Ces questions auxquelles les films Harry Potter n'ont pas apporté de réponse (BD)
25 novembre 2016 à 18h03 dans Cinéma
Et la petite BD du vendredi est là. Elle nous parle de Harry Potter et ces questions dont on n'a jamais eu la réponse. En même temps, on ne s'était pas forcément posé ces questions. De la découverte des pouvoirs par Harry, à l'intérêt de Serpentard en passant par les elfes de maison, il y en a pour tous les goûts.
Au fait, pourquoi ils apprenne à l'école ? Non mais sérieusement, pourquoi passé 7 ans à apprendre alors qu'il pourrait se pencher au dessus de la pensinne et vivre et apprendre en quelques secondes tout ce qu'un autre aura appris ? La pensinne c'est le meilleur moyen de faire passer des souvenirs en une fraction de seconde, donc d'apprendre ...
Le premier retourneur qui peut remonter des décennies apparaît dans "L'enfant maudit".
Il est légit de se demander pourquoi ils n'ont rien remarqué.
Mais peut être qu il n'y a que la baguette de sureau qui est aussi "infidèle" et qui change de propriétaire au moindre désarmement, les autres doivent être carrément prises des mains de leur propriétaire je crois, dans le livre 7 Harry prend la baguette de Drago (celle en aubépine) et Ollivander lui dit après qu'elle a changée d'allégeance (c'est d'ailleurs pour ça que la baguette de sureau obéit par la suite a Harry x) )