American Horror Story : le trailer de la saison 4 est terrifiant

9 septembre 2014 à 10h00 dans Hitek

American Horror Story : le trailer de la saison 4 est terrifiant

Après un premier teaser des plus glauques, la saison 4 de American Horror Story refait parler d'elle à travers une première bande-annonce qui fait froid dans le dos. Le freak show qui sera au coeur de cette nouvelle saison se dévoile à travers certains de ses personnages comme la femme à barbe ou les soeurs siamoises. Jessica Lange sera la propriétaires de ce cirque pour le moins angoissant qui devrait vous faire sursauter dès le 8 octobre prochain, date de diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison. Au casting, on retrouvera une Angela Basset métamorphosée en femme à trois seins. Et ne croyez pas que cela va vous exciter, ça va plutôt vous terrifier. La quatrième saison de American Horror Story devrait nous réserver quelques soirées terrifiantes comme cela avait déjà été le cas avec l'hôpital psychiatrique de la saison 2 ou la maison hantée de la première saison.

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
Source(s) : YouTube
count
Commentaires (3)
L'univers est idéal pour le côté flippant, j'espère qu'ils vont mettre le paquet.
photo de profil de jeanlucasec Par jeanlucasec, il y a 10 ans Répondre
La musique de ce trailer est vraiment pas mal ! Les personnages font tous plus ou moins peur et l’univers est carrément glauque, ça va envoyer le steak de Brahmine !
photo de profil de Dystopia Par Dystopia, il y a 10 ans Répondre
Le populaire americain a encore frappe!
Je me demande ce qu'ils vont trouve pour la saison 5...
photo de profil de Hotwil Par Hotwil, il y a 10 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler