Animal Crossing New Horizons : déshabillez complètement vos habitants avec ce glitch

3 décembre 2021 à 11h00 dans Jeux vidéo

Début novembre est sortie la mise à jour 2.0 d'Animal Crossing: New Horizons. Une énorme mise à jour gratuite accompagnait ainsi une extension baptisée Happy Home Paradise, via laquelle les joueurs peuvent mettre à l'épreuve leurs talents de décorateurs d'intérieur. Seulement, un glitch vient perturber le côté mignon et enfantin du jeu, en déshabillant complètement tous les habitants. 

Animal Crossing New Horizons : déshabillez complètement vos habitants avec ce glitch

un glitch nature

Avec Happy Home Paradise, le DLC d'Animal Crossing: New Horizons, les amateurs de décoration intérieure ont pu prendre la direction d'un nouveau territoire de jeu. Accueillis par Lou la loutre, ils doivent construire, décorer et aménager les maisons de vacances de tous les personnages d'Animal Crossing ou presque, y compris certains personnages spéciaux. Au fil des villas sorties de terre, l'île centrale va ouvrir de nouveaux bâtiments spéciaux. Après un certain nombre de villageois contentés, Lou va permettre aux joueurs d'ouvrir et rénover un café. 

A l'instar du Perchoir, il permet aux animaux de la franchise de s'y retrouver pour passer un moment de détente agréable. L'occasion pour le joueur de toucher encore davantage d'habitants et ainsi multiplier les chances de trouver ses personnages préférés. Seulement, les bâtiments spéciaux de l'île de Lou ont un impact particulier sur lesdits villageois. Et pour cause, depuis quelques temps maintenant, les joueurs sont témoins d'un glitch particulier, grâce auquel les animaux sont complètement nus. 

Dans Animal Crossing, le seul personnage qui se trémousse complètement nu n'est autre que Kéké Laglisse, le musicien attitré de la franchise. Mais depuis le DLC, ce privilège affecte tous les personnages ou presque. Bien que la cause exacte n'ait pas été ciblée, il y a fort à parier que les designs custom soient à blâmer. En rentrant dans ces bâtiments spéciaux, les villageois concernés se retrouvent alors complètement nus, pour le plus grand plaisir des visiteurs autour. 

Les internautes en ont évidemment profité pour donner libre court à leur imagination, s'amusant à reproduire des lieux nudistes, par exemple. Attention tout de même, Nintendo devrait probablement patcher ce glitch dans les jours, voire les semaines à venir. Le glitch a rapidement gagné en popularité et la firme nippone ne devrait plus fermer les yeux longtemps sur ces pratiques. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (1)
Hum... Je reviens
photo de profil de lutfri Par lutfri, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler