Cheese Challenge : un challenge idiot qui consiste à jeter du fromage au visage d'un bébé

8 mars 2019 à 11h26 dans Insolite

Cela faisait un moment que l'on n'avait pas eu le droit à un challenge idiot et cette fois-ci, au lieu de le retrouver sur Facebook ou YouTube, ce sont les utilisateurs de Twitter qui viennent de se l'accaparer.

Cheese Challenge : un challenge idiot qui consiste à jeter du fromage au visage d

Cheese Challenge

Ce nouveau "concours" consiste à prendre une photo ou une vidéo de son bébé ou de son enfant et de lui demander de dire cheese, c'est à ce moment-là que le parent lui jette au visage une tranche de fromage (comme celle que l'on utilise pour faire des croque-monsieurs ou des sandwichs) afin qu'elle vienne se coller sur son visage.

Cela fait beaucoup rire les parents, mais moins les enfants qui parfois ne comprennent pas. Voici quelques extraits provenant de Twitter.

My niece got cheesed #CheesedChallenge pic.twitter.com/Eb46RorGGl

— angie (@sandovallangiie) 4 mars 2019

Introducing Logan, the Cheese Ninja -#cheesechallenge pic.twitter.com/xxXnHO1ou5

— Michael Tsang (@mtsang8) 3 mars 2019

Thankfully he likes cheese pic.twitter.com/5cE4SrgaR3

— shelbyjane (@shelbslord) 28 février 2019

So the cheese challenge was definitely a fail for Maxon. He is 100% all his dad #cheesechallenge pic.twitter.com/8L7TMWT5BZ

— Kat Chapa (@KatChapa) 3 mars 2019

pic.twitter.com/cosewVBpqv

— Anjel Falcon Adsuara (@anjel_ine) 28 février 2019

#cheesechallenge thanks for participating kendall pic.twitter.com/RdtOfQWsnJ

— kailey reau (@kailey_reau) 2 mars 2019

#Cheesechallenge de las peores estupideces que he visto últimamente #cdmx #Tampico ¡pobres bebés,tener padres tan estúpidos! pic.twitter.com/x0ktHeSQCc

— . (@red_tifosi) 2 mars 2019

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (62)
pas très drôle...
photo de profil de Goliath Par Goliath, il y a 6 ans Répondre
Si c'est drôle. La réaction des bébés qui ne comprennent rien est énorme.
photo de profil de X Par X, il y a 6 ans (en réponse à Goliath) Répondre
( Sauf le 1er ou il se fait complètement gifler la gueule )
photo de profil de X Par X, il y a 6 ans (en réponse à X) Répondre
Non mais stop la. Internet rend vraiment débile. Comment un parent peut faire ça. Ça vas forcément mal finir avec le surencherisement du délire. Un gosse vas prendre une tome entière dans la tête. Cool mon gosse est mort mais j'ai fais le buzz je suis content. Ça n'apporte rien dans ma vie.
photo de profil de Missille46 Par Missille46, il y a 6 ans (en réponse à Goliath) Répondre
Tu te calme ? Tu vas quand même pas nous en faire un fro... un fomage AHAH XDD

ok je sort
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à Missille46) Répondre
Bonjour,

Afin de nettoyer notre planète puisque la sélection naturelle n'a plus court chez l'homme, je vous prie de bien vouloir m'envoyer les noms prénoms et adresses de vos amis qui participent à ces challenges.

C'est pour leur rendre service (et à nous aussi)
photo de profil de Thaar Par Thaar, il y a 6 ans (en réponse à Goliath) Répondre
Pourquoi le niveau intellectuel des américains est négatif?
photo de profil de Tuvasrager Par Tuvasrager, il y a 6 ans Répondre
Alors ok c'est pas très drôle, surtout que les bébés ne comprennent pas vraiment ce qu'il se passe mais je vois pas où est le problème avec ce "challenge" ... Il est inoffensif. Il va pas y avoir de mort ou blessé.

On est loin des Neknomination, du délire du sel gelé ou autre machin qui peut entraîner des problèmes voir pire.

Donc le qualifier d'idiot ... je ne pense pas.
photo de profil de pepiin Par pepiin, il y a 6 ans Répondre
T'as raison, on ne peut pas le qualifier d'idiot...

