Rechercher Annuler

Un artiste imagine à quoi ressembleraient les Pokémon si la saga se déroulait en Australie

De Guillaume Chagot - Posté le 20 décembre 2019 à 15h19 dans Art

Cette année, les amateurs de petits montres ont pu découvrir la huitième génération de Pokémon, grâce aux version Épée et Bouclier, sorties sur Nintendo Switch le 15 novembre dernier. Une nouvelle occasion pour les fans de la saga de "tous les attraper", de nouveau, tout en profitant des nouvelles fonctionnalités introduites dans ces opus. Des nouveaux Pokémon aux designs plus proches de ceux entrevus dans les premières générations, ce qui n'a pas manqué de faire plaisir à bon nombre de joueurs. Les Pokémon diffèrent d'une région à une autre et un artiste connu sous le nom VivinkArt a imaginé à quoi ressembleraient les Pokémon originaires d'Australie. Au programme : des araignées, des ornithorynques et des dingos. On vous laisse découvrir tout ça : 

G'DAY. With the hype of #PokemonSwordShield right around the corner, care to have a look at an Aussie Pokemon game, Pokemon Yeah and Pokemon Nah?
Set in the region of Straya, players will experience the unique land of down unda.

This thread will have art for Yeah and Nah! pic.twitter.com/olDqXQUD5a

November 14, 2019

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonaustralieversionmonstreversioncreature

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.