Une réduction de 25 % sur le dongle de streaming portable Mi TV Stick de XIAOMI

De Nick Olaizola Auteur - Posté le 24 octobre 2020 à 16h43 dans High-tech Bon Plan

Vous avez besoin d’un dispositif qui est à même de diffuser films, séries, photos, vidéos ou musiques à tout moment et sur n’importe quel écran ? Cela tombe bien, car vous accédez à tous les programmes d’Android TV 9 et bien plus encore avec ce TV Stick de XIAOMI. Il se connecte à tous les téléviseurs dotés d’un port HDMI.

Mi TV Stick : un accès à une panoplie d’applications

Très compacte, cette clé HDMI vous accompagne partout dans votre sac ou même dans la poche. Il est livré avec une télécommande permettant de bénéficier des services de Google Assistant. L’accessoire prend en charge une fonction de commande et de recherche vocales par le biais d’Alexa pour lancer ou mettre en pause la diffusion de vos contenus préférés.

Cet appareil offre une capacité de stockage interne de 8 Go pour vos jeux et applications. Le RAM de 1 Go offre une navigation fluide. Côté affiche, nous retrouve une résolution en Full HD.

Grâce à la fonction Chromecast, vous pouvez afficher tout votre contenu depuis votre smartphone ou tablette. En même temps, le fabricant ne lésine pas sur l’abondance des choix offerts aux utilisateurs. Installez directement les applications de streaming les plus populaires comme Youtube, Netflix, Prime Video, Disney+, ADN, Molotov TV, MyCanal, depuis Google Play Store.

En comparaison avec les autres clés TV Android sur le marché, MI TV Stick présente un avantage non négligeable sur la qualité du son. Il profite d’un support Dolby Audio 5.0 et d’une certification DTS 2.0 afin de lire tous les formats. Bénéficiez d'une réduction de 25 % sur l’achat de ce XIAOMI Mi TV Stick, actuellement disponible à 29,99 euros. Si vous cherchez un téléviseur sous Android TV à utiliser en alternative avec ce dongle XIAOMI, le TCL 55EP680 vous plaira surement

3 raisons de passer à l’achat :

  1. La compacité
  2. La télécommande vocale
  3. Les applications

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

2 commentaires

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : xiaomibon plan cdiscountbon planhigh-tech

Commentaires (2)

Par starlord, il y a 3 mois :

Ah intéressant ! En plus Xiaomi c'est plutôt du bon matos !

Répondre à ce commentaire

Par Onimeno, il y a 3 mois :

Alors généralement j'adore xiaomi, par contre ce stick est à la ramasse et de loin. Avec 2go de ram ça aurait pu le faire mais là pour 30€ on a le fire tv stick lite d'amazon qui est fluide

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois