Rechercher Annuler

The Witcher : l'équipe dévoile des images exclusives de la saison 2 et trolle les internautes

De Tiphaine Elsener - Posté le 17 décembre 2020 à 17h25 dans Séries TV

Nous avons beaucoup entendu parler du tournage de la saison 2 de The Witcher récemment, et notamment à cause du fait que Henry Cavill s'est blessé à la jambe, ce qui a mis en pause le tournage (et qui reporte un peu plus notre future saison 2 tant attendue). Pour nous faire patienter, l'équipe de The Witcher est à l'origine d'une initiative aussi drôle qu'intéressante, que nous vous dévoilons de suite.

Une intitiative de l'équipe de the witcher

L'équipe de The Witcher célèbre en ce moment même, sur les réseaux sociaux, les "6 jours de la sorcellerie". Pour la peine, nous avons droit, nous, pauvres mortels sans pouvoir, de choisir notre surprise grâce à un sondage effectué chaque jour sur Twitter : 

We told you the rules, now let's hear your cheers! The first day of #Witchmas is here!

Choose which gift you wish to receive.

December 15, 2020

A chance to look ahead, or will you accept your fate and leave the surprises up to the bard's choosing. I mean, up to destiny... #Witchmas

December 16, 2020

Comme vous pouvez le constater, les précédents sondages parus sur Twitter permettaient aux Twittos d'effectuer un choix difficile :

  • Sondage du 15 décembre : un cut de la saison 1 OU une surprise.
  • Sondage du 16 décembre : une page du script de la saison 2 OU une surprise.

Il semblerait que les internautes soient joueurs, puisqu'ils ont décidé majoritairement de choisir la surprise. Les 6 jours de la sorcellerie ne sont pas encore finis, puisqu'ils se terminent officiellement le 21 décembre prochain, mais nous avons déjà eu droit, grâce à ces votes, à quelques belles petites pépites concernant la prochaine saison, que nous avions hâte de vous dévoiler. 

Des photographies et du troll

Comme l'ont si bien dit les membres de l'équipe The Witcher, les internautes ont choisi leur destin, et ont donc décidé de recevoir une surprise, qui a pris la forme, en réponse au sondage du 15 décembre, de photographies exclusives de la saison 2

Today, you've chosen destiny.

Honor the witchers who came before, now look around and let your curiosity explore. pic.twitter.com/DIKddBNY72

December 16, 2020

La première photographie nous montre un bloc pouvant contenir cinq épées. Quatre y sont rangées, et une est posée sur la table. Beaucoup d'internautes ont jugé que cette photographie, combinée avec la troisième, était un indice selon lequel nous verrions bientôt Kaer Morhen, la forteresse située au nord-est du royaume de Kaedwen. La deuxième photo nous montre une bannière qui semble plutôt ancienne. La troisième photo révèle quant à elle plusieurs médaillons où apparaissent un loup. Ils sont tous différents, ce qui nous font penser que les sorceleurs auraient bel et bien pu se retrouver à Kaer Morhen.

Ce n'est pas tout cependant, puisqu'en réponse au sondage du 16 décembre, de nouvelles "surprises" sont apparues. Elles ont cependant, cette fois-ci, laissées nos internautes sur leur faim

Oh, these old photographs? Handsome, right? pic.twitter.com/gJl5fTSc1C

December 17, 2020

Oh, ces vieilles photos ? Magnifiques, non?

Not staged or anything, yeah, totally natural. pic.twitter.com/IJKY1MLt9P

December 17, 2020

Pas de mise en scène ou quoi que ce soit, oui, totalement naturel.

Just admiring the pure beauty and artistry on display. (Remember, YOU chose surprise.) #Witchmas pic.twitter.com/wgCey8hP2P

December 17, 2020

Il suffit d'admirer la beauté pure et le talent artistique. (Rappelez-vous, VOUS avez choisi la surprise.)

Comme vous pouvez le voir, il s'agit de nombreuses photographies de Jaskier, le barde, qui ont vraisemblablement été prises lors de la saison 1 de The Witcher. On ne peut nier qu'elles soient plutôt bien prises, mais ce n'est pas vraiment ce que les fans de The Witcher attendaient. Il faut croire que choisir la surprise n'est pas toujours recommandé, durant les 6 jours de la sorcellerie. Pour ceux qui souhaiteraient participer à cette initiative, il vous reste encore quelques jours pour prendre part aux sondages, et espérer tirer un maximum d'informations de la part de l'équipe de The Witcher. Votez bien, nous comptons sur vous.

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook ComicBook

Mots-Clés : the witchersondagesurprisestrollPhotographiessaison 2exclusiveshumour twitter6 jours de la sorcellerie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Louyetu, il y a 9 mois :

Ils sont à la frois drôles et bienveillants. Je les aime !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.