C'est la fin des vacances pour de nombreux Français, mais les vagues de chaleur continuent de peser sur l'hexagone. Si nous subissons la canicule de plein fouet depuis le début de l’été, l'impact se ressent évidemment durablement sur notre planète. Après une première salve, voici 20 nouvelles photos qui montrent la chaleur affolante actuellement sur notre planète.
Canicule : 30 photos qui montrent la chaleur affolante actuellement sur notre planète (partie 2)
Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.
Tout le monde sait que l'été infernal est la conséquence du changement climatique.
Pendant ce temps, notre gouvernement de droite ne fait rien.
Et l'extrême droite ne fait même pas semblant d'en avoir quelque chose à foutre.
Tg Rhumge si tu n'as rien a dire. Merci. Discute avec les pigeons, vous avez le même niveau d'intelligence.
Il fait des choses, d'ailleurs pour seul exemple ça se voit très bien sur les millions de logements qui vont se barrer du marché alors qu'on était déjà en pénurie d'offres, de construction et avec une population qui ne fait qu'augmenter, mais t'as juste pas envie de regarder ce qui se fait et de rester à ta source mélenchon c'est tout, d'ailleurs je t'invite à ne plus venir sur ce super site et de rester t'informer sur le twitter de sandrine rousseau et de mélenchon, autant pousser jusqu'au bout et être complet... Par contre la recherche d'infos était un cours au lycée destiner à former à la citoyenneté et je te demanderai donc de rembourser ce cours au trésor publique, vu que tu l'as manifestement séché.
La réponse du militant d'extrême droite :
Des insultes et une injonction au silence (on aime la liberté d'expression à l'ED).
Parle-t-il du changement climatique ?
Non, en bon militant d'extrême droite, il ne fait même pas semblant d'en avoir quelque chose à foutre et, la bave aux lèvres, il préfère insulter les gens.
Ô sage, peux tu nous éclairer de ta science infuse pour nous apporter une solution rapide et radicale contre cette catastrophe provoquée par la nature ?
Après l'été qu'on vient de vivre il y a encore des autruches qui choisissent de s'enterrer la tête dans le sable...
Ah mais d'accoooooord, j'avais pas cerné que t'étais un Melanchoniste en fait ! Je comprend maintenant pourquoi tu te prend des grosses déculottés ici a chaque fois que tu balance tes conneries en pensant avoir la science infuse, comme le partie que tu représente finalement :)
Aller, laisse les grands tranquilles maintenant s'il te plait t'es gentil.
Merci Hitek mais le 3/4 des photos c'est n'importe quoi, c'est pas parce qu'on a eu 3 voir 4 degrés de plus que les normals(moyenne) de saison qu'ils faut faire un article sans source pour les photos. Pour tout ce qui voudrait me répondre sacher que je m'enfou bey et bonne journée
Par mattics, il y a 2 ans :
C'est flippant l'impact des feux de forêts aussi
Répondre à ce commentaire