Un couple lesbien interracial chez Disney
Diffusé depuis 2012 sur les chaînes Disney Junior et Disney Channel, le dessin-animé Docteur La Peluche se veut résolument progressiste. Déjà salué comme critiqué pour ses choix scénaristiques, la série a franchi un nouveau pas lors d'un des derniers épisodes diffusés en incluant un couple lesbien et interracial.
Un dessin-animé progressiste
Depuis le début de sa diffusion, la série de Disney n'hésite pas à faire des choix résolument tranchés et progressistes. Elle met en scène une petite fille noire, Dottie, dont le but est de soigner des jouets. L'intrigue n'est certes pas palpitante mais elle se déroule dans un contexte social particulier, Disney ne laissant que rarement la place à un personnage principal de couleur. Par ailleurs, la mère de l'héroïne est médecin, chose rare dans un système où les femmes noires ne sont pas souvent représentées.
Mais la série s'est montrée encore plus audacieuse dans le dernier épisode.
Le traitement de l'homosexualité
Lors de l'épisode "The Emergency Plan" diffusé la semaine dernière, la série a montré un couple de mères lesbiennes et mixte et le couple n'était en aucun cas stigmatisé mais bien présenté comme un couple de parents normaux. Pour l'occasion, ce sont deux actrices lesbiennes Wanda Sykes (L'Âge de Glace 4, Evan tout-puissant...) et Portia de Rossi (Nip/Tuck, Arrested Developpment...) qui ont prêté leur voix.
Évidemment, ce genre d'innovations ne plaisent pas à tout le monde et une association anti-LGBT, One Million Moms a immédiatement attaqué Disney, accusant la société américaine de vouloir imposer ce "modèle parental corrompu" aux enfants. Sur leur site internet, ils n'hésitent pas à remettre en cause la sexualité de la créatrice de la série, Chris Nee, ouvertement lesbienne. Celle-ci n'a d'ailleurs pas tardé à réagir sur cette controverse lors d'une interview.
Je vois Docteur La Peluche comme une émission qui traite de l’acceptation de tous au sein de nos communautés. En tant que membre d’une famille de deux mamans, je suis fière qu'il y ait un épisode reflétant le monde de mon fils et qui montre à tout le monde que l’amour est juste de l’amour dans ce monde.
Ce n'est pas la première fois que Disney montre un couple de même sexe dans un de ses programmes, le groupe l'avait déjà fait dans la série live-action Bonne Chance Charlie en 2014 où l'on voyait le premier baiser gay de l'histoire de la chaîne. Mais c'est la première fois que le sujet est abordé dans une émission de Disney Junior.
,,,,
Est-ce vraiment le rôle daim anime pour enfants ?
,,,,
L'imagination limite nos esprits a ce que les mots porte !
,,,,
pourquoi des petits enfants meurent en mediterannée,,,
Disney évolue avec notre monde et intègre ce couple dans cet épisode en tant que couple tout à fait normal. Si au passage les enfants comprennent que ça n'a rien d'étrange c'est du plus, sinon on s'en fout.
,,,
Ah non en fait là ça marche pas...
C'est un changement radical de civilisation. Il est ici étonnant de voir que tout cela fut prédit par des personnes telles que Marie Julie Jahenny ou Veronica Lueken :
https://effondrements.wordpress.com/2013…
P0UR PRATIQUER L'H0M0SEXUALITE, IL FAUT AV0IR PLUS 2 40 ANS...
C0MME SA T0UT EST BIEN QUI FINI BIEN ....
Je suis déçu.
Je n'ai jamais dit qu'être LGBT faisait de vous quelqu'un d'extrême je parle juste de ceux qui sont pro LGBT et virulents sur les forums.
Je ne suis ni anti LGBT ni pro LGBT, pour moi chacun fait ce qu'il veut avec son cul du moment que personne ne force personne et c'est valable pour toutes les sexualités (hétéro comme homo, ...).
D'ailleurs je ne juge personne sur sa sexualité, pour moi quelqu'un de bien l'est peu importe sa sexualité et un con est un con qu'il soit homo ou hétéro.
Je suis contre les extrêmes et les cons c'est tout.
Donc quand on comprend pas l'utilisation du terme "pro", on vient pas chouiner en disant que je ne comprends pas moi même et que je suis "choqué".
Mais il n'y a rien de péjoratif dans ce que je disais, je m'attendais surtout à un débat stérile.
Pour moi ça devient extrême quand le débat n'est pas constructif, que chacun campe sur ses positions et que ça tourne aux insultes, peu importe le type de débat d'ailleurs, ça pourrait être anti et pro IVG, politique, sportif, ...
Du moment que les gens restent butés sur leurs positions et s'insultent je trouve ça extrême.
