La semaine dernière est sortie la mise à jour 2.0 d'Animal Crossing: New Horizons, un poil avant l'heure toutefois. L'extension est, quant à elle, sortie comme prévu le 5 novembre, apportant du contenu frais à un jeu qui en avait bien besoin. Mais voilà que cette extension a relancé un débat, celui de la relation entre deux personnages.
quid de djason et pollux ?
Animal Crossing: New Horizons a introduit de nouveaux personnages à la franchise bien-aimée de Nintendo. Parmi ces nouveaux venus, on retrouve des noms comme Porcelette, Morris, Rodrigue, mais également Djason et Pollux. Concernant les deux derniers, le premier n'est autre qu'un caméléon punk, quand Pollux peut être décrit comme un castor accro aux réseaux sociaux. Deux personnages dont la relation a intrigué les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons depuis la sortie du jeu.
Au fil des mois, les joueurs se sont rendus compte que les deux comparses se mentionnaient régulièrement l'un et l'autre. Face à tant d'interactions, les plus imaginatifs y ont vu une relation homosexuelle. S'en sont suivis une ribambelle de fan-arts, de créations et d'histoires dans lesquels ce statut était approfondi. Nintendo a fini par mettre les points sur les "i" dans le guide officiel du jeu, en expliquant que "Djason et Pollux sont colocataires et partenaires d'affaires".
"En tant qu'artiste, il aide Pollux à construire son audience en lui apportant des créations artistiques stellaires à des pêcheurs dévoués", peut-on lire pour la description de Djason. "Néanmoins, la véritable muse artistique de Djason est le monde de l'entomologie".
une relation qui évolue avec le dlc
Une relation strictement amicale et professionnelle qui vient tout de même de prendre un nouveau tournant avec l'arrivée de Happy Home Paradise, le DLC d'Animal Crossing: New Horizons. Dans cette extension, il est possible de construire une maison de vacances aux personnages de la franchise, y compris son caméléon punk et son castor connecté.
If you build a vacation home for Flick he automatically brings CJ along with him I’m so #AnimalCrossingNewHorizions #HappyHomeParadise pic.twitter.com/VYYoOoQ6WR
November 8, 2021
Comme l'explique le tweet ci-dessus, si vous construisez une maison de vacances à Djason, son comparse Pollux emménage automatiquement avec lui. Un duo inséparable dont la relation évolue encore davantage avec ce DLC. Des allusions qui se veulent toutefois subtiles, Nintendo n'ayant rien officialisé. Néanmoins, il convient d'attester que Djason est au départ réticent à l'idée de faire construire une maison de vacances. Une appréhension qui s'envole lorsqu'il apprend qu'il peut y emménager avec Pollux s'il le souhaite.
De plus, lorsque Djason vérifie le résultat final de l'aménagement, comme n'importe quel autre client, il estime que "Pollux va adorer vivre ici". Et lorsque les deux se rendent au Perchoir pour siroter un breuvage chaud, il est compliqué de s'entretenir seul à seul avec l'un des deux comparses. Pire encore, même en apparaissant seul, via les cartes Amiboo, Pollux ne parle que de Djason. Une relation strictement amicale et professionnelle si l'on en croit Nintendo, que les fans ont rapidement transformé en relation homosexuelle. Difficile de croire que le géant japonais ait prévu une telle relation dans Animal Crossing, mais les fans se contenteront de ces bribes quoi qu'il arrive.
Par tetard, il y a 3 ans :
Perso ils me font peur les deux la
Répondre à ce commentaire