Rechercher Annuler

Soul : le prochain Pixar se dévoile dans une première bande annonce

De Clément Rigaut - Posté le 8 novembre 2019 à 10h42 dans Cinéma

Après avoir joué avec les émotions dans Vice-Versa et fait visiter le monde des morts dans Coco, Pixar s'intéresse cette fois-ci à la vie après la mort avec son film d'animation Soul. Voici la toute première bande annonce qui vient d'être dévoilée par Disney et Pixar. 

C'est un film qui nous avait déjà été teasé lors de la D23 au mois d'août dernier, mais jusqu'à aujourd'hui on avait eu uniquement le droit à une première image. Grâce à cette bande annonce, on peut enfin se faire une idée du prochain Pixar. Dans Soul nous allons suivre nos âmes après la mort, celles-ci se préparent à une nouvelle vie avant d'intégrer le corps d'un nouveau-né. 

Le personnage principal est un musicien nommé Joe qui va perdre la vie et ainsi se retrouver dans le monde des âmes pour un séminaire de formation. Là-bas, il va rencontrer You, une âme prise au piège à cet endroit depuis de nombreuses années. À noter que Joe sera doublé par Jamie Foxx en version originale. 

Soul est prévu dans nos salles de cinéma pour le 24 juin 2020. 

Une erreur ?

Source(s) : Disney France

Mots-Clés : soulBande annoncepixar2020MortVie

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Rominet</strong>

Par Rominet, il y a 5 ans :

Une nouvelle pépite Pixar je dis oui !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Gaetan</strong>

Par Gaetan, il y a 5 ans :

Ca sent le nouveau chef d'oeuvre de Pixar ! D'autant que Pete Docter (Vice-Versa, Là-haut) est très clairement un des plus grands réalisateurs d'animation. Ses films sont à la fois drôles, émouvants et très intelligents ! (Rappelons qu'il a aussi écrit le scénario de WALL-E !)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jofuri</strong>

Par Jofuri, il y a 5 ans :

Un autre chef-d'oeuvre Pixar. Je trouve les Pixar bien mieux travailler que les Disney (plus marrant et plus émouvant)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.