Rechercher Annuler

Rick et Morty : avant la saison 6, Adult Swim lance ce mystérieux site internet

De Tahar Sadaoui - Posté le 7 août 2022 à 19h15 dans Séries TV

Depuis la révélation de la date de sortie de la saison 6 de Rick et Morty, les annonces affluent de toutes parts, avec de nouveaux éléments tous plus lntriguants les uns que les autres qui sont sans cesse révélés, continuant ainsi d'alimenter la hype des fans. Et après un premier teaser prometteur présenté hier, voici qu'un étrange site internet a soudainement fait son apparition, rajoutant encore plus de mystères autour de cette prochaine saison.

les prémices d'une nouvelle aventure

Alors que la série Rick et Morty s'apprête à faire son grand retour à la rentrée avec sa sixième saison, Adult Swim semble préparer quelque chose de mystérieux, dont on ne connait que le nom et un sombre teaser.

Les fans sont impatients de pouvoir découvrir la saison 6 de la série depuis que Adult Swim a confirmé qu'elle arriverait à partir de début septembre, mais pour le moment, il y a très peu d'informations qui ont été révélées sur ce que l'on peut attendre des nouveaux épisodes. Et avec la confirmation de l'arrivée de la nouvelle saison le mois prochain, il semblerait que la chaîne américaine intensifie les efforts en terme de matériel promotionnel, en témoigne ces nouveaux éléments.

En effet, les fans ont découvert un nouveau site internet récemment mis en ligne, teasant un évènement intitulé Wormageddon. Mais alors que la prochaine saison de Rick et Morty débutera à partir du 4 septembre aux États-Unis, on peut voir un compte à rebours qui indique que l'évènement aura lieu à quant à lui le 19 août à 16 heures (heure française). Sur ce site web, on retrouve également une courte vidéo publiée tout juste hier, intitulée A Citadel Secret. On peut aussi voir que d'autres contenus sont encore bloqués, "en attente de transmission".

Le titre de la vidéo permet alors d'avoir une première idée de ce que sera ce prochain Wormageddon. Car la saison 5 s'était terminée alors que Rick et Morty étaient parvenus à s'enfuir de la Citadelle des Rick qui était en train de tomber en ruines. Et dans la vidéo, on voit bien que l'installation en question en train de subir des dommages. Compte tenu du titre de la vidéo, nul doute que la destruction de la Citadelle va probablement entraîner la libération de quelque chose de terrible, que l'on découvrira probablement avec ce fameux Wormageddon.

D'autres indices devraient être communiqués d'ici là, étant donné que tous les éléments n'ont pas été débloqués sur le site web. Reste à voir si cet évènement sera plus qu'une simple mise en bouche avant la saison 6 de Rick et Morty, mais le fait est que Adult Swim a trouvé un bon moyen de faire patienter les fans tout en maintenant la hype au plus haut niveau.

On ne veut pas te spoiler, mais ça va être incroyable.
Rick And Morty saison 6, à partir du 5 septembre en US+24 sur Adult Swim. pic.twitter.com/vAKpPyh15m

August 7, 2022

Et en attendant la saison 6 de Rick et Morty, vous pouvez dès à présent regarder ce nouveau spin-off de la série qui est déjà disponible. Pour en savoir plus, consultez notre article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Rick et MortyAdult Swimsite internetwormageddonsaison 6

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Booob, il y a 2 mois :

C'est smart en vrai

Répondre à ce commentaire

Par EtOuais, il y a 2 mois :

Petit Arbre

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.