16 services de streaming vidéo illégal bloqués

De Nicolas - 29 novembre 2013 à 10:24 dans Informatique

2013/11/29/i_dpstream.png

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La piraterie vidéo sur Internet vient de connaître un coup d'arrêt. En effet le TGI de Paris vient de demander aux fournisseurs d'accès Internet de bloquer 16 services de streaming vidéo illégal. Ces derniers seront également déréférencés des moteurs de recherche.

L'association des producteurs de cinéma, la fédération nationale des distributeurs de films, le syndicat des éditeurs de vidéo numérique et d'autres acteurs avaient saisi le TGI de Paris dès 2011 pour lutter contre les sites de streaming vidéo illégal. Conséquence, 16 sites vont être bloqué. Parmi les victimes, citons Fifostream, Dpstream, AlloshowTV.com, Alloshare.com, Allomovies.com... Selon le tribunal, ces sites "proposaient une offre massive et illégale en streaming de contrefaçon numérique d’oeuvres françaises et étrangères en version française."

Les moteurs de recherche et les FAI ont 15 jours pour faire appliquer les décisions du TGI et bloquer ces sites. La sanction s'appliquera sur une durée d'un an. Google, Microsoft, Yahoo! et Orange devront donc "prendre ou faire prendre toute mesure utile en vue d'empêcher sur leurs services l'apparition de toute réponse et tout résultat renvoyant vers l'une des pages."

Les décisions du TGI ont été contestées par les FAI et les moteurs de recherche. En effet, une telle opération est couteuse. Une contestation qui ne devrait probablement pas empêcher la décision d'entrer en vigueur. Notez que les sites de streaming vidéo pourront revoir le jour d'ici un an, mais devront faire l'objet d'une nouvelle assignation en référé.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : moteur de recherchestreaming videodp streamFAI

Source(s) : Itespresso

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (85)

Par segoth, il y a 6 ans :

n'importe quoi... ce n'est pas au client de ce conformer au désir de fournisseur mais l'inverse, le marché du dvd, film, musique etc doit ce remettre en question et ouvrir les yeux. l'ancien modèle de distribution est mort et déjà enterrer a eux de trouver des solutions qui conviennent pas a nous !
quand les dvd ont été mit sur le marché les fabricants de vhs ont été forcer d’évoluer ou de fermer. si ils avait demander d'interdire les DVD pour leur éviter la fermeture personnes ne les aurais écouter.

Répondre à ce commentaire

Par sebastos, il y a 6 ans (en réponse à segoth):

+1 j'aurai pas dit mieux

Répondre à ce commentaire

Par Estelle, il y a 6 ans (en réponse à segoth):

Ce n'est pas le support le problème mais la gratuité et la circulation libre et sans limite des films/séries que l'ont trouve sur internet..
Pendant qu'on regarde tranquillement 40 films par semaine sans débourser un sous, les producteurs, réalisateurs, acteurs, ne sont pas rémunérés pour leur travail ..
Donc oui, c'est clairement emmerdant, ça bouscule un peu notre petit confort, mais il ne faut pas oublier qu'il est totalement possible d'ACHETER les films/séries que l'on veut voir sur internet, à petit prix. D'accord ce n'est pas gratuit, mais au moins, ça n'est pas du vol ;)

Répondre à ce commentaire

Par NinjaImpact, il y a 6 ans (en réponse à Estelle):

Je ne dirais pas ça. La piraterie permet à la culture de ce développer. Ceux qui avaient l'habitude de voir un film par semaine en regarde maintenant cinq !
La propagation de la culture permet les achats.
Il est prouvé que la plus part des gros pirates sont des plus gros acheteurs que la moyenne.

Répondre à ce commentaire

Par lilith, il y a 6 ans (en réponse à Estelle):

Bouh c'est vrai qu'ils sont TELLEMENT a plaindre avec tout l'argent qu'ils ont

Répondre à ce commentaire

Par Coco, il y a 6 ans (en réponse à Estelle):

Il y a maintes et maintes études qui prouvent que le téléchargement(ou streaming c'est pareil) illégales ne fait pas perdre d'argent aux producteurs,etc voir en fait gagner car on télécharge des films que nous n'aurions de toute façon pas payer, et des fois quand il nous plait vraiment on va aller voir la suite au cinéma par exemple ou acheter des produits dérivés.

