Après avoir découvert quelle créature laide de la pop culture vous êtes, vous allez pouvoir découvrir, cette semaine, quel psychopathe de film vous êtes. Avant de réaliser ce test, une petite mise en garde est nécessaire : le second degré n'est pas uniquement une température.
Les plus grands psychopathes de films
Les psychopathes du 7ème art sont sûrement les méchants les plus marquants et les plus emblématiques. Si certains sont imaginés de toute pièce, d'autres sont inspirés de véritables psychopathes ou tueurs en série, une information qui à de quoi glacer le sang.
Selon les psychologues, la psychopathie est un trouble de la personnalité antisociale. Les personnes atteintes de cette maladie sont des personnes apparemment ordinaires qui ont une grande capacité à manipuler et à faire souffrir les autres. Ces personnes n'hésitent pas à user de charme, de tromperie, de violence ou d'autres méthodes qui leur permettent d'obtenir ce qu'elles veulent.
Un psychopathe est une personne atteinte des symptômes suivants : manque de conscience, sentiments de culpabilité, manque d'empathie, égocentrisme, mensonge pathologique, mépris total des normes sociales, mépris de la loi et une tendance à aimer victimiser les autres.
Le test de personnalité qui vise à déterminer quel psychopathe de film vous êtes
Avant de commencer ce test, faites-en sorte de répondre honnêtement à toutes les questions qui se présenteront à vous, mais ne prenez pas les résultats trop sérieusement non plus. Vous vous apprêtez à découvrir quel psychopathe de film vous êtes après tout... Si vous vous sentez prêt, il est grand temps de commencer !
Alors, quel résultat avez-vous obtenu ? Est-ce celui auquel vous vous attendiez ? N'hésitez pas à partager vos résultats dans l'espace commentaires ! Et si vous avez déjà envie de réaliser un autre test de personnalité, vous aimerez sûrement découvrir quel super-héros vous auriez été dans un univers parallèle, histoire de redorer un peu votre blason.
Par hector, il y a 3 ans :
Je suis Anton Chigurh, le gars de no country for old men ! je suis refait
Répondre à ce commentaire