Ma meilleure amie, qui est lesbienne, de même que plusieurs de mes amies qui sont vegans n'ont jamais senti le besoin de rejoindre de tels groupes, et comme elles, je ne comprends pas pourquoi ces personnes ont besoin de manifester l'appartenance à une communauté, à croire qu'il faut absolument mettre les gens dans des cases (pros ou antis). D'autant plus que ces groupes là sont très souvent abusivement réac (exemple les féministes) ce qui dessert totalement leur message!
Pour en revenir au DA, c'est pour le coup un message bien véhiculé, sans une mise en avant qui va à l'extrême.
Seulement on a tendance à oublier énormément de choses et à critiquer de manière encore plus virulentes les personnes qui vont défendre une cause. SJW est devenu une insulte dans un monde où il est plus tolérable de s'en prendre aux féministes, aux végans et aux LGBT.
Ne pas vouloir faire parti d'un groupe activement, c'est une chose qui se respecte, chacun fait ce qu'il veut. Mais pourquoi devoir obligatoirement critiquer ceux qui veulent faire bouger les choses au profit des autres ? Je n'en fais pas parti non plus pourtant je les comprends. Et je ne me suis jamais senti agressé par une personne se revendiquant militante.
Certaines personnes ne veulent pas se revendiquer telles ou telles "choses", certains ne voudraient pas aller à la gay pride par exemple. Mais c'est grâce à ceux qui se sont battu pour obtenir des droits qu'on n'enferme plus les homosexuels (et encore, juste pas dans notre pays). C'est grâce à eux que les femmes ont le droit d'avoir ne fusse qu'un taf sans demander l'autorisation à leur mari. Alors je veux bien que certains font chier mais ils font chier pour une bonne raison. Et s'ils faisaient pas chier avant, le peu de droit qu'on a, on pourrait se les foutre au cul :/ .
Du coup j'ai un peu du mal à comprendre qu'on puisse mettre dans une sorte de même panier les "extrêmes" en citant des personnes qui se battent pour obtenir une égalité (dans ce cas-ci, le fait qu'un couple lesbien soit légitime à l'écran autant qu'un couple hétérosexuel) et des homophobes. Parce qu'à moins que je ne vive pas du tout sur la même planète, qu'est ce que les groupes "pro-LGBT" ont fait de si extrême et de si terrible au point d'avoir une réputation de réactionnaire ?
Et juste au cas où, être féministe, c'est pas forcément faire parti d'un groupe (ce que ta phrase laissait sous entendre). Je suis féministe, parce que simplement je considère que la femme est l'égale de l'homme. Il n'est pas toujours question de se mettre volontairement dans une case. Mais si t'es un être humain, c'est pas parce que t'as décidé que ça te plaisait pas de faire parti de l'humanité, ça n'enlève pas pour autant le fait que t'en sois un. Pareil pour le féminisme, être gay ou être végan.
sais a se niveau que des ''PRO'' peuvent devenir des extrémiste, au moment ou ce qu'ils défendent obtiennent une forme d'immunité face a tout les imperfections possible, rendant toute critique (quelle soit en lien ou non avec leurs cause) impossible dans la mesure qu'elle a quelque lien (directe ou indirect) possible avec cette cause.
d'autre exemple de sa c'est justement un entrevue que javais vue sur le jeu tenchu 2 que la femme se plaignais parce-que le 'méchant' était une femme (comme si une femme pouvais jamais avoir le mauvais rôle, surtout que le jeu en question était très équilibré il y avais des femme et des hommes dans chaque type, que sa sois les 'gentils' les 'méchant' et les non combattant) du coup pour faire plaisir a la 'pro féminisme' il aurais fallu propager un préjugé favorable au femmes (sois qu'une femme peu pas faire de mal)
C'est exactement le même principe que se cacher derrière une religion pour perpétrer des actes et des paroles abominables.
Seulement, on ne va pas à chaque fois blâmer l’entièreté d'un groupe parce qu'un seul membre a décider de foutre la merde.
Le coup d'une femme qui ne peut pas être un boss méchant dans un JV, c'est complètement ridicule, on est d'accord. Maintenant dans le cadre de la représentation d'un couple gay, il faut aussi faire la part des choses. Si la seule et unique fois que Disney représentait un couple gay était un couple dysfonctionnel, ça serait pas très bien pris, et c'est normal. Si les couples LGBT étaient représentés bien plus souvent, il n'y aurait aucun problème d'y montrer des problèmes. Le véritable problème étant la sous représentation qui forcément, aux yeux du monde, limite les possibilités. Voilà pourquoi certains vont réagir dans le cas que tu cites, car ils n'ont pas envie qu'on fasse une généralité à cause d'un manque de visibilité.
Maintenant n'oublions pas qu'avec les réseaux sociaux, tout le monde donne son avis sur tout, et même dans un groupe les gens sont pas forcément d'accord entre eux. Du coup, à chaque fois que quelque chose même d'excessivement anodin va sortir, tu vas avoir une controverse stupide. Je pense à un exemple très con pour illustrer ça, j'ai vu l'autre jour un article sur les hotels sans enfant, t'as pas idée de la baston et du flot d'insulte dans les commentaires..... pour un foutu hotel xD. Alors que bon, ça existe depuis toujours ce genre d'endroit.
Donc je dirai que tout n'est pas offensant pour une seule personne, mais quand on prend l'ensemble de l'humanité qui est sur le net, tu vas forcément avoir quelqu'un de vexé pour une connerie et qui va se revendiquer tel ou tel type de personne pour appuyer ses propos.
par exemple je suis sur que pour beaucoup ''d'anti'' il y en a que dans la circonstance on aucun problème avec la situation présente mais se plaindrais si soudainement on se mettrait a donner une sur-représentation des LGBT.
anti ne veut pas plus dire sociopathe que pro veut dire ange bienveillant.
tu est anti lorsque tu t'oppose et pro lorsque tu est favorable, sais a partir du moment ou tu adopte une position et n'en change jamais peut importe la situation que tu devient un extrémiste pro (ou anti)
un autre exemple de sa sais une photo sur facebook qui dépeignais un musulman en train de prier dans l'allée d'un bus, la plus part de ceux qui commentait était sois des pro liberté de religion qui n'y voyais que sa liberté de culte, ou des anti musulman qui i voilais qu'un musulman qui priais, sais une minorité qui on observé ET commenté que le gars bloquais un porte de l'autobus et que c'était pas sécuritaire de s’agenouillé dans l'allée d'un autobus en fonction et donc il empêchais l'autobus de fonctionner pour des question de sécurité.
le fait que peu de gens est réagis de façons sensé et pragmatique ne signifie pas que les 2 coté sont que des idiots, juste que sais souvent les extrêmes qui réagisse a des événements simple comme l’affichage de couple homosexuel dans des dessin animé.
sais un peu ce qui était cité plus haut, et qu'on peut voir dans les commentaire déjà XD
les pire 'simplet' des 2 coté se font assez vite entendre quand on parle d'un sujet aussi innocent que l'apparition d'un couple homosexuelle dans des dessins animé pour enfants, aussi paradoxal que ce soit si on voulais entendre les modéré ils aurais fallu qu'il y ais des scène xxx dans le dessins animé pour entendre des commentaire vraiment sensé sur le sujet XD
Anti-LGBT, c'est comme tu le dis, s'opposer aux personnes qui sont LGBT. Et, on peut dire ce qu'on veut, c'est grave, c'est homophobe. Alors bon, on peut être homophobe dans son coin, c'est son problème, mais à partir du moment où on blesse les autres, ça n'est pas correct. Tout comme on ne peut pas être raciste ouvertement aux yeux de la loi, c'est la même chose pour l'homophobie. C'est parce qu'ici internet protège bien, mais si quelqu'un va dire tout ce qui se dit ici à un homosexuel et qu'il va porter plainte, vas y avoir de sérieux soucis. Y a une différence entre avoir un opinion et l'étaler en blessant des gens.
On ne parle pas ici d'anti-fascisme (bien que certains anti-fa ne valent clairement pas mieux pour les avoir vu en action). Mais de personnes qui méprisent des gens uniquement parce que ceux-ci ont des relations amoureuses avec des personnes du même sexe.
On ne peut pas être modérément contre les gays. On les accepte ou on les accepte pas. Et les excuses de "je les accepte mais qu'ils ne se montrent pas et se cachent aux yeux des autres car ils vont pervertir mes enfants", c'est pas être modéré.
Peut-être que dans d'autres circonstances ton raisonnement s'applique, mais pas dans ce cadre-ci.
idem pour l'orientation sexuelle, sais important dans le jeu de la séduction pour des raison évidente mais en dehors de sa ques-ce-que sa change?
face a un pro lgbt qui EXIGE qu'on face une place SPÉCIAL pour c'est personne, une personne qui demande qu'ils ais la même place que tout le monde devient un anti-lgbt, mais peut-on vraiment le traité d'homophobe pour ne pas vouloir glorifié un fait qui a ses yeux est divers (alors que par définition un homophobe exige des traitement différent envers les homosexuelle)
sais un peu ton point ici que je soulevé, a savoir que sais pas parce-que il y a des extrême d'un coté qui sont des débile que tout ce qui se rapporte au coté est a jeté, en faite le concept du modéré est justement que la nuance dans ses propos fait en sorte que souvent sa position est occasionnellement difficile a cerné, car il accepte et même cherche les compromis, ce que les extrémiste ne font pas
Admettons que j'ai envie de me mettre dans la tête d'un anti-LGBT, je peux plus ou moins comprendre le fait qu'on ne veuille pas que des gens étalent leur "sexualité" au grand jour, même si être gay, c''est pas qu'une question de cul, c'est pas ce qui définit l'essence d'un couple selon moi.
