Ça : on a évité une scène coupée atroce !
L'affreux Pennywise a fait trembler de nombreuses personnes depuis sa sortie au cinéma le 20 septembre dernier. Si vous avez été choqué par certains moments du film, dites-vous que vous êtes passés à coté du pire. On vient d'apprendre qu'une scène coupée du film montrait les origines du clown et on le voyait manger un bébé. La bande annonce fait peur, mais ne présente pas ce genre d'atrocité.
De nouvelles personnes ont développé une peur irrationnelle envers les clown depuis la sortie de Ça dans les salles de cinéma. Mais vous auriez pu être encore plus traumatisé. L'acteur Bill Skarsgard, qui incarne Pennywise, avait confié avant la sortie du film qu'il avait tourné une scène très perturbante qui n'apparaitra pas dans le montage final. Il avait dit qu'il n'était même pas grimé en clown. Aujourd'hui on en sait un peu plus sur cette fameuse scène et il faut dire que plus d'un aurait pu être choqué.
A l'occasion d'un podcast, l'acteur Timothy Simons a dévoilé avoir postulé pour incarner Pennywise et révèle le bout du scénario qui a été coupé. Il raconte que la scène se déroule au 17ème siècle et montre les origines du clown. Pennywise se retrouve confronté à une femme qui tient son bébé. Elle supplie le monstre de ne pas faire de mal à son enfant et de la prendre elle à la place. Le clown répond qu'il la prendra elle, mais qu'il va prendre tout de même son enfant après. La mère abandonne alors son bébé et le clown se met à le dévorer. Pour découvrir l'intégralité des dialogues, rendez-vous sur Bloody Disgusting.
Je suis sûr que certains sont rassurés de n'avoir jamais vu cette scène, pour les autres, vous aurez peut-être l'opportunité de la découvrir dans les bonus du DVD. Regrettez-vous de ne pas avoir vu cette scène ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Une Hitek Box horreur pour Halloween
A l'occasion de la fête d'Halloween, découvrez notre box spéciale horreur vendue au prix de 39,99 €.
Pour vous la procurer rendez-vous ici.
Un peu comme annabelle si le film cartonne il faut pouvoir refaire un film et comme une suite n'est pas possible on revient au origine
Pennywise n'appartient pas à l'espèce humaine donc ce n'est pas du cannibalisme. CQFD.
Parce que c'est bien connu, "It" est un film réaliste.
Autant heureusement qu'elle n'était pas dans le film, parce que c'est pas logique du tout. Ben oui, seuls les enfants peuvent voir le clown. Donc une mère qui a tout un dialogue avec le clown, bof bof niveau cohérence (à moins qu'elle ai 13-14 voire 15 ans, je veux bien admettre que ça existe mais bon, chaud quand même)
Dans la partie 2 qui sortira en 2019, ça concernera les enfants qui ont grandis et ils verront quand même le clown.
Il y a une malédiction sur la ville qui fait oublier les choses aux gens.
Tout ça est mieux expliqué dans le livre.
Et si tu penses que les adultes ont pas peur des clowns (ou ne peuvent pas être mal à l'aise en leur présence) tu comprendras quand tu seras grand XP
Mais... Finalement la scène n'aurait pas eu de sens dans le film quand même ^^ un film dédié au Clown avant qu'il ne devienne une entité serait intéressant, mais mettre une scène comme ça dans l'intrigue qui était en place dans le film n'aurait pas trop eu ça place (à mon sens)
SPOILERS
It est un extra-terrestre millénaire semblable aux Grands Anciens de Lovecraft, donc cette scène n'aurait rien eu à voir sur ses origines.
Puis bon, moi qui suis une flipette sans nom, je n'ai pas eu un seul moment de peur de tout le film, avoir voir une scène un tantinet effrayante aurait peut-être été bienvenu.