20 pays imaginés en héroïnes par l'intelligence artificielle
Avec l'intelligence artificielle générative comme Midjourney ou encore Dall-E pour ne citer que ces dernières, il est possible de créer des images de tout ce que l'on souhaite. Il n'y a aucune limite puisqu'elles permettent de donner vie à ses idées. Aujourd'hui, on vous présente le travail du membre Reddit, weeklyjo24, qui a su utiliser avec ingéniosité Midjourney pour créer des héroïnes à partir de différents pays du monde. Le résultat est très intéressant et on peut déjà imager un jeu vidéo, un manga ou un film d'animation avec ces personnages.
Des héroïnes qui font rêver
Le concept de weeklyjo24 est la personnification des nations en personnages et plus particulièrement en personnages de fiction. Chaque pays devient une héroïne avec ses propres traits, son costume et un monstre avec qui elle s'est déjà battue.
Attention, il est important de souligner que ces images sont purement fictives. Elles ne proviennent en aucun cas d'un futur jeu vidéo, d'un manga ou d'un anime. Elles ont été générées uniquement dans un but artistique et ne sont pas destinées à être commercialisées. D'ailleurs, ces héroïnes sont le fruit de l'imagination d'un internaute qui s'est amusé avec l'IA en créant des prompts pour générer ces images. D'ailleurs, on peut constater que Midjourney arrive à faire des prouesses dans son domaine.
1/ L'héroïne du Bhoutan
2/ L'héroïne de Belize
3/ L'héroïne de la Belgique
4/ L'héroïne des Bahamas
5/ L'héroïne de l'Azerbaïdjan
6/ L'héroïne de l'Argentine
7/ L'héroïne de l'Autriche
8/ L'héroïne d'Antigua et Barbuda
9/ L'héroïne d'Andorre
10/ L'héroïne de l'Afghanistan
11/ L'héroïne du Bénin
12/ L'héroïne de la Biélorussie
13/ L'héroïne du Bengladesh
14/ L'héroïne de Barbade
15/ L'héroïne de Bahreïn
16/ L'héroïne de l'Australie
17/ L'héroïne de l'Arménie
18/ L'héroïne de l'Algérie
19/ L'héroïne de l'Angola
20/ L'héroïne de l'Albanie
Ces images ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres de ce que l'IA générative rend possible. Sur la même thèmatique, on avait eu le droit à des déesses à partir des pays du monde et le résultat était tout aussi appréciable. Mais certains utilisateurs vont beaucoup plus loin en créant des crossover inédit entre des licences qui n'ont rien avoir. Récemment, on a pu découvrir la série animée Les Simpsons en version Ghibli et c'était pas vraiment à la hauteur. Par contre, pour ce qui est de Breaking Bad, ça donne vraiment envie de voir un film d'animation sur cette célèbre série avec Walter White et Jesse Pinkman.
Je suis désolé ce n'est pas représentatif ni inventif.
Mauvais.
Prochain article ta mère dessiner par une intelligence artificielle