Le problème étant qu'un couple hétéro peut se balader en se tenant la main et s'embrasser sur la place public et tout le monde s'en fout. Si un couple gay fait la même chose, y a nettement plus de chances qu'ils soient emmerdés.
Un LGBT ne demande pas une place spéciale, il veut pas une chaise attitrée dans le bus, ça c'est de la ségrégation. Il veut juste être reconnu au même titre que les autres personnes, pouvoir voir des références à la TV, des choses qui le concerne. Il veut de l'égalité.
La "promotion" de l'homosexualité, ça n'existe pas. C'est pas une pub, on ne vend pas un produit. Et s'il y a des parades comme la gay pride etc, ça n'est pas pour rien. La fierté gay, c'est pas la fierté de ne pas être hétérosexuel, c'est la fierté d'enfin pouvoir se montrer dans la rue sans être tiré à bout portant, sans être mis en taule. C''est le fait de pouvoir dire "Je suis gay" sans devoir pour autant en ramasser plein la gueule. Malheureusement, c'est pas encore véritablement le cas dans le concret, on va pas se mentir.
Ta définition d'homophobie n'est pas tout à fait correct. L'homophobie c'est pus global que ça, et ça se définit par le rejet de l'homosexualité avec violence ou non. Alors personnellement, quand quelqu'un me dit "je veux bien que t'existe mais ne te montre pas trop", j'appelle ça du rejet.
Quant à la modération, ce qui est modérer pour toi ne l'est pas forcément pour un autre. Ce qui est satisfaisant pour un ne l'est pas pour les autres. Admettons que tu fasses parti malgré toi d'un groupe de personne avec une caractéristique que tu ne maitrises pas, et tu es méprisé pour cette unique raison. Tu es pointé comme différent, anormal, non naturel. Des groupes contre toi vont commander des études pseudo scientifiques pour que tu sois considéré comme une maladie. On va parler de te faire "soigner", on va te juger constamment. Et j'en passe .... Et avec d'autres qui ont également cette caractéristique, tu demandes d'être enfin mis sur un pied d'égalité avec le reste du monde. Comme réponse on va te parler de compromis. Et en prime on va te demander d'être content avec ça. Et si un de tes potes, qui a du mal avec ce qu'il vit, pousse une gueulante, on va directement catalogué tout le monde d'extrémiste et de jamais content.
Enfin bref, je pense que le jour où plus personne ne jugera quelqu'un pour son orientation "sexuelle", on pourra considérer que c'est pas quelque chose de "particulier". Si certains arrivent à être "fier" d'une particularité, c'est parce qu'il y a eu des gens derrière pour tenter de le détruire à cause de ça. T'es pas fier de la couleur de tes cheveux si on t'a jamais rien dit dessus. Mais tu peux être fier de toi d'oser vivre ta vie comme bon te semble malgré tout ce qu'on te met sur la gueule. On peut être fier de s'accepter quand personne d'autre ne le fait.
sa sais une problematique sur internet dailleurs sais un hub culturel parlé a queslqu'un sur internet ne signifie pas qu'il vie dans la meme société que toi.
la gay pride a pour objectif de sensibilisé les gens sur le sujet, tu a raison, sauf que dans une région ou les gens sont déjà sensibilisé sa devient vite une sur-représentation, et sais la qu'on s'entend pas, toi tu considère que toute personne qui veut passé a autre choses a nécessairement quelque chose contre les homosexuel, mais quand on a compris un message, l'entendre répéter devient juste fatigant (si je t'explique pendant 3h que 2+2=4 est-il possible a un moment que je te tape sur les nerf? oui, quand tu va avoir compris pis que je vais continuer a te prendre pour un con).
si en France le message a pas passer sais bien triste pour vous mais vous ne pouvez pas mettre tout le monde dans le même panier et taxer tout ceux qui ne sont pas militant comme vous d’être un homophobe parceque oui quand on a gagner(parceque oui a certains endroit dans le monde les droit des homosexuel SONT des aqui pour la majorité) et bien faut accepté milité devient ridicule dans cette situation.
et dans la mesure ou tu discute avec quelqu'un qui a accepté les droit des homosexuel, milité devient tout autant ridicule, sa devient prêché un converti.
bref en discutant sur internet tu va avoir affaire des gens qui vive dans des culture différente dont certaine font face a militantisme exacerbé, ce qui peut créer des gens non contre le message, mais contre le militantisme trop zelé
Bref tout va bien .
Ducoup non c'est pas de la propagande
Bpnne journée ¨^^
Dit différemment, elle prend des enfant en otage pour passer son idéologie.
(le principe de parent c'est male et femelle, les gays font ce qu'ils veulent, mais ils ne peuvent pas avoir d'enfants...le principe même de parents gay et donc une déviation; faudrait laisser aux enfant la chance de grandir sainement et ne pas les mêler à des conflits qui les dépassent)
Ce dessin animé montre juste une réalité, il y a des parents homosexuelles et c'est normal... Oui oui...