Juste complètement con ;)
photo de profil de bloB Par bloB, il y a 6 ans (en réponse à pepiin) Répondre
Je suis assez d'accord.
Le bébé n'est pas battu ou autre.
C'est vrai sur le coup c'est pas super intelligent.
Mais c'est le genre de vidéo à revoir dans 15 ans où le gamin dira à ses parents en rigolant : "Haha, vous étiez vraiment des parents indignes !!"
Enfin voilà, c'est mon avis, et comme on dit, les avis, c'est comme les...
photo de profil de Soren Par Soren, il y a 6 ans (en réponse à pepiin) Répondre
C'est vrai que humilier un bébé sans défense pour faire les beau sur un réseau social Cest très inteligent !
photo de profil de FavTab Par FavTab, il y a 6 ans (en réponse à pepiin) Répondre
Exactement tu as trouvé les mots justes !
Franchement en tant que parent je ne peux pas comprendre ces cretins qui font ça à leurs enfants
photo de profil de Arsenic Par Arsenic, il y a 6 ans (en réponse à FavTab) Répondre
Pour être humilié faut déjà être conscient de ce qu'est la honte, ce que n'ont certainement pas ces bébés...
photo de profil de YouSexyThing Par YouSexyThing, il y a 6 ans (en réponse à FavTab) Répondre
Du coup on a le droit de les violer si je suis ton raisonnement ?
photo de profil de bloB Par bloB, il y a 6 ans (en réponse à YouSexyThing) Répondre
Dans ces cas là TOUTES les vidéos de bébés et enfant sur internet sont de l'humiliation. Même les vidéos où juste il rigole, après tout c'est faire le beau sur internet.

Faut arrêter de faire les gens indignés 30 secondes. TOUS les parents ont déjà fait des trucs de ce genre avec leurs mômes, ce genre de blague pour le faire réagir etc. Faut pas s'indigner de tout. Le gamin il a rien et s'en souviendra jamais.

De plus parler d'humiliation c'est encore pire que de dire que c'est idiot. Tu as l'impression que le môme est blesser dans sa fierté ? Qu'il se sent faible ? Qu'il se sent inférieur ? Parce que humiliation c'est ça.

photo de profil de pepiin Par pepiin, il y a 6 ans (en réponse à FavTab) Répondre
C'est vrai que c'est dramatique. Faut appeler la police !!!

Relativise un peu. Même si je te l'accorde c'est pas malin, ca n'empeche qu'y a aucun mal et que ca sert à rien de s'énerver ou de raler pour ça x)
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à FavTab) Répondre
Sans te juger je pense que tu ne comprend pas encore le fait que la moindre action d'unnadulte a une repercussion psychologique énorme chez l'enfant en bas âge
photo de profil de Spider Marmotte Par Spider Marmotte, il y a 6 ans (en réponse à pepiin) Répondre
Pourquoi "je comprend pas encore" ?

Alors dis moi qu'elle va être les répercussions sur les bébés qu'on voit dans l'article ? Parce qu'il s'est prit une tranche de cheedar il va devenir un tueur ? Il va mentalement dérangé parce qu'à 2 ans ses parents lui envoyé une tranche de fromage chimique ?

C'est une blague ! Certes pas drôle mais c'est le même délire que de se cacher le visage et de faire "coucou", de lui voler son nez, de lui donner du citron pour voir sa réaction et j'en passe.

Sérieusement ils sont pas entrain de lui balancer de la javel sur le visage.
photo de profil de pepiin Par pepiin, il y a 6 ans (en réponse à Spider Marmotte) Répondre
Une belle bande de fils de pute
photo de profil de FavTab Par FavTab, il y a 6 ans Répondre
Oui je confirme. L'autre jour je lui ai donné un billet de 20, j'ai pas regret... attend on parle de qui au fait ?
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à FavTab) Répondre
je propose le lancer de brique sur ces personnes
photo de profil de TonkeyKong Par TonkeyKong, il y a 6 ans Répondre
Et quand vous jouez à "j'ai volé ton nez" avec vos gosses vous trouvez ça intelligent ?? Faut prendre un peu de recul et arrêter de s'indigner pour rien, y a pas de maltraitance ou de cruauté. Pas étonnant que les gosses aient le droit de tout aujourd'hui si tout le monde réfléchit comme vous...
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 6 ans Répondre
Ta conclusion est nul à chier...


