Avengers : après s'être fait spoiler Infinity War, il planifie sa vengeance pendant un an pour spoiler Endgame au coupable
A l'ère du numérique et des séries/films événements, difficile d'éviter tous les spoils qui pullulent sur la toile. Pour les films Avengers, par exemple, il convient de les visionner le plus rapidement possible, de manière à pouvoir se balader sur le web en toute tranquillité. Malheureusement, certains ne parviennent pas à échapper aux spoils et voient leur expérience cinématographique gâchée par un internaute anonyme, probablement situé à plusieurs centaines de kilomètres de là. C'est le cas de Jus10Sch, un utilisateur de Reddit qui a partagé la manière dont il s'est fait spoiler Avengers: Infinity War.
/!\ Ce qui suit contient des spoilers pour Avengers: Endgame /!\
Jus10Sch n'a pas souhaité passer l'éponge sur l'incident et a, dès lors, planifié sa vengeance : lui spoiler Avengers: Endgame. Pour parvenir à ses fins, l'internaute aurait commencé par amadouer le spoiler, en lui indiquant avoir déjà vu le film au préalable (même si ce n'était pas le cas), mais que sa blague était bonne. Pendant plus d'un an, Jus10Sch aurait construit une véritable relation avec l'autre internaute, conversant régulièrement et s'envoyant des memes. Toutefois, il le rappelle dans son post, cette relation n'avait pour but que de garder le contact avec le coupable, afin de le faire payer.
Arrive la sortie d'Avengers: Endgame. Jus10Sch assure avoir réservé ses places à l'avance et s'être rendu à une séance prévue le soir de la sortie du film aux Etats-Unis. Pendant la séance, il prend des photos des moments clés de l'intrigue, de la première mort de Thanos au voyage dans le temps, en passant par les changements physiques de Thor et de Hulk, les deux Nebula, la passation de bouclier de Captain America et évidemment, la mort de Tony Stark. Il aurait ensuite attendu la fin de la séance pour en faire profiter sa Némésis.
Une fois les messages et photos envoyées, les messages d'insultes sont arrivés. Néanmoins, Jus10Sch serait resté droit dans ses bottes et lui aurait envoyé un message plein de tendresse :
"Nous ne sommes pas amis. Il y a un an, tu m'as choisi dans une foule de milliers de personnes et m'a ruiné un film que je souhaitais voir depuis des mois. Depuis, je t'ai menti, dupé et gagné ta confiance, juste pour ce moment. Tu n'es pas mon ami, juste une personne qui obtient ce qu'elle mérite."
Bien évidemment, de nombreux internautes ont mis en doute la véracité de l'histoire. "Une histoire pleine d'imagination", "50 nuances de conneries", "impensable pour moi" peut-on lire dans la section commentaire du post. D'ailleurs, selon vous, cette histoire est-elle vraie ?
LE HITEK STORE SERT DE QG AUX SUPER-HÉROS
Le Hitek Store regorge de super-héros. Qu'ils soient de chez Marvel ou DC, tous y sont les bienvenus. Ils prennent diverses formes, notamment celles de figurines QFig, comme Hulk, Docteur Strange ou encore Deadpool. Le Hulk de Thor: Ragnarok y est même trouvable en figurine XXL de 18 cm. Des produits en promotion, entre -40 et -50%, disponibles juste ici.
Je pense que c'est faux !
Quoi je suis susceptible? Et rancunier? Naaaan!
J'ai patienter plusieurs années avant d'avoir l'occasion parfaite de me "venger" d'une blague de mauvais goût faite par une connaissance.
D'ailleurs je me permet de vous conseiller la nouvelle "la Cadillac de Dolan" de Stephen King.
Assez malsain tout de même.