En quoi: Dans la nature, vu que vous aimez bien dire " c''est pas naturel" ils arrivent que des "couples" homosexuelles élèvent des enfants abandonnées. Ex: Les manchots.
Puis de toutes façon, on est bien loin du naturel dans a peu pres tous ce que l'humanité fait donc on s'en fout non ? ce qui compte c'est l'enfant ?
Et alors là, ben va interroger des enfants au parents homosexuelles et demandent leur "ça te dérange ?" "tes heureux ?" Va les voir eux. J'ai une amie aux qui a deux mamans et tkt pas elle est bien hétéro comme il faut et elle aimes c'est deux mamans. De plus les Pédopsychiatre sont formels, le plus important c'est d'avoir deux parents, qui ont un couple stable. Homo ou Hétéros. Puis avec la surpopulation mieux vaut que des gosses orphelins ou abandonnées ( par des parents hétéros ) soit pris en charge nan ?
Et si vraiment tu penses que ce petit garçon et cette petite fille doit avoir un modèle masculin ET féminin, il y a plein dautres gens a part c'est parents qui vont lui servir de modèles. T'inquite pas pour eux.Cordialement
Si tu penses toujours que c'est mal réponds moi qu'on en parle.
En fait il y a aucun problème la dedans, et montrer au enfants que oui il existe dautres choses c'est important. De jeunes garçons ou jeunes filles homosexuelle qui refoulent leur orientation sexuel il yen a plein parce que depuis qu'ils sont gamins, on leur dit qu'il faut etre hétéro.
Quasi tout le monde c'est un jour interroger sur sa sexualité a différent degré, au collège et au lycée. Le problème c'est qu'ils existent plein d'orientation sexuelles et si ils ne sont pas au courant qu'ils existent, donc ils galérent, et . D'ailleurs méme si ils ne le sont pas.
Puis il est important de montrer des minorités à la télé et aux enfants, car meme si oui les 99 pourcents seront hétéro, leur montrer et leur faire comprendre que non ce n'est pas bizarre, ben c'est bien.
Puis l'enfant de couples homosexuelles, je pense que ça lui fait plaisir de pouvoir s'identifier au personnage de la télé.
Par contre, mettre des doubleuses lesbiennes, je trouve ca aussi débile que de choisir une femme pour réaliser un film parlant d'une femme! Plus tard, faudra ajouter sur son CV nos préférences sexuelles? Ce qu'on mange? Un végétarien devra doubler un végétarien?
Il ne les ont pas prises parce qu'elle jouent mieux des homos c'est con, mais pour en faire des images ct le but
De manière plus générale, les victimes du racisme sont de fait racisés.
D'autant plus que le mot "interracial", qui est souvent utilisé de façon à différencier principalement les personnes de type non caucasiens, est surtout utilisé dans le domaine du porno, donc pas très adapté pour parler d'un dessin animé ...
Utiliser couple "mixte" ou "pluri-culturel" (oui c'est moins racoleur) serait préférable ...
En revanche, le terme "racisé" est un des néologisme les plus intelligents qu'on ait vus dernièrement puisqu'il explicite directement le fait que les races n'existent pas mais que les victimes de racisme s'y font tout de même renvoyer.
On entend souvent des africains utiliser l'adage "je ne suis devenus noir que lorsque j'ai quitté l’Afrique" et c'est exactement ce phénomène que le terme "racisé" décrit.
Une personne victime de discrimination raciste est donc "racisé" par le discriminant.
Je comprends pas comment accepté qu'une femme qui mets un tube en plastique dans un autre femme peut etre progressiste
Et bien la réponse est l'attirance sexuel envers une personne du même sex
Par exemple : un mec ordinaire ne va pas ressentir de l'amour envers un fille du premier regard (rien que dans les film ) c'est une attirance sexuel du a sont physique et on va pas se mentir sont but est de la ken .l'amour ne né qu'après avoir fait connaissance de cette personne a ce moment on est plus attiré par sa personnalité que par sont corp
A tout le monde qui va me dire que je suis homophobe je n'ai fait que dire la vérité et si t'aime pas la vérité tu fait pas mieux que ceux qui sont dans les secte
J'ai un pote je l'aime en est toujours ensemble et en ce parle baucoup mais ca ne veut pas dire pour autant que je veut vivre avec lui et le ken
A un moment il faut ce réveillé ce qui caractérisent un gay c'est qu'il est sexuellement attirait par un autre mec ca tu peut pas le niée tu peut me dire bah oui l'amour mais pourquoi il n'aurait pas le même amour pour une fille ???
Alors pour toi le fait qu'il est sexuellement attiré par une personne du même sex est qu'il ne veut pas avoir de descendants !!!!!
