Rechercher Annuler

Fans d'Avengers, voici l'appartement de vos rêves !

De Nicolas - Posté le 23 mars 2015 à 14h39 dans Hitek

Vous êtes un fan inconditionnel de l'univers Marvel et plus particulièrement des Avengers ? Voici une source d'inspiration pour la prochaine décoration de votre appartement. En effet, les photos qui suivent ont été prises dans un appartement à Singapour. C'est l'agence Absolook Interior Design qui s'est chargée de personnaliser la demeure. Le salon avec tous les Avengers peints sur le mur est tout simplement magnifique. Et que dire du logo géant ! Dans le salon télé, c'est le symbole du SHIELD qui trône. La cuisine est à l'effigie de Hulk tandis que la chambre vous propose de dormir aux côtés d'Iron Man. Pour une fois, le résultat ne tombe pas trop dans la surenchère et on s'imagine bien vivre dans cette tanière des Avengers. Il ne manque que la main d'Iron Man que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

marvel

marvel

marvel

marvel

Une erreur ?

Source(s) : Design Taxi

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: L'Ère d'Ultron (184)
pic

Dernier avis positif

Par numero 1..., il y a 5 ans

pour moi le numéro 1 c'est Spidey (Spider-Man) je le kiffe surtout l'acteur Tom Holland pour moi c'est une grande star (un peu près du genre… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Waldislav, il y a 9 ans

... mais pas tant que ça

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: L'Ère d'Ultron ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.