20 pays imaginés en déesses
Grâce aux intelligences artificielles génératives comme Midjourney ou Dall-E, les internautes peuvent s'en donner à coeur joie en créant des images plus hallucinantes les unes que les autres. Certains s'amusent même à créer des crossover inédits entre plusieurs licences. La seule limite est l'imagination de chacun. Aujourd'hui, c'est le membre weeklyjo24 qui a publié de nombreuses images représentant des déesses à partir de leur pays d'origine et le résultat est somptueux.
Une odyssée inédite à partir de pays grâce à l'IA
Les déesses que vous allez découvrir proviennent directement de l'imagination du weeklyjo24 sur la plateforme Reddit. Il a décidé de nous offrir un regard nouveau sur la mythologie de chacun des pays du monde en créant ses propres déesses. Il a su utiliser avec brio les prompts de Midjourney pour créer ces nouveaux personnages.
Il est important de noter que ces images sont entièrement fictives, elles ne représentent en aucun cas des déesses historiques ou mythologiques. Il s'agit plus simplement d'une interprétation de ce que pourrait être la divinité de chaque pays. Il faut quand même reconnaitre que la qualité de ces oeuvres est remarquable.
1/ La déesse de la Grèce
2/ La déesse de l'Inde
3/ La déesse de l'Irlande
4/ La déesse de l'Angleterre
5/ La déesse de l'Allemagne
6/ La déesse de l'Egypte
7/ La déesse du Canada
8/ La déesse du Brésil
9/ La déesse de la Chine
10/ La déesse de l'Australie
11/ La déesse du Pays de Galles
12/ La déesse de l'Espagne
13/ La déesse des Philippines
14/ La déesse du Kenya
15/ La déesse de la Jamaique
16/ La déesse Des Etats-Unis
17/ La déesse du Mexique
18/ La déesse de l'Italie
19/ La déesse de la Norvège
20/ La déesse du Japon
L'intelligence artificielle permet à ceux qui n'ont peut-être pas de compétences artistiques de donner vie à leurs visions et à leur imagination. Grâce à des phrases simples et des prompts, l'IA Midjourney peut créer de véritables images inédites. Cette IA a ouvert la porte à tous ceux qui veulent devenir créateur, il suffit simplement de faire preuve d'imagination.
Récemment, on avait pu avoir des images de Dragon Ball Z comme s'il s'agissait d'une production Netflix en live action. Ces images donnent envie de voir un vrai film DBZ digne de ce nom qui rendrait hommage au regretté Akira Toriyama récemment disparu, laissant derrière lui un très grand nombre de fans dans le brouillard concernant la suite de Son Goku et de ses amis.