Arête de vous voilé la face il est gay parsque il aime les bite et elle est lesbienne parseque elle est attiré par le corp féminin
je résume l'homme en c'est comportement les plus biologique parceque etre gay est biologique !!
Et si ont découvert l'hormone qui détermine l'orientation sexuel car tout est désolé de vous l'apprendre est déterminée par des hormones ??
PS: si tu veux avoir le dernier mot, je pense que tu vas avoir besoin que je les lise, ce qui n'arrivera pas, alors un conseil, économise ton énergie pour réfréner tes effluves hormonale. La bise
Parseque vous s'avez que si en on parle scientifiquement
Vous ne pourriez pas niée les fait que ce qui fait que quelqu'un est gay c'est qu'il aime ce faire enculé pas un autre mec c'est vous les tête de mule a croire que etre gay c'est un question d'amour vous êtes tous des moutons qu'en tu leur dit gay c'est normal vous vous dites c'est normal
Allez ciao les moutons et puis c'est comme ca de puis la nuit des temps l'homme est un moutons évolué néanmoins tres facilement contrôlable
Tu n'aimes quelqu'un que pour baiser avec, toi ? Triste vie.
Et juste parce que tu parle de normalité, non ce n'est pas normal, car ça ne fait pas parti de la norme mais c'est naturel en tout cas, science mon vieil ami, et meme si ça ne l'etait pas on sen fout.
Enfin bref normal de representer les minorités a la television. Meme aupres des enfants
Soit t'es pour le gayisme ducoup ok tlm t'accepte et ON s'entresuce dans les commententaires.
Soit t'es contre le gayisme ducoup tlm t'insulte et ILS s'entresucent dans les commentaires.
L'hypocrisie à son apogée :)
P.S je suis contre le gayisme , hé oui voila pour moi c'est contre nature mais c'est mon avis, et non la nuit je ne sors pas pour bruler des gays, je suis juste contre c'est tout.
Et pour ce que tu dis dans ton PS, trouver quelque chose contre-nature c'est pas une question d'avis, c'est de la science... Et oui l'homosexualité est naturel ^^
Et si ça ne l'etait pas ou est le probleme ?
De plus on s'en fout que tu les brules pas la nuit, c'est toujours un enorme manque de respect ! Ca te concerne pas ta rien a dire, apres je connais pas ton avis sur les trucs mais les gens homosexuelles ont autant de droits que toi
Dans l'ancien temps, avant que le christianisme s'étende, des sultans avaient des harems de petits garçons. Adultes ces derniers étaient incapables de satisfaire une femme. On en faisait aussi des Janissaires. Ces derniers étaient des soldats qui ne pouvaient se marier.
L'homosexualité est le résultat d'un désordre mental qui peut s'obtenir avant l'adolescence. De nombreuses public school anglaises, qui devaient fournir de nombreux fonctionnaires et militaires pour l'Empire britannique, utilisèrent cette proximité entre enfants de même sexe pour que leurs émois amoureux aient lieu entre eux. Ainsi plus tard, ils n'avaient pas l'envie de rejoindre leur cocon familial.
L'homosexualité est ainsi une manipulation sociale. N'importe quel enfant vous diront les macros thaïlandais peut être transformé en homo.
En gros, selon lui, une chose n'est pas légitime si elle n'est pas naturelle. Etant donné que les ordinateurs ça pousse pas sur les arbres.... enfin bref, t'as compris maintenant ?
A côté de ça, on s'en branle complet que ça soit naturel ou utile. Quand bien même ça change quoi ? Ca fait de mal à personne. (Et le monde va pas se transformer en gaypride géante donc qu'il calme son sexe le Glen)
Y a pas d'arguments en plus à donner, le mec est con, je suis pas son prof ni là pour éduquer un abruti face à la vie. Les gens comme ça, avec des propos de la sorte, s'ils avaient véritablement envie d'en savoir plus, d'élargir leur connaissance, ils ne seraient pas aussi virulent contre une communauté qui ne fait qu'exister.
Quant à tourner les gens gays.... Sérieusement ? Sous la torture on peut faire dire à n'importe qui n'importe quoi. On peut aussi conditionner des gens. Je ne pense sincèrement pas que 100% des LGBT le sont parce qu'on les a forcé à le devenir ou qu'ils ont subi un traumatisme dans leur vie. C'est totalement tiré par les cheveux et ça cherche encore une fois à diaboliser tout ce qui sort un micro peu d'une norme à l'esprit étriqué.
Et meme si ce n'etait pas naturel on sen fout il n'y a aucun probleme concret avec l'homosexualité... ou la bisexualité ou l'asexualité
De plus oui si tu bourres le crane de quelquun, un homo peut avoir des rapport hetero et vice versa... Mais ça ne change rien a l'orientation sexuel de cette personne
Cb de personnes Homosexuel se sont revele hetero ( principalement les filles )
Cb de personnes Hetero se sont reveles homo
On dirait des vegans qui doivent se justifier de bouffer de l'herbe...
