Aliens : cet ufologue est certain d'avoir découvert une base extraterrestre
Nombreux sont ceux qui espèrent avoir la certitude, de leur vivant, que nous ne sommes pas seuls dans l'immensité de l'univers. Certains ufologues ne vivent, pour ainsi dire, que dans cet unique but, et c'est de la récente découverte de l'un d'entre eux, un certain Scott C. Waring, dont nous allons parler aujourd'hui.
Scott C. Waring et le monde de l'ufologie
Tout d'abord, qu'est-ce que l'ufologie ? Il s'agit d'une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter les données se rapportant aux phénomènes des objets volants non identifiés, par exemple des témoignages oraux ou écrits, des photographies, ou des traces au sol. Les ufologues peuvent être des universitaires, ou de simples passionnés, comme c'est le cas de Scott C. Waring, l'homme dont il est question dans cet article.
Scott C. Waring.
Scott C. Waring, de UFO Sightings Daily, qui commence à être connu, dans le monde de l'ufologie, pour être un "lanceur d'alerte" (c'est-à-dire être une personne qui relate de nombreux événements dits "suspects" à l'échelle de la planète Terre, mais aussi à l'échelle spatiale), a récemment publié un article sur une nouvelle découverte. En cherchant sur Google maps, ce dernier est en effet tombé sur une photographie présentant un élément circulaire, qui mesure environ 7 kilomètres de diamètre, et qui se trouve au large des côtes péruviennes, près du site des lignes de Nazca (de vastes géoglyphes précolombiens gravés dans les collines rocheuses du désert côtier de la vallée de Palpa).
Si vous voulez regarder par vous-même, nous n'avez qu'à suivre ce lien. Pour Scott C. Waring, il n'y a aucun doute :
Ce disque au fond de l'océan est une preuve à 100% de l'existence d'anciens extraterrestres et de la technologie qui s'y trouve.
La forme et la présence de ce disque à proximité des lignes de Nazca, qui ont toujours intéressé les ufologues depuis leur découverte, est une preuve, pour Scott C. Waring, du fait qu'il s'agisse d'une ancienne base extraterrestre. Cela fait écho à la "théorie des anciens astronautes", une théorie selon laquelle plusieurs anciennes civilisations auraient été en contact avec des "visiteurs extraterrestres" venus apporter sur la Terre des savoirs dans de nombreux domaines. Malheureusement, dans les faits, ce disque n'a certainement rien d'extraterrestre.
Que représente ce disque ?
En réponse à Scott C. Waring, Live Science souligne que les motifs inhabituels du fond marin sont visibles sur Google Earth, mais qu'il ne s'agit guère plus que d'un artefact numérique occasionné par la manière dont les données sont collectées, traitées et combinées avec d'autres ensembles de données. En d'autres termes, les formes et les motifs que vous voyez sur le fond marin dans Google Earth ne sont pas une représentation exacte du plancher océanique.
Cette explication ne devrait cependant pas convaincre Scott C. Waring, dont l'une des passions est de parcourir Google Earth à la recherche de formes inhabituelles sur les fonds marins.
Et si vous voulez découvrir la précédente "découverte sur Mars" que pensait avoir réalisé Scott C. Waring, vous pouvez consulter notre précédent article à ce sujet.
Qu'à travers tout l'univers, aucune espèce n'ai colonisé l'espace après plusieurs milliards d'années, j'ai un gros doute.
Par contre, s'il y a bien des espèces capables d'un tel voyage, ils doivent être bien débile s'ils viennent sur terre (vu le niveau de connerie de l'être humain...).
Encore une fois, pas impossible, mais je ne leur souhaite pas.
La, le mec, il ne montre absolument rien si ce n'est une forme circulaire dans l'océan.
Il est allé sur place? Il a pris des photos/relevés...?
Non, rien, du vent.
L'illustration parfaite de la méthode scientifique selon les ufologues quoi
Et les tentacules de Cthulhu qui sortent de terre au nord-ouest, au large de Machala ?
Hein ? Ça n'inquiète personne, bien sûr... Alors que c'est 100% prouvé, puisqu'on le voit sur la carte