Un bagagiste peu investi en Chine
En chine, un bagagiste visiblement peu investi dans sa tâche, décide de lancer les colis sur le tapis roulant au lieu de les poser délicatement. Un passager a filmé la scène...
Tout le monde n'a pas la chance de faire un travail qui leur convient, mais visiblement certains n'apprécient pas, mais alors vraiment pas, le leur. A l'image de ce bagagiste chinois qui voulant probablement gagner du temps pour aller à sa pause déjeuner décide de lancer de manière peu délicate tous les colis qu'il doit charger dans l'avion. Le soucis c'est que, en plus de probablement briser tout ce qui se trouve à l'intérieur, la moitié des colis finissent à côté du tapis roulant. Le bagagiste, aidé par un de ses collègues visiblement peu choqué par cette manière de faire, doit ensuite se baisser pour tout remettre sur le tapis roulant.
Un passager stupéfait décide de prendre la scène en vidéo, le tout avec une jolie musique d'ascenseur qui rend la scène cocasse. Et au moins, ce chinois nous aura appris que tout travail bien fait n'est pas à refaire.