Qui plus est, si mégaupload a réussi a se faire quasiment 500 MILLIONS d'euros de bénéfice avec un service proposant la gratuité pourquoi ils ne pourraient pas faire pareil mais de façon légale ? Ben oui parce que dans tout ça qui y perds ? Les auteurs, les artistes ? Non les maisons d'éditions, les majors.

Répondre à ce commentaire

Par steph, il y a 6 ans (en réponse à Estelle):

Parce que tu crois que les 40 films qu'on mate par mois on irait tous les acheter ? moi ceux que JE VEUX je les achète. les autres c'est juste pour voir. Ils comprennent pas ce concept...

Répondre à ce commentaire

Par Foobz, il y a 6 ans (en réponse à Estelle):

Mais c'est quoi ce ramassis de conneries. Les techniciens sont payés lors du tournage, et non après, il en va de meme pour les acteurs. Les seuls qui peuvent pleurnicher sont les gigantesques boites de prod qui s'en sont déjà foutu plein les poches lors des sorties en salles, et qui veulent avoir un gros bon bonus des ventes de DVD. Il faut arrêter de dire n'importe quoi, le streaming ne pourrit pas le cinéma.
Et si la France s'alignait correctement sur ses voisins, en offrant de la VOD sans qu'on doive attendre 4 ans pour voir un film ou une saison de série? Peut être que si on avait Netflix on paierait gentiment notre abonnement a bas prix pour avoir des choses de qualité en temps et en heure. La, sur la VOD de canalplay illimity par exemple, c'est a peine si on arrive a trouver un film qui est sorti après 2010 pour 10 Euros par mois... Merde quoi, tout ca pour que TF1 s'en mette plein les fouilles. Et il faut pas se leurrer, ce n'est pas en enlevant des sites de streaming que cela empêche de télécharger, les tutos de VPN et autres Bittorrent on en trouve plein le net. Et ce n'est pas parce qu'on télécharge des films qu'on ne va pas les voir en salles. "Le streaming c'est du vol", c'est juste la réflexion débile du mec qui a trop vu le message lorsqu'on insère un DVD dans le lecteur. Et trouver des bons sites de VOD qui sont actualisés le lendemain de la sortie en VOSTFR, en France, je ne sais pas ou tu vas les chercher ( si tu me dis que tu paies pour purevid/mixturevideo, je rigole tout seul).

Répondre à ce commentaire

Par janine, il y a 6 ans (en réponse à Estelle):

déja tu apprendra que ce n'est pas les site dit pirate qui coule l'industrie du cinéma et de la musique mais plutôt l'argent que les major mettre dans leur poche de plus regarde les maison etc des acteurs producteur etc preuve qu'il ne manque pas d'argent désolé mais une personne qui manque d'argent vie en hlm et non dans des villa

Répondre à ce commentaire

Par CapitanTortilla, il y a 6 ans (en réponse à segoth):

Je suis d'accord. Il faut rappeller aussi, a chaque fois qu'il y a les Goyas ou les Oscars... Ils disent a chaque fois qu'ils ont battue le record de spectateur dans l'année donc le telechargement ilegal n'affecte pas le nombre de spectateur au cinéma je dirai même que Cela augmente grâce a cela. après le trouve cela pas normal de payer aussi cher un DVD, sela coute rien du tout de le fabriquer et une grande partie c'est du pure bénéfice qui peu, biensur, être utiliser pour produire d'autres films. Mais dans le cas ou tu es allé voir le film au cinéma et tu veu revoir le film 1 ans ou 6 mois après tu es obliger de payer 16e je crois bien, pour un simple DVD , ils pourrai faire un prix quand même pour tous ceux qui ont garder le ticket de cinéma ou un ticket spécial, une réduction de 30% pour un dvd pour un film qui vient juste de sortir en DVD sa peu attirer le consommateur. Cela serai un p'tit avantage qui favoriserai deux marchés: la vente de place de cinéma et de DVD. Sa serai une petite astuce (et non une solution) pour gonflé le nombre de vente. Et oui, c'est la base de l'économie quand même, on ne peu pas remettre en question le consommateur vue que c'est lui qui consomme mais fournir une solution qui attirerai ces consommateurs, les entreprises doivent se construire par rapport au consommateurs ou attirer une clientèle.

