Un selfie à 138 000 euros qui fait très très mal !
On l'a déjà vu le selfie peut être dangereux. A croire que des personnes ne l'ont pas encore compris. L'américain Todd Fassler y réfléchira maintenant à deux fois avant de prendre un selfie dans la nature. Il a essayé de prendre une photo avec un serpent, malheureusement pour lui le résultat n'a pas été celui attendu. Il a quand même eu de la chance et un dénouement moins horrible que ces deux jeunes femmes en voiture.
On le sait, on l'a déjà dit, bien que le selfie devient ringard, il est toujours à la mode. L'américain Todd Fassler fait partie de ces gens qui aiment se prendre en photo. Alors qu'il se baladait, il est tombé face à un serpent à sonnette. L'homme a donc eu la brillante idée de se prendre une photo avec lui. Malheuresement, c'est là que ça se corse.
Le serpent n'était pas d'humeur photogénique et a tout simplement mordu Todd au bras. Il a confié au journal Mirror qu'à ce moment là son corps tremblait et il se sentait paralysé. L'homme a pu être secouru par les médecins à l'hôpital, mais ils ont tout de même du vider les stocks d'anti-venins de deux établissements différents.
A man tried to take a selfie with a snake... and it cost him $153,000: https://t.co/UtFF3l3uaa pic.twitter.com/XsoptE8xTs
— msnbc (@msnbc) 23 Juillet 2015
Plus de peur que de mal, mais cette photo va quand même lui couter très cher. Les frais d'hôpitaux s'élèvent à 153.000 dollars soit 138 000 euros. On espère tout de même que son assurance pourra prendre une partie en charge. Désormais, il y réfléchira à deux fois avant de se prendre en photo avec un animal sauvage !
Il avait peut être un serpent comme animal dans le passer ,n'empêche que même si j'ai eu un tigre par le passer jvais pas m'amuser a courir a coter d'eux dans la savane ,faut faire la différence entre animal apprivoiser et animal sauvage --'
Pour info ce n'est pas un manque d'humour de ne pas rire d'une blague qu'on a déjà vue des centaines de fois. L'article est écrit sur un ton sérieux donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire autant en le commentant. On est pas obligé de tous insulter le gars en se cachant derrière nos écrans et nos fautes de français.
c'est vrai que l'article est super serieux :')
dans tout les cas, qu'il soit a 20 cm comme a 3 metre , qu'il use un flash ou pas , a partir du moment ou tu veut prendre un selfie a coté d'un truc comme sa , il te manque une case ou alors tu veut rajouter ton empreinte au darwin awards.
cacher derriere mon pc , mais si c'est un amis a moi qui avait fait la meme connerie je lui aurais dit qu'il etait sacrement con et j'aurais pas fini d'en rigoler :')
Après, il pouvait avoir eu un serpent apprivoisé et ne rien y connaitre. Un mec qui s'y connait vraiment ou qui a l'habitude de côtoyer des serpents, en théorie, il éprouve pas le besoin irrépressible de se prendre en photo avec le premier qu'il croise ^^
Par principe, ça aurait peut-être été mieux que la sélection naturelle agisse, plutôt que de vider les stocks d'antidote pour les autres :p
Quoi qu' il n'y a même pas à réfléchir, c'est un serpent à sonnette bordel !
Héarachsasscié
On tout cas la note à du lui faire très mal, ça va l'apprendre et j'espère qu'il a retenu la leçon.
https://youtu.be/esQYTB515xs