Et vu certains, j'aurai préféré que leur parents soient gays pour qu'ils ne soient pas de ce monde parce que vu le niveau de débilité, on atteint des sommets.
Et juste le terme c'est travesti et non travelo, bonne journéé ^^
Je suis naturelle
Je veux pas vous manger
Je veux pas violer vos gosses
Je suis juive
Je suis pas perverse sexuelle
J'aime le chocolat
Je vous ai peut-être côtoyés à l'école primaire
Je soignerai peut-être vos animaux
J'aime bien les romans d'amour hétéros
J'aime bien les hétéros
Je ne déteste pas les hommes
Je suis pas une camionneuse qui rote et qui pète
Je veux pas être un homme
Ça se passe pas comme dans le porno
Ce n'est pas un choix (sinon j'aurais choisi la sexualité où on se fait pas taper, harceler, insulter,..)
...
Et voilà, bonne journée ! :D
T'as le droit de roter et de péter !
Et puis bon, se justifier auprès d'eux c'est un peu de la torture mentale...
Parseque vous s'avez que si en on parle scientifiquement
Vous ne pourriez pas niée les fait que ce qui fait que quelqu'un est gay c'est qu'il aime ce faire enculé pas un autre mec c'est vous les tête de mule a croire que etre gay c'est un question d'amour vous êtes tous des moutons qu'en tu leur dit gay c'est normal vous vous dites c'est normal
Allez ciao les moutons et puis c'est comme ca de puis la nuit des temps l'homme est un moutons évolué néanmoins tres facilement contrôlable
L'histoire raconte qu'à l'époque de la chasse aux sorcières, cette espèce était dominante. Aujourd'hui, de jeunes spécimens déformés par les années de dégénérescences génétiques sévissent encore.
N'hésitez pas à lui jeter des cacahuètes pour qu'il s’étouffe avec.
Rien a dire a part que si tout le monde pensé comme vous les fou serait encore considéré possède par des démon mais bon heureusement ce n'est le cas
Resté abrutie il en faut de tout pour faire un monde
Sache qu'en tout lieu et en tout temps, chez toutes les espèces l'homosexualite est presente ! Chez les pingouins ya meme plusieurs cas de bebes abandonnées qui se sont fait recueillir par deux pingouins du meme sexe, pour te dire. Alors oui c'est naturel ! Pourquoi est-ce qu'on a besoin de l'homosexualité car l'homosexuel dans une meute en pleine nature ne part pas a la saison de reproduction il continue de soccuper de la survie de la meute. Meme si chez les animaux la quasi totalité sont bi...
Homme plus femme est egale bebe pourtant certains hommes et certaines femmes ne peut peuvent pas avoir d'enfants, est-ce qu'ils ne sont plus naturel ?
Puis au final on sen fout de savoir si c'est naturel car tu sais quesqui l'est: Le viol
L'infanticide
Le meurtre
Et quesqui l'est pas: La discrimination
Boire du lait d'un autre animal
Boire du lait à l'age adulte
Presque tout ce que tu manges
La quasi totalité des objets que tutilise au quotidien
Bisous et bonne journée
Putain il aime ce faire enculé y'a pas de nature ou pas nature j'ai pas dit ca
Il suis c'est pulsion pas parsequ il est amoureux ou je sais plus quoi !!!!!
Déjà, être homosexuel, même si "sexe" est présent dans ce terme, ça veut pas dire que ça se limite à ça. Dans ce cas, tu fais quoi de toutes les personnes qui n'aiment pas avoir des rapports sexuels, qui ne sont pas attirés par le sexe mais qui tombent quand même amoureux d'autres ? Eux aussi ce sont des anomalies de la nature ?
Avant tout il y a de l'attirance et pas que physique. Il y a également de l'amour et de l'attachement et c'est pas forcément lié au sexe. Car je vais peut-être t'apprendre quelque chose, mais l'amour c'est scientifique. L'attirance sous tout ses rapports (pas que sexuel) l'est aussi. Pareil pour l'attachement.
De base, si on dit que "l'amour" (scientifique) dure trois ans, c'était pour qu'un couple reste ensemble afin de protéger leur progéniture pendant sa période la plus fragile de développement. La protéger physiquement du monde extérieur. Seulement, on a quand même largement dépassé ce stade. Depuis il a une merveilleuse chose qui s'est développé dans le cerveau humain qui s'appelle la matière grise et qui permet de ne plus suivre son instinct uniquement, de prendre des décisions et avoir une plus grande ouverture d'esprit (certains dans les commentaires ont d'ailleurs l'air d'avoir sauté cette étape). Non, nous ne sommes plus des pantins dirigés par nos hormones comme les autres espèces animales et depuis bien longtemps. Ouais, les neurosciences ça a évolué.