Répondre à ce commentaire

Par baboulibob, il y a 6 ans (en réponse à segoth):

personellement j'avoue que payer sa me fais chier mais je préfère avoir une collection de dvd qu'une collection de film illégaux --"

Répondre à ce commentaire

Par Sai, il y a 6 ans (en réponse à segoth):

Est-ce que Walking Dead ou Game of Throne aurait autant de succès si on ne pouvait pas les voir sur internet?
Clairement, non.
Qui regarde la TV? Pratiquement plus personne chez les jeunes en tout cas.
Sans internet les séries auraient très peu de succès, et pour les films, j'essaie d'aller une fois par mois au cinéma, mais quand on voit qu'on payait avant 5-6€ une séance pour 8-9€ aujourd'hui, faut pas déconner non plus. Ils augmentent les prix alors que l'accès aux films est plus libre, logique!

Et puis si les studios Hollywoodiens ouvraient leur propre site de partage? Ils se plaignent que les pirates gagnent énormément d'argent dans leur dos. Ils ont plus qu'à devenir ces pirates.

Partage ou pas, ils sont à des années-lumière du SMIC, qu'ils arrêtent de tout interdire sérieux.

Qu'un Death Note me tombe dessus! Ça va pas mettre longtemps j'vous le dis!

Répondre à ce commentaire

Par Nope, il y a 6 ans (en réponse à Sai):

Surtout vu les horaires de diffusion, le prix des abonnements, qui contient OCS mais pas History alors faut prendre un autre abonnement tu te retrouve avec 500 chaines alors qu'il y en à que 3 qui te plaises, et dans ces 3 chaines 4 programmes qui sont diffusés à des heures de merdes....

Moi je dis que la VOD devrait remplacer la TV par fournisseur internet comme on la connait depuis 10ans, et surtout être comprise dans le forfait TV, pas être comptée en suppléments surtout 3€99 pour voir 1 épisodes de 55minutes, en gros avec ce système une Série de 12 épisodes te reviens à 47,88 soit 3fois le prix du DVD à la sortie de celui-ci 15€ en générale...
(sauf Méga production qui en veulent à nos sous et qui découpent les épisodes en séquences inutiles qui ne font strictement pas avancer l'histoire...) Et sans oublier qu'une partie de nos impôts et de nos taxes à nous et pas que à nous car d'autre pays ont la grâce de "subventionner" le 7ème art, et je vois venir les gens qui vont me dire, bah vu ce qu'on donne...
Tout en oubliant que 60 000 000 de personnes qui donnent 0,01 € ça fait toujours et je dis ça mais je ne sais pas combien on donne justement...

Pis quand on regarde Hollywood, franchement les acteurs n'ont pas à se plaindre...

Et là je vois aussi les acteurs qui sont pas riches venir dire : "mais on est pas tous riche!" ça tombe bien nous on est pas tous PDG...

Répondre à ce commentaire

Par Patator, il y a 6 ans (en réponse à segoth):

Une faute tous les deux mots, bravo, belle performance.
Dommage, parce que le fond est bien et intéressant.
C'est un peu comme emballer un joli cadeau dans du papier journal jauni, quoi....

