Enfin une bande annonce (très) angoissante pour Alien : Covenant (et on y découvre de nouveaux Aliens)
25 décembre 2016 à 22h44 dans Cinéma
Après le teaser d'hier de quelques secondes, voici enfin la ttant attendue bande annonce d'Alien : Covenant, la suite de Prometheus !
Il sortira en salles le 17 mai 2017 !
C1 BLAGUE.... DE TRES B0N G0UT..... CANT0N NEZ 1 BL0ND RACISTE C0MME M0I !
Prometheus avait l’énorme ambition de raconter la question ultime: d'ou viennent les aliens. Et dire que c'est foiré est un euphémisme.
Déjà transformé le space jokey en un body builder avec une tête d'ahuri en justifiant que c'était une combinaison c'est complètement stupide en plus d'être incohérent (nous sommes une des race les plus avancé de la galaxie mais on sait pas faire des combi adapté à notre morphologie hihi).
Les ingénieurs parlons-en. Passer d'une entité mi-mécanique mi-organique bien glauque comme il faut (dans le plus pur style de Giger) à un être anthropomorphique au design dégueulasse ça a de la peine à passer. C'est une vrai fainéantise intellectuelle en plus d'un mépris du spectateur (les gens sont con ont va leur faire une race qui nous ressemblent comme ça y vont bien comprendre que c'est les créateurs de l'humanité).
Ensuite le coup de l'ingénieur qui se dissout dans l'eau pour disperser son ADN et amener la vie sur terre. Ok, pourquoi pas mais alors cela veut dire que les ingénieur ont créé toute la vie sur terre et c'est complètement incohérent de dire plus tard que notre ADN est 100% identique au notre. Non ça ne marche pas comme ça l'évolution.
Et revenons sur le coup des 100% d'ADN en commun. Si on a 100% en commun ça veut dire que l'on est exactement la même forme de vie qu'eux, hors ce n'est pas le cas. Il suffisait qu'ils disent que l'on a 99,99% d'ADN en commun mais non. Encore une fois on nous prend pour des cons.
L'huile noir enfin. Le fait que les aliens soient des armes de guerres biologique c'est une excellente idée mais le traitement... Donc un humain contaminé donne un poulpe. Ensuite ce poulpe pond dans un ingénieur et ça donne un proto alien dégueu. Ah mais non parce que des fois ça te transforme en zombie. Pis des fois non. Putain elles sont aux point vos armes les mecs
Sans parler des membre de l'équipage plus cons les un que les autres entre (je flippe quand je vois un cadavre d'ingénieurs et me barre mais je fais des papouilles au vers mutant, c'est moi qui cartographie le vaisseau mais je me paume, je couche avec ma nana alors que j'ai bien vu que j'avais un truc noir bizarre dans les yeux, les vaisseau roule sur nous courons tout droit copine etc, etc)
Et cette liste est loin d'être exhaustive.
Enfin je crois que tu a compris à quelle point je déteste ce film
Si tu es tellement meilleur que Ridley Scott , qu'attends tu pour nous montrer ton talent et faire un film :)
Ridley Scoot sait toujours faire des bon films !