Wolfenstein II: The New Colossus, enfin un jeu Bethesda auquel on a envie de jouer cette année !
L'E3 c'est maintenant et encore pour un petit moment. Après EA et Xbox, c'était au tour de Bethesda de présenter ses nouveautés en approche. Fallout VR, Dishonored: La mort de l'Outsider, The Evil Within 2 et évidemment Wolfenstein II: The New Colossus. Un trailer de plus de 8 minutes, rien que pour les joueurs.
Quand les nazis paient une visite à l'oncle Sam
Bien évidemment, qui dit Wolfenstein dit nazis. The New Colossus ne dérogera pas à la règle et propulsera les joueurs dans une Amérique sous le joug du 3ème Reich. Malgré les péripéties de The New Order, BJ Blazkowicz est toujours en vie. L'Américain est énervé et pour cause, les nazis ont pris le contrôle de sa mère patrie. Avec la résistance, il aura donc le devoir de repousser l'envahisseur, aussi nazi soit-il.
Via ce trailer, Bethesda ravit. Les premières minutes servent à placer le décor spécifique à Wolfenstein quand celles qui suivent se concentrent sur l'histoire avant d'attaquer des séquences de gameplay, calmes ou explosives. Wolfenstein II: The New Colossus se voudra cribler de plomb. Robots, super-soldats et animaux sauvages seront animés d'une soif de sang, le vôtre. À vous de voir si vous les laisserez faire sans répliquer. Wolfenstein II: The New Colossus sortira le 27 octobre prochain, sur Xbox One, PS4 et PC.
En plus je me suis refait le premier récemment, j'ai vraiment hâte !