Voici les 5 dernières personnes vivantes nées dans les années 1800
Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, c'est un constat avéré. Mais si vous en doutiez encore, voici une nouvelle preuve avec ces cinq dernières personnes encore en vie qui sont nées dans les années 1800. Et comme par hasard, ce sont des femmes ! Ces femmes d'exception ont connu deux Guerres mondiales, l'invention de la télévision et l'avènement d'Internet. Selon les dires de ces cinq centenaires, le secret de leur longévité tient à peu de chose : assez de sommeil, de l'activité régulière et se faire plaisir en mangeant ce qu'on aime. Sieste et double Whooper ce midi chez Hitek ! On vous laisse découvrir les photos de ces femmes exceptionnelles.
Et elles ont pas l'air très en forme je trouve... Ce qui est normal me diriez-vous, mais perso j'aimerais pas être dans cet état là...
A la limite la 1ère noire a l'air mieux que les autres niveau physique.
Je pense que ça doit être triste de vivre aussi vieux...
Pour revenir à ta crainte, non, Emma Morano avait l'air en forme lors de son 115 ème anniversaire.
d'ici 50 ans ? Probablement que la moyenne sera de150/200 ans (car j'imagine qu'ils maîtriseront suffisamment la génétique pour faire régénérer les cellules )
Mais viendra le problème de la surpopulation (déjà qu'en ce moment c'est compliqué )
《-_________-》
*Bye bye Earth, let's go to the Tardis*
Juste le titre le plus badass qui soit
C'est vrai que vivre jusqu’à 115 ans, c'est trop... mais n’empêche, quand tu pense qu'elles ont connu l’évolution du monde, les guerres, la technologie, la science... quasiment tout ton programme d'histoire au Lycée quoi ! x)
Les gars oublier pas que on vit dans un monde ou des changement arrive toujours, dites vous une des plus grande beauté de ce monde c'est que rien n'est irremplaçable et que si vos proche meurs dite vous que d'autre viendront et que vous les rendrez aussi heureux que vos proche vous l'ont rendu.
Restez positif =D
Et pour travailler en EHPAD (maison de retraite), je peu vous dire que il y en a qui sont plus jeunes et dans de pires état. Si elles ont encore toute leur tête et que leurs familles les accompagnes elles ont de quoi être heureuse. Il n'y a rien de pire que la démence et l'abandon.