The Walking Dead

The Walking Dead : une victime de Negan dévoilée dans une nouvelle vidéo

De Nicolas Auteur - Posté le 10 octobre 2016 à 9h27 dans Séries TV

Les fans de The Walking Dead vont être réjouis. Lors du Comic Con New York, AMC a dévoilé les premières minutes de la saison 7 d'une des séries les plus attendues du moment. Et autant vous dire que les premières images sont pour le moins alléchantes puisqu'on découvre même une des victimes de Negan. Jugez par vous-même. 

Un peu de répit pour Rick 

Dans ce court extrait, on apprend donc que Rick ne sera pas la victime tant attendue qui va succomber à la batte de Negan. Toutefois, le méchant dévoilé lors du dernier épisode de la saison 6 réserve un sort tout particulier au leader à en croire sa déclaration :

Je vais te tuer. Pas aujourd'hui. Pas demain. Mais je te tuerai.

Dans la suite de la vidéo, la tension monte clairement d'un cran lorsque Negan entraine Rick dans sa caravane, juste après avoir récupéré une hache. Peut-être de la mutilation dans l'air. 

rick

Jeffrey Dean Morgan, l'acteur qui incarne Negan a donné quelques détails sur la futur saison à travers une prise de parole. 

La scène que vous avez vu à la fin de l'année dernière fait pâle figure à côté du premier épisode de la saison 7. C'était bien pire, selon moi. Le fait de se retrouver au même endroit après une pause... Ils se sont tous remis à genoux et on a découvert la suite. Je ne savais pas qui était la victime lorsqu'on a tourné l'épisode 16, et je n'ai pas demandé. Je me suis dit que ce n'était pas mon truc de demander, je voulais simplement essayer de traverser ça. Mais le premier épisode de la saison 7 a été dur pour tout le monde, je pense. Comme l'a dit très justement Norman, il s'agit d'une famille, et le fait de savoir que quelqu'un allait cesser d'en faire partie, c'était très dur pour le casting original. En tant que nouvel arrivant, j'ai pu voir la souffrance qu'ils enduraient. Donc je déteste être ce gars-là, mais en même temps, incarner Negan est une bénédiction. Donc j'ai été un peu déchiré.

Concernant l'identité de la première victime de Negan, le doute reste complet. Toutefois, une couverture est visible à la fin et Daryl en portait une lors de la scène finale de la saison 6.

daryl  

Une box pour les fans de zombies !

Afin de se réjouir à fond du retour de votre série préférée, Hitek vous propose sa box thématique du mois d'octobre "spécial zombies" ! Pour la commander, c'est par ici ! 2pisode spécial twd

Une erreur ?

Mots-Clés : the walking deadsaison 7Neganvideo

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Walking Dead (77)
pic

Dernier avis positif

Par Iris, il y a 1 semaine

Depuis que je connais the walking dead, j'ai reussi à me donner plus confiance et avoir de l'assurance. Ce n'est pas juste une série… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Nirvaeil, il y a 4 ans

Easy Street dans le tête depuis 2 jours, je pense au suicide régulièrement

Sa note :

2
Tu regardes The Walking Dead ? Laisse un avis !

Commentaires (28)

Par jeanLucasec, il y a 4 ans :

Mais ouiiiiiiii !

Répondre à ce commentaire

Par Takaratker, il y a 4 ans :

Difficile de vraiment savoir vu qu'une bague est également présente par terre si l'ont regarde bien. Donc ... Maggie ?

Vivement la sortie de l'épisode ! trop de suspens !

Répondre à ce commentaire

Par Takaratker, il y a 4 ans (en réponse à Takaratker):

De plus, la tâche de sang qu'a Rick sur la joue laisse à penser de que c'est la personne à sa droite, ce qui conforte cette hypothèse.

Répondre à ce commentaire

Par Yengels, il y a 4 ans (en réponse à Takaratker):

Peux-tu indiquer plus en détail où se trouve la bague ? Je ne la vois pas. Merci :)

Répondre à ce commentaire

Par Takaratker, il y a 4 ans (en réponse à Yengels):

Je la voie dans le tas de sang, mais après c'est peux être moi qui devient fou ^^
Par contre, l'hypothèse avec la tâche de sang sur la joue de rick est difficilement réfutable. De plus le titre de l'article mentionne "Une victime de Negan" et non pas "La victime de Negan". Est-ce qu'il en aurait tuer plusieurs ?

Répondre à ce commentaire

Par Mélo, il y a 4 ans (en réponse à Takaratker):

Exacte, je me disais aussi que j'avais bien vue la bague de Maggie ^^ Après ca reste flou x) Pourquoi il y aurait sa bague alors que la victime se fais éclater la tête ?

Répondre à ce commentaire

Par Takaratker, il y a 4 ans (en réponse à Mélo):

Mmmh difficile à dire.
Je vois ça plus comme un élément du style "C'est une personne qui était entrain de fonder une famille avec quelqu'un" histoire d'appuyer le côté tragique et violent de la chose.

Répondre à ce commentaire

Par Conquest, il y a 4 ans (en réponse à Takaratker):

Tache de sang: Maggie qui se bat avec Rick
Couverture: dans la BD aussi, logique et plus pratique à dessiner/ mettre en scène

Répondre à ce commentaire

Par Vashkirry, il y a 4 ans (en réponse à Takaratker):

Pour la tache de sang sur Rick, je pense plutot que c'est Negan qui a passé sa batte sur la joue de Rick après avoir fait sa victime, c'est trop net pour etre une éclaboussure ^^

Répondre à ce commentaire

Par Conquest, il y a 4 ans (en réponse à Vashkirry):

Ou Maggie qui a collé un coup à Rick, juste après avoir touché Glenn, comme dans la BD

Répondre à ce commentaire

Par Benny, il y a 4 ans :

"Toutefois, le méchant dévoilé lors du dernier épisode de la saison 6 réserve un sort tout particulier au leader à en croire sa déclaration"

Sauf que c'est Rick qui fait la déclaration, pas Negan.

Répondre à ce commentaire

Par outser, il y a 4 ans :

Le coup de la couverture ca veut rien dire...
n'importe qui peut se faire eclater et ensuite une des personne depose la couverture pour respecter le corps...

Répondre à ce commentaire

Par Mélo, il y a 4 ans (en réponse à outser):

Franchement après avoir vue la personne se faire éclater, je pense pas que quelqu'un aurait déposer une couverture sur sont corps. Les gars de Negan c'est sûr que non, et ca m'étonnerais qu'ils auraient laissé quelqu'un de la bande à Rick se lever pour faire ça ( mais ca reste mon avis ^^ )

Répondre à ce commentaire

Par Damant, il y a 4 ans :

Pour le coup, ils vont sûrement suivre le fil de la BD

Répondre à ce commentaire

Par Karotch, il y a 4 ans :

Pour moi ça va être le rouquin ! Dans la BD il meurt d'une flèche dans la tête alors que dans la série c'est la médecin ! Du coup il ne va pas tarder à mourir !

Répondre à ce commentaire

Par Kaep Out, il y a 4 ans :

Donc en fait on sait pas du tout qui sera la victime de Negan...

Répondre à ce commentaire

Par Saya, il y a 4 ans :

Oh lala ! Je me souviens pas que Rick avait une trace sang comme celle ci à la fin de la saison ... C'était Maggie à se droite ? ...
Par contre du coup , spoiler alert, Pour ceux qui ont lu les comics, Rick va sûrement se faire couper sa main, celle qu'il aurait dû perdre quand il est entré en contact avec du sang de zombies !

Répondre à ce commentaire

Par Kaep Out, il y a 4 ans (en réponse à Saya):

Il s'est fait coupé la main par le gouverneur, lors de sa première rencontre avec lui dans sa ville, pas du tout quand il est entré en contact avec du sang de zombies, mais c'est pas grave

Répondre à ce commentaire

Par Xavier, il y a 4 ans :

Les paroles de Negan dans l'extrait font plus penser à Daryl (le bras droit), en prenant en compte la couverture à terre ... mais ça pourrait être Glenn ou Abraham, mais pas Maggie ...

Quant à la trace de sang, c'est trop net pour être une éclaboussure je pense, ce serai plus un frottement de la batte pleine de sang sur la tronche de Rick.

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 4 ans :

POTENTIEL SPOIL
Il y a quelque temps il y a eu des premières rumeurs sur le mort... enfin sur LES morts, puisqu'il devrait y en avoir deux.
En fait le premier ce serait Abraham (Il est à droite de Maggie, qui elle est à droite de Rick, ce qui expliquerait la tache de sang sur la joue de Rick) de plus lorsque Rick est trainé par Negan on voit que le crane est explosé est à droite de l'endroit d'ou part Rick, mais pas de suite à droite genre un peu plus loin (ce qui veut bien dire que c'est Abraham)

Pour le poncho de Daryl ce serait en rapport avec la seconde victime, une fois Abraham explosé, Daryl se jète sur Negan (en faisant peut être tombé son poncho) là je sais pas ce qu'il se passe, mais Negan le prend assez mal, fais de Daryl, (Excusez moi du terme) sa petite p*te (Ce serait confirmé par des photos de tournage) puis explose la gueule d'un autre, qui serait Glenn (Il y a eu des news sur la culpabilité de Daryl qui serait à l'origine de la mort d'un des ses collègues)

Comme je dis c'est potentiel, c'est rien de sur.
De plus même si je crois que c'est bien cette version qu'on va avoir, je trouve bizarre que si il y a deux morts, le dernier plan de la scène soit juste sur une seule des victimes, mais peut être ce n'est pas le montage final.

FIN DU POTENTIEL SPOIL

Répondre à ce commentaire

Par NaraAgo, il y a 4 ans :

A 3'10, on entend un sanglot, vous trouvez pas que ça ressemble à Glenn quand il pleure ?
Je sais pas hein, c'est juste une impression ^^'

Répondre à ce commentaire

Par DaFuziaH, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Mh, j'ai également reconnu Glenn dans ces pleures ...

Répondre à ce commentaire

Par manon, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Vivement la sortie, et en attendant prions pour que ca ne soit pas Daryl

Répondre à ce commentaire

Par anais, il y a 4 ans :

Je pense que c'est daryl car il quitte la série

Répondre à ce commentaire

Par hoogv, il y a 4 ans via l'application Hitek :

C les reptiliens

Répondre à ce commentaire

Par GrannySmith, il y a 4 ans :

Avouez que tuer Daryl est un peu nul, surtout que ce personnage a été créer spécialement pour la série, donc franchement ça m’étonnerait que ce soit lui sinon son personnage n'aurait donc tout simplement servi a rien !

Répondre à ce commentaire

Par jagger, il y a 4 ans via l'application Hitek :

au pire vous voulez pas attendre lepislde au lieux de vouloir vous spoilez pour rien ?

Répondre à ce commentaire

Par DaFuziaH, il y a 4 ans via l'application Hitek :

J'espère en tout cas que ce n'est pas Daryl, notons que l'emplacement de la marre de sang se trouve pile en face de la porte du camping car... Les doutes sont encore là... Vivement le 24 :/

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois