Animal Crossing : les joueurs en viennent à torturer les villageois pour les faire fuir de leur île !
Si vous jouez à Animal Crossing : New Horizons, vous savez que les villageois sont au nombre de 10 par village. Mais parfois, vous pouvez faire face à des problèmes de voisinage et vouloir, pour de multiples raisons, que l'un d'entre eux quitte votre île.
Si vous êtes patient, vous pouvez attendre que le personnage en question décide de partir, mais pour les autres, vous allez voir qu'ils n'hésitent pas à les torturer ou les harceler pour qu'ils déguerpissent !
Effectivement, depuis quelques temps, on peut voir sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok des joueurs qui partagent des vidéos dans lesquelles on les voit harceler, frapper à coups de filet à papillon ou les pousser continuellement dans le but de les faire déménager. Certains n'hésitent pas à construire des fossés pour les faire tomber et d'autres à écrire sur le sol "Leave" ("Part" en français) ou encore "Get Out Bitch" ("Dégage S*$/%e").
looool pic.twitter.com/3diFFKoKHO
— Patricia Hernandez (@xpatriciah) March 31, 2020
she kicked us out after this lmao #AnimalCrossing #ACNH #NintendoSwitch pic.twitter.com/qd6B5C3FjU
— robbie™ (@unskilledarcher) March 26, 2020
Noooo pic.twitter.com/SSFw8aKkGq
— Patricia Hernandez (@xpatriciah) March 31, 2020
Si ces méthodes de harcèlement peuvent donner des scènes surréalistes, sachez qu'il existe des moyens pour pousser un villageois à quitter votre île. La première est de n'avoir avec lui aucune interaction ce qui lui donnera l'envie de partir de lui-même après un certain temps.
Enfin, l'autre solution, c'est d'aller voir Marie et de signaler "problème de voisinage". Vous choisissez le personnage qui vous énerve et il sera réinitialisé. En répétant cette plainte régulièrement, le villageois viendra vers vous et vous demandera s'il faut qu'il parte s'installer sur une autre île. C'est alors que vous choisirez l'option adéquate pour régler votre problème.