Animal Crossing New Horizons : elle crée son propre Jurassic Park et le résultat est bluffant
On peut dire que Nintendo ne s'est pas trompé avec sa licence Animal Crossing. En lui donnant une nouvelle chance de briller sur Switch, la franchise est devenu un incontournable depuis que les joueurs ont dû tromper l'ennui durant les longs mois de confinement survenus en 2020.
Un parc bourré de détails
Animal Crossing : New Horizons permet aux joueurs d'exprimer toute l'étendue de leur créativité. Depuis sa sortie en 2020, de nombreuses îles et villages à thèmes ont vu le jour comme, par exemple, ce lieu spécialement dédié à la série The Legend of Zelda et son Château d'Hyrule.
Et aujourd'hui, c'est au tour de la licence Jurassic Park d'avoir le droit à sa propre île inspirée de ses films. Cette création nous est offerte par la talentueuse Kayla Crossing, qui a décidé de nous faire le tour du propriétaire dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube.
L'île reprend de nombreux éléments de la série Jurassic Park et de sa suite/reboot Jurassic World. On retrouve les espaces dédiés aux dinosaures, une salle de contrôle et bien plus... Une attention toute particulière a été apportée aux détails, et de nouvelles idées ont même été amenées par Kayla Crossing.
La seule chose qui manque réellement à ce parc pour le rendre parfait, ce sont maintenant les dinosaures. À l'heure actuelle, le jeu Animal Crossing : New Horizons ne permet pas encore de donner vie à ces impressionnantes créatures. Pour les remplacer, nous devons alors nous contenter de simples fossiles. Dans un autre article, découvrez ce glitch d'Animal Crossing : New Horizons qui vous permet de déshabiller vos habitants.