Répondre à ce commentaire

Par Wysele, il y a 6 ans :

Vous venez de ruiner ma journée... :'(

Répondre à ce commentaire

Par mastyxx, il y a 6 ans :

Mais comme si ça allait marcher ... Le web c'est un peu comme une hydre, tu coupes une tête t'en as 3 qui repoussent eh bah là c'est pareil, tu bloques 16 sites, ok, mais il va y en avoir d'autres qui vont se créer et voilà, on peut pas tuer internet faudrait peut être qu'ils arrêtent de se croire puissants. La seule chose qui pourrait arrêter l'illégalité c'est de couper internet au niveau mondial ce qui est bien évidemment absurde :)

Répondre à ce commentaire

Par lele-vador, il y a 6 ans :

sa veut dire plus de TÉLÉCHARGEMENTS !!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Elgeku, il y a 6 ans (en réponse à lele-vador):

Go home ! You're Drunk !

Répondre à ce commentaire

Par Ana, il y a 6 ans (en réponse à lele-vador):

Lol, entre téléchargement et streaming, il n'y a aucun rapport entre les deux.

Répondre à ce commentaire

Par Daffyneko, il y a 6 ans (en réponse à lele-vador):

Jolie imitation de kikoolol :D

Répondre à ce commentaire

Par Kittux, il y a 6 ans :

N'importe quoi...

Répondre à ce commentaire

Par Opakus, il y a 6 ans :

Depuis quand le streaming est illégale ? Bande de connards.

Répondre à ce commentaire

Par Elgeku, il y a 6 ans (en réponse à Opakus):

C'est pas que c'est illégal, c'est que c'est pas PROFITABLE aux grosses boites qui brassent déjà des tonnes et comme ils sont infiltrés a droite a gauche dans les administrations, ils ont du poids.
Si il décident de vouloir plus d'argent il en ont les moyens.
Vivement que ça se termine c'te méthode.

Répondre à ce commentaire

Par Baltoran, il y a 6 ans (en réponse à Elgeku):

Alors là va ptet falloir sortir de chez vous de temps en temps, mais ça a toujours été illégal de regarder un film ou une série en streaming si tu ne la possèdes pas. D'ailleurs les sites se sont toujours dédommagés en expliquant bien que c'est au public de choisir la légalité ou l'illégalité.

Répondre à ce commentaire

Par test, il y a 6 ans :

le streaming n'est pas illégal, c'est le fait de voir du contenu pour lequel tu n'as rien payé et/ou que l'hébergeur n'a rien payé qui l'est.

"streaming de contrefaçon numérique"


Bref, c'est chiant mais c'est normal qu'ils s'occupent de ça. Maintenant, ça va rien changer. Comme l'a dit Mastyxx, internet, c'est comme une hydre et même pire que ça puisque les têtes coupés vont également repoussé :)

Répondre à ce commentaire

Par John Hammond, il y a 6 ans :

Cela toucheras également la Belgique ou je pourrais continuer à regarder tranquillement mes séries sur DPSTREAM?

Répondre à ce commentaire

Par test, il y a 6 ans :

uniquement la france :) C'est les fournisseurs d'accès internet qui devraient le bloquer.

Répondre à ce commentaire

Par Turvek, il y a 6 ans :

Non mais c'est un joke la... ?!

Répondre à ce commentaire

Par Amy , il y a 6 ans :

Pfff j'étais justement sur dpstream il y a quelques minutes...
C'est vraiment une mauvaise nouvelles :(
Mais bon il y auras toujours moyens que je regarde mes séries, c'est pas les seuls à les mettre en ligne, c'est nul de faire sa, surtout que sa ne servira à rien, ils y en a des tas d'autres de sites...
C'est vraiment punir quelque uns c'est dégueulasse ...
Et c'est pas sa qui relancera le marché, vu les prix faut pas s'étonner que plus beaucoup achète...
J'ai pas acheté un dvd où un cd en magasins depuis des lustres et pourtant je ne télécharge pas.

Répondre à ce commentaire

Par DragonCity, il y a 6 ans :

Ho les encu.... !!!!! Streaming ça me va mais surtout ne fermé pas Torrent411 !!

