Le synopsis officiel de Avengers: Age of Ultron enfin dévoilé

De William - 16 septembre 2014 à 11:07 dans Culture

the-avengers-1.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

L'année 2015 sera une belle année en termes de blockbusters. Nous attendons notamment Star Wars VII ou encore le second épisode de Avengers. En parlant de lui, Walt Disney Studios et Marvel Studios viennent tout juste d'en dévoiler le synopsis officiel.

Il y a tout juste un an, nous vous faisions découvrir le tout premier teaser du second volet Avengers: Age of Ultron. Un teaser assez mystérieux qui ne laissait entrevoir que le casque du grand méchant, Ultron. Au final, nous ne savions pas grand chose de ce nouveau film de super-héros mis à part le casting.

Mais tout cela est désormais du passé puisque les studios Marvel et Walt Disney viennent tout juste de lever le voile sur le synopsis officiel. Dévoilé par le site StitchKingdom et traduit par le site LesToilesHeroiques, nous vous laissons découvrir le synopsis ci-dessous :

Marvel Studios présente Avengers : Age of Ultron, la suite épique du plus grand film de super-héros de tous les temps. Quand Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix qui était en sommeil, les choses tournent mal et les plus grands héros de la Terre – dont Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye – sont soumis à l’épreuve ultime alors que le sort de la planète est dans la balance. Quand le vilain Ultron apparaît, c’est aux Avengers de le stopper pour qu’il ne puisse pas mettre en branle ses terribles plans ; et bientôt, des alliances difficiles et des actions inattendues ouvrent la voie à une aventure épique, unique et globale.

Avengers

Au niveau du casting d’Avengers : Age of Ultron, nous retrouverons Robert Downey Jr. dans le rôle d’Iron Man, Chris Evans en Captain America, Chris Hemsworth en Thor ainsi que Mark Ruffalo en Hulk. Nick Fury sera interprété par Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson jouera une nouvelle fois Black Widow et Jeremy Renner reprendra le rôle de Hawkeye.

Comme vous le savez, l’équipe Avengers doit s'allier pour combattre Ultron joué par James Spader, un méchant technologique qui rêve d'exterminer l’Humanité. Ils devront également combattre, Wanda Maximoff, jouée par Elizabeth Olsen ainsi que Pietro Maximoff, joué par Aaron Taylor-Johnson.

Avengers : Age of Ultron est écrit et réalisé par Joss Whedon et produit par Kevin Feig. Il faudra patienter jusqu'au 29 avril 2015 pour voir les nouvelles aventures des Avengers.

 

Comme nous pouvons le lire, Iron Man sera donc le super-héros à l'origine des évènements du film où il remplacera le docteur Henry Pym, qui n'est autre que le créateur d'Ultron dans le comics. Captain America s'offrira également une place prédominante dans la troupe de super-héros.

Il ne nous reste plus qu'à attendre la bande-annonce pour nous faire saliver un peu plus ! Elle devrait arriver prochainement.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : captain americaavengersavengers age of ultronultron iron manwalt disney studios

Source(s) : StitchKingdom

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (30)

Par winchester, il y a 6 ans :

Vivement la bande-annonce !

Répondre à ce commentaire

Par Fluhb, il y a 6 ans (en réponse à winchester):

Effectivement grande hâte

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 6 ans (en réponse à winchester):

Avouez le ! Avouez le que vous préférez Iron man, Marvel ! Favoritisme !! :)

Répondre à ce commentaire

Par Entrez votre nom/pseudo, il y a 6 ans :

J'ai hâte de découvrir cette bande-annonce moi aussi !! Vivement le 29 avril 2015, ça va être une tuerie

Répondre à ce commentaire

Par Trakers56, il y a 6 ans :

vous avez oublier de mentionner "Vision" et "le soldat de l'hiver" qui fera une apparition il me semble et qui a été récemment dit lors de la comic-con

Répondre à ce commentaire

Par bourrinator, il y a 6 ans :

Marvel toujours Marvel... A quand LE film Jayce et les conquérants de la lumière! Ça je paierais le prix pour le voir au ciné!!!

