Hey Arnold ! le film : le titre et le casting enfin dévoilés

De Dan Auteur - Posté le 14 juin 2016 à 21h36 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On savait depuis un petit moment que le dessin animé Hey Arnold !, qui a rythmé l’enfance de pas mal de personnes, ferait son grand retour en 2017. On connaît enfin le titre et le casting !

Hey Arnold ! c’est l’un des dessins animés avec Les Simpsons ou La Cour de récré qui a marqué toute la génération des gamins qui ont grandi dans les années 90. Et forcément, rien qu’en réécoutant le générique ça va remémorer pas mal de souvenirs chez certains !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)


Eh bien bonne nouvelle, Arnold et sa fameuse tête de ballon de rugby vont faire leur come-back en 2017. L’annonce avait été faite en mars dernier par Nickelodeon qui avait expliqué que le dessin animé serait adapté pour en un téléfilm de deux heures. Même si le film est encore en cours de préparation, on a enfin le titre et le casting des voix.

D’après les informations du site Deadline, le téléfilm s’intitulera Hey Arnold ! : The Jungle Movie (pour ceux qui ne parlent par anglais : Hey Arnold ! : le Film de la Jungle). Côté scénario, c’est son créateur Craig Barlett qui se charge de l’écriture et de la production exécutive. Si l’on en croit Variety, l’histoire reprendra là où la série s’est arrêtée il y a 13 ans. Nous devrions avoir enfin les réponses aux questions restées en suspens et le héros devrait obtenir des réponses sur la disparition de ses parents.

Le casting historique et des petits nouveaux

Du côté du casting, on retrouvera les 19 doubleurs de la série qui avait été diffusée pour la première fois en 1996. Parmi eux, Marie Smith (Helga), Anndi McAfee (Phoebe), Justin Shenkarow (Harold), Olivia Hack (Rhonda), Nila Futterman (Olga), Dan Castellaneta (Phil, le grand-père) et Tress MacNeille (Gertie « Pookie), la grand-mère).

Au fil des années, plusieurs doubleurs ont prêté leur voix à Arnold. Pour ce remake, c’est Mason Vale Cotton à la place de Lane Toran, qui interprète Bobby Draper dans la série Mad Men, qui doublera Arnold. Pour Gérald, la production a choisi Benjamin Flores Jr. Les doubleurs historiques de ces deux personnages seront aussi de la partie dans des rôles différents qui n’ont pas été dévoilés pour l’instant.

Autre nouveauté du casting, c’est Alfred Molina qui prêtera sa voix au méchant du film, apparemment un infâme pirate de rivière dans la jungle de San Lorenzo. Bref, on a hâte de découvrir tout ça !

Une erreur ?

Mots-Clés : dessin animéhey arnoldtéléfilmcastingtitre

Source(s) : deadline.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Hashimoto, il y a 3 ans :

Je détestais ce dessin animé. En commençant par le générique. Dès que j'en entendais les première note je me jetais sur le télécommande pour changer, quitte à regarder télé matin qui me semblait plus passionnant.

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 3 ans (en réponse à Hashimoto):

Entièrement d'accord. J'ai jamais trop apprécié ce genre de dessin animé.

Plutôt les classiques Tom et Jerry, Looney Tunes, et puis les bons vieux des années 90 dans le genre SWAT Kats, Minus et Cortex ( ), Beetlejuice, les X-Men, Pokémon... Enfin, presque tout sauf Harnold en tout cas.

Maintenant ils ne passent même plus les Tom et Jerry sur CN je crois, alors que c'est un classique d'après moi... Mes parents les ont connus, nous aussi, mais maintenant y'a les Ninjago

Répondre à ce commentaire

Par mdddu50, il y a 3 ans (en réponse à Hashimoto):

je préfère regarder angela anagonda... mais non je déconne ^^

Répondre à ce commentaire

Par JoJeau, il y a 3 ans via l'application Hitek :

pourquoi avoir mis les simpson et la cour de recré , explication : dans hey arnold le black a la même coupe que marge simpson et dans la cour de recre un enfant est le sosie de Moe

Répondre à ce commentaire

Par milksnake, il y a 3 ans via l'application Hitek :

je détestais aussi. C'est tellement moche.

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 3 ans :

Moi j'adorais, et j'suis content qu'ils en fasse un film!

Répondre à ce commentaire

Par Ornis, il y a 3 ans :

Connais. J'espère juste pour les fans que ce sera pas de la 3D dégeu comme les dessins animé d'aujourd'hui =/

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 1 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois