A l'ère du contenu tronqué et des ajouts dispatchés, Nintendo a prévu d'augmenter le contenu d'Animal Crossing: New Horizons à l'aide de mises à jour futures. Des rajouts logiques de fonctionnalités déjà présentes dans les précédents opus, mais absentes du dernier-né de la série. Du contenu qui fuite, notamment grâce au travail des dataminers.
MAJ : Quelques heures seulement après la publication de cet article, Nintendo a présenté les futures mises à jour gratuites d'Animal Crossing: New Horizons. Rounard sera bel et bien de retour et vendra également des objets de valeur, en plus des œuvres d'art, quand les arbustes seront vendus par Racine le paresseux. Quant aux prochains événements : le Jour de la Nature offrira du nouveau contenu du 23 avril au 4 mai dernier, une escapade inédite sera disponible du 1er au 7 mai, avant que la Journée internationale des musées (du 18 au 31 mai) vous propose une activité ludique. Une suite d'événements qui sera clôturée par la saison des mariages, qui se déroulera sur tout le mois de juin.
le contenu de new leaf en approche
Plus tôt dans le mois, des joueurs avaient découvert plusieurs étrangetés, notamment des mentions du café et de la galerie d'art, tous deux absents d'Animal Crossing: New Horizons, bien que présents dans New Leaf. Du contenu qui devrait donc être annoncé sous peu, avant d'être probablement incorporés par le biais de divers événements. Mais le datamining, à l'instar de la pêche aux cœlacanthes les jours de pluie, ne s'arrête jamais. Et un curieux du nom de Ninji a pu poser les yeux sur davantage de potentiels ajouts.
Crédits : うっぴー
Le premier n'est autre que le mesquin Rounard, qui posséderait désormais un navire et viendrait s'amarrer au niveau de la plage secrète de votre île, visible sur n'importe quelle carte. Bien que la mécanique des contrefaçons n'ait pas encore été confirmée, il semble plus que probable que cette dernière sera elle aussi de retour. Côté verdures, les arbustes seraient de retour, après avoir hanté les esprits des joueurs de New Leaf. Azalée, hibiscus, osmanthus, des variétés d'ores et déjà listées dans les fichiers du jeu. De plus, plusieurs légumes seraient également de la partie, à l'instar des tomates, patates, carottes, citrouilles, ainsi que du blé et de la canne à sucre.
Autre éventuel ajout mentionné, mais pas encore confirmé : la plongée. Une nouvelle catégorie serait ajoutée à la Bébêtopédie, à compléter à hauteur de 33 nouveaux éléments tels que divers fruits de mer ou encore des algues. D'autres mentions font également écho d'une nouvelle amélioration pour la boutique Nook, ainsi que plusieurs bâtiments comme une boutique de jardinage ou une agence immobilière. Mais Ninji laisse sous-entendre que ces nouveaux venus proposent leurs services par le biais d'étables plutôt que par des bâtiments sortis de terre, comme cette bonne vieille mairie.
La boutique de jardinage pourrait arriver pour le fameux Earth Day, pour lequel Nintendo a déjà annoncé un événement gratuit, bien que les détails de cet événement se fassent toujours attendre. Le Jour de la Terre est célébré le 22 avril, reste à savoir ce qu'il réservera aux joueurs d'Animal Crossing: New Horizons.
Et si vous aussi, vous souhaitez vous essayer à Animal Crossing: New Horizons, c'est par ici.
Par Billy, il y a 4 ans :
Des années pour sortir un jeu incomplet... La routine Nintendo... Manquerait plus qu'ils rajoutent des microtransactions ou des dlc
Répondre à ce commentaire