Répondre à ce commentaire

Par toniozleouf, il y a 6 ans :

Ultra ( dans les comics) est un robot créer par stark et par antman il est le gardien de une forteresse remplie de détenus plus vénérés les un que les autres. Et ce robot pète un câble et décide de détruire et bla bla bla. ..

Répondre à ce commentaire

Par Bernus, il y a 6 ans (en réponse à toniozleouf):

Du coup la version comics me parait plus logique. Je me disais "Ultron, encore un méchant qui vient de l'espace (selon leur scenario) et qui attaque la Terre sans raisons apparente" lol

Répondre à ce commentaire

Par Hellswing, il y a 6 ans (en réponse à toniozleouf):

A la base, ce sont des robots produits en masse pour contrôler les prisons haute sécurité du S.H.I.E.L.D. qui sont créés par Pimm et Stark (je pense qu'à la base, c'est quand même Pimm qui est à l'origine, dans un esprit de réinsertion des "vilains", et Stark l'a rejoint). Pimm a ensuite créé un robot plus évolué, Ultron, et je ne raconterai pas la suite au risque de spoiler...
Me trompe-je?

Répondre à ce commentaire

Par KapoutMan, il y a 6 ans (en réponse à Hellswing):

Il me semble que Pimm à créer les robot avec l'intelligence artificielle pour permettre une aide psychologique et aider à la réinsertion aux détenues du shield, puis Stark et intervenue sous demande de Fury pour équiper les robots d'armes pour en faire des gardes des différents complexes pénitencier.

Répondre à ce commentaire

Par Hellswing, il y a 6 ans (en réponse à KapoutMan):

Ah oui, juste. Et c'est à ce moment que Pimm pète un fusible, et quitte les Avengers :p

Répondre à ce commentaire

Par Torikonnard, il y a 6 ans :

Moi je veux un film sur la vie de Groot "Groot Origines : I am Groot"
ce serait le top :D

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 6 ans via l'application Hitek :

moi j'attends avec impatience l'introduction de vif argent et scarlet witch

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 6 ans (en réponse à Castiel):

Il apparaît dans X-Men : DoFP, mais ils ont déjà prévu de le faire apparaître dans Avengers : AoU avec un autre acteur pour marquer la frontière entre les deux univers, sauf qu'à la base dans Marvel tout le monde connaît tout le monde (ex : Wolverine à déjà été le Venom...)

Répondre à ce commentaire

Par Numo, il y a 6 ans :

Le méchant me fais penser au "didacte" un méchant forrunner dans l'univers de halo allez y jeter un coup d'oeil et partager vos avis :)

Répondre à ce commentaire

Par Hellswing, il y a 6 ans :

Ultron sans Ant-Man, c'est un peu comme le MAC sans Steve Jobs...Spiderman sans Stan Lee...Minecraft sans Notch...
Bref, c'est pas POSSIBLE!!! T_T

Répondre à ce commentaire

Par Red, il y a 6 ans (en réponse à Hellswing):

Ant-Man = Merde

Répondre à ce commentaire

Par Red, il y a 6 ans (en réponse à Red):

Cordialement la direction

Répondre à ce commentaire

Par Hazog55, il y a 6 ans :

WHAT ils doivent combattre vif argent et sorcière rouge ? Mais c'est pas des gentils ??

Répondre à ce commentaire

Par MrCastleTNA, il y a 6 ans (en réponse à Hazog55):

Au tout début de leurs carrières non ;)

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 6 ans :

Par contre pour le créateur d'Ultron ne vous avancez pas trop vite.

En effet il est dit dans le synopsis que Tony Stark relance un programme qui sert au maintien de la paix, il n'est pas totalement indiqué qu'il l'a créé, de plus dans Ant-Man le héros sera le second Ant-Man et aura pour mentor un Hank Pym agée à la retraite depuis très longtemps donc il n'est pas impossible que l'on apprenne qu'Hank Pym ai bel et bien participé à la fabrication d'Ultron à une certaine époque.

