Black Friday 2015 : violences, dérapages, une femme vole à un enfant, casse !
Comme tous les ans, aux Etats-Unis, s'est déroulée la Black Friday ce Vendredi et malheureusement comme tous les ans on a droit à de très nombreux dérapages qui peuvent parfois être très violents !
De la violence jusqu'à la mort !
Saviez-vous que depuis le lancement des Black Friday, 7 personnes sont mortes et plus de 98 blessés ?! Et ce n'est pas une blague, il existe même un site qui liste toutes les morts depuis des années : BlackFridayDeathCount.com !
Voici à quoi ressemblait la Black Friday 2015 :
Et comme chaque année, on a le droit à des bastons, des gens qui se marchent dessus, se bousculent, s'arrachent les produits et même à une femme qui vole des produits de la main d'un enfant !
Profitez des offres en restant chez vous !
Le Black Friday continue dans certaines boutiques durant tout le week-end et c'est le cas des boutiques en ligne tel que Amazon qui propose actuellement plus de 300 coffrets collector jusqu'à -60% !
Comment en profiter ?
Très simple, pour accéder à l'offre, cliquez ici.
Et dire qu'ils font leurs Thanksgiving quelques jours avant et se tapent juste après
J'parle en connaissance de cause, les jouets a -50% quinze jours avant Noël... Un carnage, vraiment, pour ça que l'magasin à signaler ne jamais refaire un tel événement, parce que les gens sont pire que des animaux...
Moi personnellement je me ferai bien un petit safari... ;D
cela dit, un tel événement en France causerai une cohue tout aussi similaire a celles aux états unis.
Sans transition un armé de zombie défonce les rideaux de fer d'un magasin au États Unis.
Pourquoi j'avais la voix de PPDA dans la tête quand j'ai écris ça ? XD
Franchement les gens qui se fightent pour des produits hifi, c'est la honte...... De bons esclaves du matérialisme.......
http://m.20minutes.fr/insolite/…
version obèse ...
L'être humain est fou.
Ils se battent pour des choses inutile. Faut pas s'étonner que le monde va mal quand on voit que certains laissent de côté leur humanités pour un iPhone a -50%.
Ça fait juste pitié, dans qu'elle monde on vis....