Jurassic World 3 : Neill et Goldblum reprennent un très grand classique de la chanson

8 septembre 2020 à 14h16 dans Insolite

Avez-vous déjà imaginé le Professeur Malcom aux commandes d'un piano, en train de composer pour un vieil ami ? Si vous êtes un grand nostalgique du tout premier Jurassic Park, vous devriez apprécier la vidéo autant que ses auteurs

Jurassic World 3 : Neill et Goldblum reprennent un très grand classique de la chanson

Les deux acteurs poussent la chansonnette

Si le nouveau volet à venir de Jurassic Park, Jurassic World Dominion, reste pour le moment très attendu des téléspectateurs, les précédents volets ne sont pas oubliés par les fans. Dans une vidéo postée pour célébrer leurs retrouvailles, on découvre Sam Neill en compagnie de Jeff Goldblum, tous deux visiblement très heureux de pouvoir passer un moment ensemble. Il faut croire que quand le professeur Malcolm rencontre le docteur Alan Grant, cela fait toujours des étincelles, et provoque visiblement l'irrésistible envie de chanter I Remember You de Frank Ifield. Il faut bien dire qu'il y a de quoi être nostalgique, puisque le tout premier Jurassic Park a maintenant 27 ans. Les voilà donc qui poussent la chansonnette en souvenir du bon vieux temps. Cela nous ferait presque regretter que Sam Neill ne joue pas aux côtés de Jeff Goldblum dans le dernier Jurassic World à paraître :

I Remember You #JeffGoldblum pic.twitter.com/gFAv6LGFH3

— Sam Neill (@TwoPaddocks) September 7, 2020

Salut moi c'est Tiphaine, grande passionnée de littérature et de culture geek. Je suis passée par un Master en Lettres Modernes parcours "Médias" à Paris III, et me voici rédactrice pour Hitek ! Je suis incollable sur le rétrogaming, sur les animes, et j'ai toujours un jeu de mots bien pourri en stock. Autant vous dire que mes collègues m'adorent le lundi matin de bonne heure.

Articles de Tiphaine Elsener
Source(s) : Vulture DailyMail
count
Commentaires (1)
ça a du bon de les revoir ensemble !
photo de profil de BenJeri Par BenJeri, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler