Jigsaw : une première photo dévoilée pour le huitième volet de la saga Saw
La saga Saw s'apprête à repartir de plus belle. Après de longues années d'absence, la franchise d'horreur va faire son grand retour sur grand écran en fin d'année avec le huitième opus de la saga: Jigsaw. Grâce à Entertainment Weekly nous en savons plus sur les événements du film et pouvons voir une première photo officielle.
Un potentiel retour
Ceux qui ont vu les films le savent, le Jigsaw originel, joué par Tobin Bell est mort dans le troisième volet de la saga. Pourtant les deux réalisateurs du film, Peter Spirig et Michael Spirig, ont annoncé que lui et ses pièges joueraient un rôle très important dans l'intrigue du film. Ils n'ont pas précisé si l'acteur allait apparaitre dans le huitième volet ou non. Reste à savoir si le Jigsaw originel sera bel et bien de retour -physiquement ou non- ou si nous n'aurons à faire qu'à un criminel se faisant passer pour lui.
Une première photo
Grâce à Entertainment Weekly, nous pouvons voir une première photo officielle du film. Elle nous montre l'un des pièges orchestrés par le tueur. Nous pouvons découvrir une femme, le personnage de Laura Vandervoort, à moitié enterrée et qui s'apprête sans doute à mourir étouffée. Les deux réalisateurs ont promis un film qui restera dans la veine de tout de reste de la saga. Le gore sera donc au rendez-vous pour la plus grande joie des fans du genre.
Pour plus de détails il faudra attendre de voir le film complet. Il sortira pour Halloween de cette année. Saw est l'une des sagas d'horreur ayant eu le plus de succès ces dernières années. Aucun doute que les fans de longue date de la saga de torture seront au rendez-vous en cette fin d'année pour voir ce nouvel opus. Pour rappel, le septième film avait été annoncé comme le dernier film de la saga et était sorti il y a déjà 7 ans.
Mais là ça sent le Saw pour faire un Saw, comme depuis le 3ème volet. En soi l'histoire qui a lieu après n'apporte rien, on comprend les motivations de Jigsaw rapidement, pas la peine d'en faire 4 films, et là un cinquième...
L'appel de l'argent...
Scénario excellent, rebondissement en veux-tu en voilà.
Malgré le fait que les films ont perdu de leur charme au fur et à mesure des épisodes, un nouveau film reste une bonne nouvelle, étant donné l'énorme rebondissement du dernier.
bien fan de la saga je suis impatient de voir ça ^^