Répondre à ce commentaire

Par Bilo, il y a 6 ans (en réponse à DragonCity):

Commence pas à leur donner de mauvaises idées, toi ...

Répondre à ce commentaire

Par DragonCity, il y a 6 ans (en réponse à Bilo):

LoL !!! C'est clair ^^

Répondre à ce commentaire

Par HCk, il y a 6 ans (en réponse à DragonCity):

"Oh non vous avez arreté le mechant, mais arretez pas john smith 12 rue bertier 75k Paris, son complice dont vous ne soupçonniez pas l'existence s'il vous plait"

Et l'oscar du mec fiable de l'année reviens ààààà....

Répondre à ce commentaire

Par shergen, il y a 6 ans :

En changeant son adresse ip ca devrait toujour fonctionner je suppose

Répondre à ce commentaire

Par Matthias, il y a 6 ans :

c e que je comprends, les sites ne ferment pas. Ils seront simplement invisible ; Ce qui va être courant pour eux même, parce qu'aucun NOUVEAU visiteur ne les trouvera, mais tous les habitués pourront toujours y accéder via un proxy en tapant directement l'adresse.

Répondre à ce commentaire

Par MrCentulois, il y a 6 ans :

mais non il font chier eux on a pas forcement tous l'argent pour acheter les films ou serie et voila qu'il bloque la liberté :'(

Répondre à ce commentaire

Par geoff012, il y a 6 ans :

Salaud!!!
Une fois de plus les libertés de chacun sont supprimées au profit de l'argent...

Répondre à ce commentaire

Par zingk, il y a 6 ans :

bah y'aura qu'a passer par un proxy ..

Répondre à ce commentaire

Par ilovestream, il y a 6 ans :

Cela devait arriver à un moment ou a un autre, c'était prévisible. Je pensais même que cela aurait été fait bien plus tôt.
Cela va embêter une petite partie des utilisateurs pendant une courte durée mais comme déjà dit soit il y aura de nouveaux sites du même genre soit il y aura d'autres alternatives de trouvées.

Répondre à ce commentaire

Par vhane, il y a 6 ans :

Les sites mentionnés diffuseurs de streams ne sont que des annuaires et de ce fait je pense qu'il peuvent ce défendre, c'est quand même purevid, mixture, rutube et co qui devrait être le plus concernés, comme a une certaine époque avec megauplaod et rapidshare, ce sont eux les hébergeurs! Donc je comprend pas...

Répondre à ce commentaire

Par Frozen09, il y a 6 ans :

Hahahahhaa, rien a foutre du streaming cette merde en 144p

Vive le dédié + cakebox + vpn + dns custom + les routeurs DDWRT

Répondre à ce commentaire

Par Teknambule, il y a 6 ans (en réponse à Frozen09):

Y'a beaucoup de streaming en 720p maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par Maxouillllle, il y a 6 ans :

j'men branle j'ai ma roue de secours "cacaoweb"

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 6 ans :

Personnellement je suis un Torrentovor donc ça me touche pas trop mais je compatis pour tout ceux qui regardé tout leurs films/series ect.. en streaming :s

Répondre à ce commentaire

Par Oxinay, il y a 6 ans :

Franchement c'est quoi l'utilité ? Les personnes les plus malines se dirigerons forcement sur le P2P..

Répondre à ce commentaire

Par Bettie, il y a 6 ans :

La France continue dans la connerie... après les couleurs pour les tatouages, voilà qu'ils emmerdent le monde avec le streaming. Il ne faut pas oublier que le streaming permet à certains de se faire connaître. C'est vraiment hypocrite.

Répondre à ce commentaire

Par Ayane, il y a 6 ans :

S'ils croient qu'on va se mettre à acheter tout les films ou séries qu'on regarde en streaming ils se mettent le doigt dans l’œil bien profond xD Si j'ai vraiment aimé un film ou une série je vais l'acheter, streaming ou pas, donc en enlevant le streaming, ou le téléchargement ça ne changera rien au problème, les gens n’achèteront pas plus, n'iront pas plus au cinéma ...

Répondre à ce commentaire

Par Teknambule, il y a 6 ans :

C'est dpstream.tv qui vas fermer et pas dpstream.net . Vous vous tromper d'image

Répondre à ce commentaire

Par MrVader, il y a 6 ans :

Je suis en Nouvelle-Calédonie les gars, ici pas de loi sur le streeming, pas HADOPI et le P2P et légale ! Soyez pas dègu...

Répondre à ce commentaire

Par Noursette, il y a 6 ans (en réponse à MrVader):

Donc t'es juste inutile au débat. Au revoir ! Et soit pas deg.

Répondre à ce commentaire

Par Pika, il y a 6 ans :

C'est completement idiot x) Ils ne se rendent pas compte de l'étendue du Web ou quoi ?? 16 sites qui ferment alors qu'il y en a des milliers .... Et meme si il bloque le stream c'est pas ca qui va nous empecher de voir des films ,on les telechargera et c'est pas Hadopi qui va nous en empecher ...

Répondre à ce commentaire

Par MagicienLord, il y a 6 ans :

Pitié !! Faites que se soit un Fake ?!!

Répondre à ce commentaire

Par Moviko, il y a 6 ans :

Pas de probleme, il y a des autre site comme www.vf-streaming.com et vkstreaming.org :)

Répondre à ce commentaire

Par Cakori, il y a 6 ans :

Tant que le stream Pr0n est encore vivant je le vie bien :D

Répondre à ce commentaire

Par ZuX, il y a 6 ans :

Même avec ce qu'il s'est passé après la fermeture de megaupload ils continuent d'essayer de bloquer le net! ils ont pas peur^^ j’espère qu'il finiront par comprendre qu'ils ne peuvent rien faire contre la liberté

Répondre à ce commentaire

Par Labitadudu, il y a 6 ans :

Vont ils interdire les sites de streaming de porno ? Un stream reste un stream après tout. Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas déguiser un site de streaming tout public en site de stream pour adulte ? :')

Répondre à ce commentaire

Par Keiran, il y a 6 ans :

Je crois qu'ils n'ont rien compris à Internet.

Au lieu d'essayer d'arrêter le téléchargement/streaming et d'augmenter les prix parce que ça marche pas, ils devraient justement baisser les prix des CDs/DVD, qui coûtent 2 euros à produire.

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 6 ans :

lol le streaming ^^ bien de la merde ça . a l'occasion, le streaming pouvait dépanner mais maintenant ya de meilleurs moyens de voler. ( en tout cas j'ai pas dis que je le faisais^^)

Répondre à ce commentaire

Par waynnn, il y a 6 ans :

Ils ont qu'a réduire le prix des places de cinéma, des dvd, des musiques, des séries, des films et tout le tralala.
Pitoyable, heureusement que le P2P est toujours d'augure ;)

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 6 ans :

Au pire, j'ai envie de dire, vive les DL ! De toute façon, à l'heure actuelle, quasiment chaque nouveau PC à 1To de stockage et au moins avec le DL, on peut continuer à matter notre film/série si la connexion flanche, contrairement au stream =P

Répondre à ce commentaire

Par chaff26, il y a 6 ans :

Anonymous venez nous sauvez !! :'(
Sinon, à quand la révolte contre ce système de merde ?

Répondre à ce commentaire

Par Nope, il y a 6 ans (en réponse à chaff26):

Quand tu veux pour ta révolte, moi j'ai les burnes qui faut, mais regarde bien :

"Qui est avec nous?"