Répondre à ce commentaire

Par Axelito Rodriguez, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Moi je trouve ce synopsis complètement tordu.
Le rapport entre Vif-Argent, la Sorcière Rouge et Ultron? Là on va me dire t'as pas vu Captain America : le Soldat de l'Hiver mais oui je l'ai vu donc je sais qu'ils sont manipulés par l'Hydra.
Donc si je résume on va avoir en antagonistes Ultron qui aura ses origines complètement remasterisé (et de ce que j'ai vu à chier), les rejetons de Magnéto qui n'ont aucun rapport avec la trame principale des Avengers (sérieux y vont insérer l'univers des Mutants comme ça? --") et techniquement l'Hydra qui tire quelques ficelles. Avec des apparitions du soldat de l'hiver et d'autres persos dont on se fout complet mais pas un seul membre de plus dans l'équipe des Avengers?
Sérieux cette suite les mecs je la sens mal.. je veux voir le collectionneur avec les 6 fragments d'infinités qui permettrait un cross over Avengers - Gardiens de la Galaxie et/ou un Thanos super baleze (je serais y sera dans le 3 qui sera la fin de la trilogie mais ça me fais chier). Là ça pue désolé, autant j'ai kiffé le 1 autant je suis sur que, comme d'habitude, la suite d'un énorme film sera nul (et donc Avengers 2 fera un flop. Peut être il sera comme Iron Man 3 que les gens ont trouvé globalement nul à cause de son twist mais qui a pourtant pété le box office, qui sais).

Répondre à ce commentaire

Par Batshock, il y a 6 ans :

Ça s'annonce très bien mais dommage qu'il ne respecte pas plus les comics. De plus j'aurai aimé voir de nouvelles têtes au seins des Vengeurs.

Répondre à ce commentaire

Par Sel, il y a 6 ans :

Black Widoooooooooow ♥

Répondre à ce commentaire

Par agito, il y a 6 ans :

c'est super

Répondre à ce commentaire

Par Indianaced, il y a 6 ans :

"Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix qui était en sommeil", je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il vont réussir a intégrés le fait que le ce soit un vieux projet d'Hank Pym ( évocation ou meme dit ou carrément marqué sur un livre que lit stark), bref du manière ou d'une autre et sa permettra d'introduire le héros du film film suivant car dans le film Antman il y aura Hank Pim vieux et son remplaçant ... un peu comme le fait que le Dr Strange soit mentionner dans captain 2

Répondre à ce commentaire

Par Goldnnred, il y a 6 ans :

Je suis impatient de le voir celui-là.
Je trouve que Marvel remonte la pente après un petit coup de mou en 2013 (Je n'avais pas vraiment aimé Thor 2 et Iron man 3)
Les Gardiens de la galaxie et Captain America 2 étaient, à mon goût, beaucoup plus intéressant que ce soit dans l'univers ou même en général, c'était deux (très) bons divertissements...

Répondre à ce commentaire

Par Modestov, il y a 6 ans :

Moi qui n'est jamais lu aucun comic, je trouve ce synopsis inutile au possible ! on apprend juste qu'il va y avoir un nouveau mechant (ultron) qui va mettre en danger notre belle planete terre et ca va etre aux avengers de lui regler son compte... SANS DECONNER tellement imprevisible quoi...

Répondre à ce commentaire

Par Dolarios, il y a 6 ans :

Apparemment il y aura aussi le winter soldier qui deviendrait le "nouveau captain america" donc on peut dire que ça sent un peu le roussit pour notre chere Rogers... :c

Répondre à ce commentaire

Par JarJarBinks, il y a 6 ans :

Ils avaient pas annoncés que Thor serait desormait un personnage féminin ? Dans ce cas pourquoi c'est toujours Chris Hemsworth qui prend ce rôle ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois