Minority Report, la série : bande annonce, date de sortie et chaine de diffusion

19 mai 2015 à 10h00

La chaîne de télévision américaine FOX a dévoilé la première bande annonce de Minority Report, la série inspirée du film réalisé par Steven Spielberg. Cette nouvelle série axée sur l'histoire des trois précogs, prend un tout autre chemin que celui du film. En effet, le service "Précrime" étant fermé, l'histoire se tournera sur les precogs et surtout un, l'un des jumeaux, interprété par Stark Sands.

Histoire

La série se déroule en 2065, 11 ans après l'histoire du film Minority Report. Le service "Précrime" où on y retrouve les precogs, ces extra lucides qui voient les crimes allant se passer, composés de 3 enfants (1 fille et 2 jumeaux) a été abandonné depuis longtemps. Un des jumeaux va pourtant continuer de tenter de résoudre des crimes, qu'il peut apercevoir en parti grâce à ses visions. Malheureusement, il arrive toujours après que le crime ait été commis. Il va alors entrer en contact avec les forces de l'ordre de l'époque (Laura Regan et Li Jun Li), suite à ça, ils vont s’entraider afin de résoudre ces crimes inexpliqués. Alors que le film était lui axé sur le service "Précrime", la série part du total opposé. On découvre l'arrivée des precogs, de comment ils ont été trouvés à comment ils sont devenus les piliers du service. Un retour aux sources qui devrait plaire.

Casting

Le rôle principal, celui du jumeau extra lucide sera interprété par Stark Sands (Six Feet Under). On retrouvera aussi Li Jun Li (Mistress), Laura Regan (Dead Silence), Daniel London (Manhattan) ainsi que Wilmer Valderrama (School Dance). Un casting de jeunes acteurs certes, mais certains ont déjà fait leur preuve voir même reçu des récompenses. En effet, Stark Sands a reçu un Grammy Award, un Bayfield Award et un Theatre World Award ainsi que plusieurs nominations pour d'autres prix.

Diffusion

La première saison de la série Minority Report sera diffusée dès la rentrée 2015 sur la chaîne FOX.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count