Titcoins : payez en montrant vos seins
Pornhub lance une toute nouvelle façon de régler ses achats. Il sera désormais possible pour les femmes de payer leurs courses en montrant leurs seins. La règle est simple : une paire de boobs = un panier d'achat. Découvrez les Titcoins !
Si vous connaissiez les Bitcoins, cette monnaie virtuelle qui permet de payer ses achats, vous allez maintenant connaitre les Titcoins. Le site de vidéos cochonnes Pornhub se lance lui aussi sur le marché des paiements virtuels et propose un concept novateur et unique. Les femmes pourront désormais se payer leurs nouvelles paires de chaussures, vernis et autres sous-vêtements tout simplement en montrant leur paire de seins. Les commerçants seront équipés de l'application Titcoin qui permettra de prendre en photo la poitrine de madame. Si elles sont plutôt shopping en surfant sur le net, il faudra prendre une photo directement depuis la webcam de son ordinateur. Toutes les photos seront disponibles dans la rubrique "amateurs" du site Pornhub. Ce dernier s'engage à reverser une partie des bénéfices engrangés pour la recherche contre le cancer du sein. Une initiative qui permet de joindre l'utile à l'agréable.
Je vois beaucoup de femmes qui ont le souffle coupé devant leur écran et les hommes qui se frottent déjà les mains en attendant l'arrivée de cette monnaie. Désolé pour vous, mais tout cela est une énorme blague. Cette campagne publicitaire est signée par Javi Iniguez de Onzono. Il l'a réalisé dans le cadre du concours Pornhub pour trouver son directeur de création. Une idée très créative qui a dû toucher les organisateurs du concours. Le créateur est parti de cette idée : "les banques peuvent nous prendre notre argent, nos entreprises et même nos maisons, mais elles ne nous prendront jamais notre amour pour les seins".
Cette façon de payer est une bonne initiative, mais inégale entre les hommes et les femmes. Peut-être que les hommes devraient montrer leurs valseuses en contre partie, si cela devait exister un jour.
Ca m'aurait bien arrangé, surtout si on ne voit pas la tête de la personne.
Voilà où en est arrivé la mentalité des gens.
Les biens matériaux dépassent la valeur des personnes.
L'argent dépasse l'humain...
Ceux qui passent la consommation de bien futiles avant leur dignité ne valent décidément pas grand chose...
:D
C'est bien vrai tiens ! Vive les seins !
"Ah, ma femme me dit dans mon oreillette que ma réduction ne sera pas énorme. "...
https://google.fr/search/…
Perso je ne vendrais jamais mon corps !! Surtout pour une paire de pompes !!!