Rechercher Annuler

Pizza Hut lance la table tactile pour préparer et payer sa pizza

De William - Posté le 4 mars 2014 à 10h42 dans Technologies

Il est parfois compliqué de commander réellement ce que l'on veut sur une pizza quand on est devant le serveur pressé. Du coup, Pizza Hut a trouvé la solution au problème en lançant un nouveau système de commande très pratique et ludique.

"Je voudrais une pizza Reine mais sans les champignons et vous pourrez les remplacer par du fromage de chèvre sur un côté et par du jambon de Parme de l'autre côté !" Oui, il est parfois difficile de commander ce que l'on veut sur une pizza et il est encore plus difficile de recevoir ce qu'on a commandé. On se retrouve souvent sans le jambon de Parme ou du fromage de chèvre sur toute la pizza. Du coup, Pizza Hut a trouvé une solution très originale qui vous permet de commander votre pizza sans contrainte, sans prise de tête et sans stress.

En partenariat avec Chaotic Moon Studios, Pizza Hut lance la table tactile qui permet de préparer sa pizza, de la commander et de la payer. Pour cela, vous pouvez choisir la taille dans un premier temps, puis la pâte et enfin les ingrédients. L'originalité vient du fait qu'il est possible de mettre n'importe quel ingrédient avec un autre, selon ses désirs, et de les mettre sur une moitié ou une autre. Comme on peut le voir sur la vidéo publiée par Pizza Hut, le jeune homme opte pour des rondelles de chorizo sur toute la pizza et sa compagne préfère les laisser seulement sur une moitié et rajouter des poivrons sur la seconde. La personnalisation de la pizza est à son comble.

Pizza Hut

Une fois votre taille, pâte et ingrédients de pizza choisis, la table tactile vous proposera des accompagnements et desserts pour agrémenter votre repas. Par exemple une portion de bâtonnets de fromage, des ailes asiatiques épicées ou les Dunkers de chocolat de Hershey.

Votre commande réalisée, il n'y a toujours pas besoin de serveur puisque vous pourrez passer directement au paiement en plaçant le smartphone sur la table tactile. Après le paiement, la table vous indique le temps restant avant d'être servi. Mais pour patienter, la table vous propose différents jeux comme Flappy Stache ou encore Dragon Academy.

Au final, ce sera bien un serveur qui vous servira vos pizzas. Et surtout, n'oubliez pas d'aller vous laver les mains car tripoter la table tactile pendant votre commande ne doit pas être si propre que ça. Pour découvrir la table tactile en vidéo :

Une erreur ?

Source(s) : Engadget

Mots-Clés : commandepizza hutpizzatable tactile

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Jesse, il y a 8 ans :

Et ça sort dans combien d'années ?

Répondre à ce commentaire

Par geoff012, il y a 8 ans :

Une appli pour smartphone et tablette ça n'aurait pas été plus pratique?
Et moins chers?!

Répondre à ce commentaire

Par Babki, il y a 8 ans (en réponse à geoff012):

Probablement ,mais rien ne dit que toutes les personne possede un smartphone ^^ ,puis bon comme tu le vois la ,les deux personne peuvent decider, et on n'as pas a s'enquiquiner a lié le telephone a la pizzeria a chaque fois qu'on y va , parce que oui il se pourrait que tu commande une pizza a la pizzeria du compté des chandalzou alors que tu te trouve a Paris :D . La table c'est mieux, et ça permet a tout le monde de faire un choix precis sur la pizza sans s'agglutiner sur un telephone ^^

Répondre à ce commentaire

Par Weyzzi, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Énorme on se croirait dans les films ! Mais je pense que ça va mettre quand même du temps avant que cela soit vraiment opérationnel !

Répondre à ce commentaire

Par sam, il y a 8 ans :

boycott pizza hut !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.