Donc comme t'as pu dès maintenant le comprendre, il n'est clairement pas question de "pulsion à sodomiser". Absolument pas.
Et d'ailleurs, dans n'importe quel couple, je te signal aussi que même le sexe a évolué. T'as des hétéro qui s'enculent, donc on en fait quoi ? Plus de sexe pour le plaisir ? Que de la reproduction ?
La raison pour laquelle tu n'auras pas une étude certifiée à 100% sur "comment on est gay", c'est parce que ces études en question divergent en fonction de qui les commandent. Certaines études scientifiques vont te dire que c'est quelque chose de naturel parfois une question d'hormones, parfois pas. D'autres vont prétendre que c'est carrément une "maladie", et ce dans le but d'enlever la légitimité d'exister à toute une communauté. Le même principe que des études totalement foireuses dès le départ commandée par des marques dans le but de vendre un produit. Tu as le cas du soi-disant parfum plein de phéromones supposés attirés toutes les femmes autour de toi, la grosse blague.
La vérité ultime, tu ne l'auras pas mais je peux te dire une chose : on s'en fiche. C'est pas important. Etre LGBT, c'est pas quelque chose de mal ou de grave (sauf quand je me ramasse des coups sur la gueule par des homophobes).
Ce qui est important, c'est d'arrêter de véhiculer des messages de haine , des "t'es pas normal" "t'es pas naturel" "c'est une maladie", car putain, moi je m'en fous, mais j'en connais d'autres que ça blesse.
Un mec peut etre tres proche d'un autre mec mais pour autant mais avoir des relations intimes avec lui alors votre pass partout "l'amour" n'est plus viable ici
Si je suis un sous-espèce et malade mental de posé des questions alors j'en suis tres fière
Et tout les messages de haine me rappelle l'histoire d'un pauvre mec qui pensé que la terre est round et pas plate
Comme tout le monde disait mais comme il a insisté le con bah on la mis au trou et après quelques jour sans bouffe et un soupçon de torture il a admis avoir tort
P S : au bâtard de fils de pute avec la photo d'un Vieux pd qui la forcément violé quand il etait petit ta dépassé les bornes tu peut me traité de tous que tu veut mais ne parle plus de mes parents. C'est un débat pour les esprits ouverts pas pour des moutons de ton genre
Maintenant, as-tu pensé au fait que c'est peut-être simplement une question de goût ?
Par exemple, j'aime la glace au chocolat, et j'aime pas la glace à la vanille. Y a aucune raison à ça parce que j'aime bien d'autres produits à la vanille. Juste pas la glace. Bah là c'est pareil, tu peux être ami avec des mecs ou des femmes, mais quand il est question d'aller plus loin, t'as des goûts bien plus précis.
A côté de ça, je connais des personnes qui refusent et ne veulent pas être ami avec une personne d'un sexe particulier (comme quoi....)
Tu peux également être très proche d'une femme et ne pas avoir envie d'être avec elle. Car elle ne t'attire pas pour avoir une relation amoureuse. Ca va peut-être être une question de physique. Mais même quand tu es homosexuel, tous les hommes ne t'attirent pas non plus. Tu ne te vois pas avoir une relation avec tous.
A côté de ça, dans le plus concrêt, je connais pas mal d'hommes hétéro qui aiment la sodomie. Ca fait pas d'eux des homosexuels. Ca fait juste des hommes avec une préférence de pratique. Il faut dissocier la pratique de la personne avec qui tu le fais.
J'ai rien contre les questions. Le problème c'est de traiter quelqu'un de pas "naturel", de contre nature, d'anormal, de fan de sexe etc. En prime, les questions que tu poses, personne n'a une réponse toute faite à te donner.
Et la comparaison avec la terre ronde n'est pas véritablement adéquate. Tu ne débarques pas avec une preuve scientifique ou une idée aboutie. Mais dans ta manière de tourner tes phrases, tu as l'air de venir avec des jugements et des raccourcis énormes sur une question que tu ne maitrises pas. Personne ne te demande de tout connaitre, seulement définir une personne par une pratique sexuelle uniquement, c'est réducteur.
Dans un commentaire plus haut que t'as mis, tu parles de femmes qui s'enfoncent du plastique. Dans la vraie vie ça se passe pas comme ça. Les lesbiennes ne sont pas comme dans le porno. Y a pas une façon unique de faire l'amour avec quelqu'un. Et c'est pas parce qu'on voit une pratique sur internet qu'elle est vraie pour tout le monde. Car si c'était le cas, je dois t'annoncer que toutes les femmes avec des piercings au pubis kiff s'enfoncer des canettes de coca (merci la catégorie wild and crazy à ceux qui savent xD)
On sait à l'avance de quelle nature est le commentaire en regardant les pouces verts/rouges ^^