Répondre à ce commentaire

Par chaff26, il y a 6 ans (en réponse à Nope):

Sérieusement je pense que même si toi t'a les couilles la plus part des gens se défilerai.. A moins que sa soit une action proposé par anonymous, c'est pour sa que j'essaie de faire appel a eux ^^

Répondre à ce commentaire

Par Mephisto, il y a 6 ans :

les enculés tout ça pour brassez de pognon ils me dégoutte et quoi c'est baltring qui ne pense que par le porte feuille pense a ceux qui utilise le streaming pour regardé des série ou anime qui ne passe pas les frontière --" et comme la cité plusieurs personne ici c'est pas parce qu'on regarde en streaming que on ne dépense pas en produit dérivé --" ce qui représente d'ailleurs un marché plus que lucratif, faut quand même pas avoir fait des étude de comptabilité pour s'en rendre compte --" entre le prix que peux coûté 5 a 6 dvd/blue ray et le prix que les fans de la même série vont payer en goodies y a pas photo --"

Répondre à ce commentaire

Par Okwolus, il y a 6 ans :

Je rappelle que le site avec le plus de contenu illégal reste YouTube, malgré le côté chaînes gaming/podcast bon enfant, c'est 70% de contenu illégal. Mais YouTube est dirigé par Google. Ah j'oubliai, quand y'a du fric en bourse là, aucune raison de fermer.

Répondre à ce commentaire

Par tof, il y a 6 ans :

Ok, donc pour ceux qui se plaignent, faite donc acteur, passer 1 an a tourner dans un film, et surtout fait le gracieusement... car bon c'est le streaming, faut pas exagérer... et après on en reparle de votre coup de gueule.

C'est un peu comme acheter des bijoux alors qu'on peux braquer le bijoutier...

Répondre à ce commentaire

Par Neorax, il y a 6 ans :

Perso, j'arrêterai le streaming le jour où on ne devra plus payer 30€ le blu-ray pour un film boisé que tu ne regardera jamais plus d'une fois, tant qu'ils nous fourniront des trucs pourris, j'vois pas pourquoi on devrait se remettre en question et devenir des cons-ommateurs pigeons, après vous m'direz, ça reste mon point de vue :)

Répondre à ce commentaire

Par Baltoran, il y a 6 ans (en réponse à Neorax):

Ne pas payer pour un truc pourri : ok
Pourquoi le regarder alors? Si c'est pourri, fais autre chose plutôt que le mater...

Répondre à ce commentaire

Par Dendrobate, il y a 6 ans :

Go Paystreaming!!

Répondre à ce commentaire

Par Murtiche , il y a 6 ans :

Ce serais bien qu'un admin du site change l'image pour eviter de confondre et de faire peur merci

Répondre à ce commentaire

Par NeckTeck, il y a 6 ans :

Putain de major de merde ! Allez vous faire foutre, lobbys, majors, oligarques, énarques et autre pourriture impérialiste qui se gargarise de la censure et de l'affaiblissement de l’intellect des masses. Vous n'êtes que des machine et vous finirez recyclé en savon !

Répondre à ce commentaire

Par catwoman, il y a 6 ans :

Moi je dis, que si l'on proposait de payer un abonnement de 15€/an pour voir tous les films que l'on veut sans être emmerder par ces connards du gouvernement ou autre, le monde irait bien mieux. Et on nous casserait moins les COUILLES!

Répondre à ce commentaire

Par xelasix, il y a 6 ans :

Euh, si le marché du cinéma avait des films de qualité, personne ne téléchargerait ou streamerais, même chose pour les séries !

Répondre à ce commentaire

Par itchigoe3, il y a 6 ans :

Quels ont les autres site ? pls

Répondre à ce commentaire

Par clauland, il y a 6 ans :

s'il ne veulent pas de téléchargement illégal qu'il ne demandent pas des sommes pas possibles pour une entrée de cinéma un dvd etc tant soit peu qu'un couple avec 2 ou 3 gamins veuillent aller au cinéma a minimum 8 euros la place cela fait 32 euros si il n'y a qu'un salaire au smic dans le foyer ce n'est pas envisageable et que dire des gents qui vivent éloignés des grandes villes moi si je veut aller au ciné c'est minimum 40 kilometres et en plus pour une salle minuscule avec un seul film au programme et bien sur sortie du dit film bien apres les grandes villes alors non merci

Répondre à ce commentaire

Par Orodrake, il y a 6 ans :

On s'en fiche, du moment qu'ils nous laissent MLPStream ! :*

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois