Le Seigneur des anneaux : le casting fait un rap pour les 20 ans de la saga
Nous le savons, à l'occasion des 20 ans du premier film Harry Potter, un épisode "Spécial Retrouvailles", dans le même genre que celui de Friends, va avoir lieu (et sera disponible sur Salto). Or, 2021 et 2022 sonnent aussi les 20 ans des deux premiers films de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Afin de fêter cet anniversaire, Stephen Colbert (animateur de télévision), et Jon Baptiste (musicien), ont réalisé un clip de rap, en hommage à "la plus grande trilogie de l’histoire du cinéma", comme ils le disent si bien. Et pour les accompagner, il y a du beau monde.
Un rap qui va rester dans les annales de l'Histoire de la Comté
Ont été appelés pour l’occasion les acteurs Sean Astin (Sam Gamegie), Billy Boyd (Pippin), Dominic Monaghan (Merry), Hugo Weaving (Elrond), Orlando Bloom (Legolas), Andy Serkis (Gollum) et Elijah Wood (Frodon). Et tous ces derniers défendent eux aussi l'idée que Le Seigneur des Anneaux est la plus grande trilogie de l'Histoire. On vous laisse découvrir la séquence épique, en version longue, ci-dessous :
On retiendra de cette séquence épique quelques phrases bien senties et punchy comme : "Dumbledore ne pouvait pas prendre un Balrog. Il a été tué par un professeur de chimie au lycée !". On attend désormais avec beaucoup d'impatience que le casting de Harry Potter se mette au rap pour défendre Dumbledore. Et vous, que pensez-vous de ce petit rap qui comptabilise presque 700 000 vues sur YouTube en l'espace d'un seul jour ? Nous attendons vos retours via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir quel film de la trilogie est le meilleur selon Elijah Wood, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.