Pokémon : un tamagotchi Évoli en approche ?

De Clémounet Auteur - Posté le 6 novembre 2018 à 16h00 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Vous aimez Pokémon ? Vous aimez les tamagotchi ? Et si vos deux passions se réunissaient ? Une image laissant présager de la fabrication d'un tamagotchi Evoli vient de faire surface sur le net. Une bonne nouvelle pour les fans de petits monstres en attendant la sortie de Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli. 

Si vous êtes un enfant des années 90, alors vous avez forcément déjà mis la main sur un tamagotchi. Ce petit bidule électronique qui permet de s'occuper d'un animal virtuel. Le tamagotchi a rencontré un véritable succès dans les années 90 avant de disparaître et de faire son grand retour l'année dernière. Bonne nouvelle pour les amateurs de tamagotchi, Bandai et The Pokémon Company travaillent actuellement à la fabrication d'un tamagotchi avec Évoli comme mascotte. L'information vient d'une image apparue sur des forums japonais.

Ce tamagotchi inédit devrait être disponible en version marron et en version rose. Vous l'avez compris le but sera de s'occuper d'Évoli, mais petite nouveauté grâce à Pokémon, les évolutions seront de la partie. En fonction de comment vous prodiguerez vos soins à votre Pokémon, celui-ci pourra se transformer en l'une de ses 8 évolutions. D'autres évolutions spéciales comme Metamorph-Évoli seront disponibles. 

Pour le moment, rien d'officiel, mais si ce document est un faux, il est franchement bien réalisé. Le tamagotchi sera t-il disponible à la vente ? Partout dans le monde ? Ou uniquement au Japon? Pour le savoir, il faudra attendre une annonce officielle. En tout cas, on est déjà impatient de pouvoir tester ce tamagotchi Évoli inédit. 

Pour rappel, en 1999 était déjà sorti le Pokémon Pikachu, une mini Game-boy basée sur le principe du tamagotchi où vous deviez vous occuper de Pikachu. 

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonevolitamagotchiThe Pokémon CompanyBandai

Source(s) : IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Pauline, il y a 2 semaines :

Shut up and take my moneyyyyy !

Répondre à ce commentaire

Par Sylvain98, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Shut up and take my money

Répondre à ce commentaire

Par SansNom, il y a 2 semaines :

Neeeeeeeeeeed ! (Suis-je normal de vouloir un tamagotchi à presque 30 ans ?)

Répondre à ce commentaire

Par floys, il y a 1 semaine (en réponse à SansNom):

la nostalgie ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.