500 euros de réduction sur cette télévision gamer intelligente LED SONY KD85XH9096BAEP pafaite pour la PS5 !

De Nick Olaizola Auteur - Posté le 22 novembre 2020 à 10h42 dans Jeux vidéo Bon Plan
24réactions !
1 commentaire

Il n’est pas tout à fait évident de jouer aux plus récentes sorties de jeu vidéo sur un écran aux performances moyennes, voire médiocres. Et pour les films, vous ne vivrez le plaisir de la découverte de l’histoire qu’une seule fois, alors autant le maximiser. Les ingénieurs de Sony l’ont bien compris, et la Smart TV LED KD85XH9096BAEP de la marque a été pensée dans cette optique. Aujourd’hui, vous pouvez l’acheter avec 17% de réduction.

un puissant alliage de fluidité et de confort

La Smart Android TV 85 pouces KD85XH9096BAEP intègre des accès aux applications Disney+, Netflix et YouTube. Elle est munie de 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR et d’un Port CI+. Elle dispose d’un Wifi intégré, d’un Wifi Direct et fonctionne sur la base d’un Processor X1 Ultimate. Ce dernier est capable de reconnaître les éléments dans une image et d’en optimiser automatiquement la couleur et le contraste. Cela garantit des images plus nettes et plus réalistes, quel que soit le format d’origine.

Son gigantesque écran Full Array LED de 215 cm (85"), 100% 4K UHD, embarque la technologie TRILUMINOS. Celle-ci s'occupe particulièrement la qualité et la richesse des couleurs à mettre en avant. En outre, l’algorithme X-Motion Clarity réagit intelligemment en fonction des mouvements détectés pour en assurer la fluidité. Cette télé est donc parfaite pour regarder des matchs ou des films d’action. Elle dispose d'un bon éclairage et un contraste meilleur que celui d’une TV Edge Led standard et proche des écrans OLED. L’optimisation du signal vidéo et l’intensité lumineuse sont gérées par technologie Sony X-tended Dynamic Range. Et pour plus de réalisme et une immersion plus intense, vous pourrez profiter du son puissant et riche généré par des haut-parleurs situés en haut et en bas de l’écran.

Notez que la série XH90 a été particulièrement conçue pour être combinée avec les consoles Sony et surtout la toute nouvelle PS5 grâce à la connectique HDMI 2.1. D’ailleurs, cette Smart TV de Sony se connecte automatiquement à la console, et vous pouvez gérer les paramètres du jeu via la télécommande de la télé.

Habituellement disponible pour 2999€, la Smart TV Sony xh9096 est actuellement à 2499€, soit une réduction de 500 euros. Si vous cherchez une autre alternative intéressante, jetez un œil sur cette LG 55NANO79 qui est également vendue à un super bon prix

3 bonnes raisons de craquer ?

  1. Parfaite pour la PS5 avec un mode jeu très bien calibré
  2. Très bonne qualité d'image et excellent contraste
  3. Le meilleur rapport qualité / prix face aux écrans OLED de même taille

 

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : bon plan Dartytelevision

Commentaires (1)

Par Old Yoda, il y a 1 semaine :

Finalement les consoles new gen sont une super occas pour les fabricants de télé, parce que jouer à la ps5 ou la xbox series x avec une résolution UHD, ça va vite piquer la rétine

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois