Le Top 14 des hommes les plus badass au monde
Chuck Norris peut se rhabiller ! Aujourd'hui on va découvrir ensemble 14 personnes vraiment badass. Elles ont survécu à des choses extraordinaires ou réalisé des choses impressionnantes. Bon on va peut être pas demander à Chuck de se rhabiller parce que j'ai pas envie de prendre un coup de pied dans la gueule et puis Chuck c'est quand même la classe à l'état pur.
#1 L'homme qui a survécu grâce à la bière
Un conducteur slovaque bloqué dans une avalanche a réussi à s'échapper en buvant 30 litres de bière et en urinant dans la neige pour la faire fondre. Il a été retrouvé bourré par les sauveteurs sur un chemin de montagne quatre jours plus tard. Quand on vous dit que dans la bière il y a à boire et à manger...
#2 L'homme qui se bat avec un requin à mains nues
En Floride, Vance Flosenzier a sauvé son neveu d'une attaque de requin à mains nues. L'enfant s'est fait arracher le bras, mais l'oncle s'est battu avec le requin pour récupérer le bras. Il a remporté la bataille et les médecins ont pu recoudre l'enfant. C'est ce qu'on appelle avoir des couilles.
#3 Conscience professionnelle avant tout
Josh Lewis s'est fait poignarder et carjacker alors qu'il livrait des pizzas. Il a quand même livré ses pizzas à pied avant de se rendre à l'hôpital. Le boulot avant tout...
#4 Man VS Wild
Un chinois nommé Poon Lim a survécu 133 jours sur un canot de sauvetage en buvant du sang d'oiseaux et en tuant des requins avec une cruche d'eau. Bear Grylls peut aller se rhabiller.
#5 Automédication
En Australie un apprenti conducteur s'est recousu lui même le bras après s'être coupé avec une tronçonneuse. Il a désinfecté la plaie avec une bouteille de Gin avant de boire cette dernière car il ne pouvait pas attendre les secours. Il a pris l'initiative de se rendre lui même à l'hôpital, il a malheureusement été arrêté par la police et condamné pour conduite en état d'ivresse.
#6 En mode moyen-âge
Le Lieutenant Colonel Jack Churchill s'est battu pendant la Seconde Guerre Mondiale uniquement avec une longue épée et un arc. Le mec il n'a peur de rien. (On peut voir l'épée dans sa main à droite de la photo.)
#7 Tête pare-balles
En Floride, Michael Moylan s'est réveillé un matin avec un gros mal de tête. Quand il est allé à l'hôpital on lui a dit qu'il avait une balle dans la tête. Il s'est fait tirer dessus par sa femme qui a essayé de le tuer pendant la nuit. Il ne s'était rendu compte de rien, sa femme a été arrêtée. Comme quoi il faut toujours être sûr de son coup.
#8 Le catch avant tout
Thomas Dotterer s'est fait tirer une balle à bout portant dans l'oeil lors du cambriolage de son magasin d'alcool. Il a déclaré aux journalistes que le pire moment de sa semaine a été le résultat de la Royal Rumble de catch. Ce n'était qu'une petite égratignure...
#9 Envie de finir son discours
Après s'être fait tirer dessus en 1912, Theodore Roosevelt a insisté pour finir son discours de 90 minutes avant de se rendre à l'hôpital.
#10 L'homme qui attire la foudre
Walter Summerford a été frappé par un éclair trois fois dans sa vie et a survécu à chaque fois. Après sa mort, sa pierre tombale a aussi été frappée par la foudre. Zeus doit vraiment beaucoup lui en vouloir...
#11 Une femme badass
En 2006, le mari de Susan Kuhnhausen engage un tueur à gages pour descendre sa femme. Quand elle est rentrée chez elle et qu'elle s'est fait attaquer par le tueur à gages, elle l'a tué à mains nues.
#12 Randonnée à plat ventre
En 1823 le trappeur Hugh Glass s'est fait attaquer par un ours. Il a perdu une jambe et a été considéré comme mort par ses équipiers. Lorsqu'il a repris conscience il était seul au milieu de nulle part. Il s'est alors mis à ramper pendant six semaines et a parcouru 320 km jusqu'au Fort Kiowa. Un vrai serpent le mec ! Son histoire a été adaptée dans le film The Revenant avec Leonardo DiCaprio.
#13 C'est normal en Pologne
Un polonais s'est rendu compte qu'il avait une balle dans la tête après cinq années. Il avait reçu la balle lors d'un nouvel an mais ne s'était pas rendu compte de l'impact car il était trop alcoolisé.
#14 Boire du vin pour réussir un exploit
En 2007 Martin Strel a été le premier homme à parcourir les 5300 Km de la rivière Amazone à la nage. Son petit truc pour réaliser cet exploit ? Boire deux bouteilles de vin par jour. Son slogan : "je dois boire, je dois nager, je suis Martin !".
Un homme a trouvé mort pendent le débarquement en chargeant les allemands avec pour seul arme un arc et une épée.
A noter, qu'il est aussi le seul soldat à avoir tué un allemand à l'arc, en 1940. Cependant, je pense que Bill Millin est encore plus méritant, car lui, il n'avait ni arc, ni épée, juste une cornemuse pour le Débarquement.
Elle est où ma place là?
Là la vie de la femme était en danger et elle ne voulait pas mourir , c'est simple non ?
Il s'appelle Adrian Paul Ghislain Carton de Wiart et a ete "Touché par balle (au visage, à la tête, l'estomac, la cheville, la jambe, la hanche et à une oreille) durant la Première Guerre mondiale, il survit également au crash d'un avion, et s’évade d'un camp de prisonniers en creusant un tunnel. À la suite du refus d'un médecin de le soigner, il s'ampute lui-même de ses doigts à l'aide de ses dents. Dans ses mémoires, il décrit la Première Guerre mondiale par la phrase suivante :« Honnêtement, j'ai apprécié la guerre »"
"
Le premier médecin qui arrive pour l'examiner peut voir, de la rue, le crâne de Gage ouvert et le volcan d'os éclaté qui jaillit de son cuir chevelu. Gage le salue en inclinant la tête et lui lance un sarcastique:
«Je crois que vous allez avoir du boulot.»
"
Voilà le bonhomme avec la barre en question :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/…
Et plus d'infos pour les intéressés :
http://slate.fr/story/90151/…
Et après j'suis pas sûr qu'il puisse encore avoir la même force qu'avant, il doit pas pouvoir porter de gros sacs, mais au moins il a 2 bras..
et maintenant je range ma science...
Nous aurions du en avoir 17 :O