9 états des États-Unis transformés en monstre
Sur la plateforme communautaire Reddit, on peut trouver de nombreux sujets divers et variés et il y a une catégorie où les membres peuvent partager leurs créations issues de l'intelligence artificielle générative comme Midjourney. L'un d'entre eux a eu la bonne idée de transformer les états des États-Unis en monstres. Bien que le compte de cet utilisateur a été supprimé, on sait que ces images appartiennent à Mental-Frame1752.
Des monstres 100 % US
L'idée derrière ce projet était de créer de nouveaux monstres, mais à partir des états des États-Unis. Pour que cet internaute puisse réaliser ce projet, il a utilisé l'intelligence artificielle générative et pour cela il a dû préalablement créer des prompts, qui sont des phrases descriptives de la scène que l'on souhaite générer.
Afin que l'on puisse reconnaitre les États, il s'est inspiré des coutumes, mais aussi des paysages afin de pouvoir coller au maximum à l'image de chacun d'entre eux.
1/ Le Kansas, un État du Midwest des États-Unis
2/ Hawaï, un État insulaire des États-Unis
3/ L'Idaho, un État du Nord-Ouest des États-Unis
4/ L'Indiana, un État du Midwest des États-Unis
5/ L'Iowa, un État du Midwest des États-Unis
6/ Le Maine, un État des États-Unis situé à l'extrême nord-est du pays
7/ Le Kentucky, le Commonwealth du Kentucky, est un État des États-Unis
8/ Hawaï, un État insulaire des États-Unis
9/ L'Illinois, un État du Midwest des États-Unis
10/ La Louisiane, un État du sud des États-Unis
11/ Le Maryland, un État des États-Unis
Il est très important de de noter que ces images n'ont pas de projet à se retrouver dans un anime ou autre, elles sont simplement le fruit de l'imagination d'un internaute qui a su utiliser avec brio l'intelligence artificielle pour donner vie à ses idées.
Ce n'est pas son tout premier projet, il en a partagé de nombreux autres précédemment. Par exemple, on a eu le droit à la transformation de personnages issus de la Pop Culture et du monde de l'horreur comme Jason, Pinhead, Alien, Predator, Dracula, Freddy Krueger et bien d'autres dans une version anime. On retrouve ainsi un style graphique prisé des animes japonais, mais avec des personnages qui n'ont existence que sur le grand écran. Néanmoins, même si ces images ne sont que le fruit de l'imagination d'un fan, elles donnent vraiment envie de voir ces derniers dans un anime pour adulte qui les mettrait à l'honneur.