Rechercher Annuler

Donkey Kong Country fait son grand retour en juillet !

De Jordan - Posté le 8 juillet 2020 à 9h58 dans Jeux vidéo

On ne peut pas dire que les sorties sur le Nintendo Switch Online, le programme de titres jouables gratuitement, ont été régulières. Mais après les sorties du mois de mai dernier, ce sont deux titres SNES et un autre jeu NES qui vont venir étoffer le catalogue dès le 15 juillet.

Le retour de Donkey Kong pour les nostalgiques de la SNES

Ainsi, les fans vont se réjouir de pouvoir rejouer à Donkey Kong Country, un classique de la Super NES sorti en 1994 et développé par Rareware. Vous allez redécouvrir l'île Donkey Kong pour partir récupérer les stocks de bananes volés par King K. Rool et les Kremlings. Dans ce jeu révolutionnaire à sa sortie vous incarnerez Donkey Kong et Diddy Kong.

Outre le cultissime Donkey Kong Country, le Nintendo Switch Online vous proposera également Natsume Championship Wrestling. Le jeu développé par Natsume et lui aussi sorti en 1994, vous plongera dans l'univers du catch en simulant des combats dans plusieurs modes de jeux avec au choix douze combattants.

Enfin, le dernier titre ajouté au catalogue ce mois, sera The Immortal. Le jeu NES développé par Sandcastle en 1990 est un jeu d'action-aventure où vous incarnerez un magicien qui part à l'exploration d'un labyrinthe dans une ambiance médiévale fantastique.

Pour rappel, vous pouvez vous abonner au Nintendo Switch Online selon différentes formules allant de 3,99 euros pour un mois, 7,99 euros pour un trimestre ou 19,99 euros pour l'abonnement annuel.

Une erreur ?

Source(s) : theverge.com

Mots-Clés : Nintendo Switch Onlinedonkey kong countryNatsume Championship WrestlingThe ImmortalNESsnesjuillet

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 2 ans :

Trop bonne nouvelle

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.