Tout comme ton commentaire ;)
photo de profil de bloB Par bloB, il y a 6 ans (en réponse à Beniben95) Répondre
Ba disons que contrairement au tien son commentaire est argumenté et moins agressif =)
Sinon que pense tu de la migration des pingouins en Afrique du Sud mon ami ?
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à bloB) Répondre
Mon dieu tant de débilité en si peu de mots. Incroyable
photo de profil de FavTab Par FavTab, il y a 6 ans (en réponse à Beniben95) Répondre
Alors ok c'est pas le challenge le plus intéressant mais c'est certainement pas le plus con.
Franchement il est innofensif pour une fois,
Certes tu sauce le bébé a coup de fromage mais au pire sa va pas le traumatiser, c'est bien pire de lui faire peur ( ce que font encore beaucoup de parents )
photo de profil de El Chupacabra Par El Chupacabra, il y a 6 ans Répondre
Ce qu'il faut dire, Cest Que Les gens sont prêt à tout pour un buzz à la con...
photo de profil de Adam.W Par Adam.W, il y a 6 ans Répondre
Bah moi je trouve ce challenge con.

Je suis maman de deux enfants très jeunes et j'aurais jamais pensé à faire ça. Tout simplement car on leur explique que jeter les choses est une mauvaise idée et qu'on préfère qu'ils mangent la nourriture plutôt qu'ils jouent avec.

Très malin de faire peur à son gosse en lui balançant du fromage à la tête

Qi de poisson rouge
photo de profil de Alohomora Par Alohomora, il y a 6 ans Répondre
"on préfère qu'ils mangent la nourriture plutôt qu'ils jouent avec"

XD Eh oh celle la elle marche plus depuis belle lurette (dieu que cette expression est vieille) Cette histoire de pas jouer avec la nourriture était valable en tant de guerre mais aujourd'hui y a tellement de gaspillage gratuit que ca n'a plus de sens.
Et ment pas t'a déjà gaspiller de la nourriture d'une façon ou du autre c'est obligé xP

"Très malin de faire peur à son gosse en lui balançant du fromage à la tête"

Ba il est où le problème ? Oo je suis d'accord c'est pas malin mais c'est comme jeter son pote dans la piscine, ca sert juste à divertir et ça fait aucun mal. Alors tu trouve pas ça drôle ok mais pourquoi ca t'énerve comme ça je comprend pas ?
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à Alohomora) Répondre
J'avais commencé à t'expliquer mon point de vue et pourquoi je pensais avoir raison mais j'ai vu d'autres de tes réponses et j'ai laissé tomber.

Les jeux du cirque aussi étaient divertissants.
photo de profil de Alohomora Par Alohomora, il y a 6 ans (en réponse à buly) Répondre
Ouais m'enfin eux ils faisaient mal par contre x)

Tu peux toujours m'expliquer ton point de vue si tu veux, en revanche t'attend pas à ce que le mien change.
Je préfère rire de ça et m'énerver sur de vrais problèmes ;)
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à Alohomora) Répondre
Peut-être parce-que lorsque tu es parent tu respecte ton enfant? Perso j’ai pas envie de lui jeter un truc à la gueule surtout à un bébé !
Mais bon vu le nombre de connards qui font ce challenge j’imagine que non
Ah et gaspiller de la nourriture euh non on est plus en temps de guerre mais il n’empêche que si on peut éviter d’en gaspiller on évite un maximum et surtout c’est aussi une question de respect envers ceux qui crèvent de faim !
photo de profil de Arsenic Par Arsenic, il y a 6 ans (en réponse à buly) Répondre
C'est où pour le génocide?
photo de profil de oeuf jambon fromage Par oeuf jambon fromage, il y a 6 ans Répondre
"Tuer un homme pour sauver le monde, ce n'est pas agir pour le bien du monde. S'immoler soi-même pour le bien du monde, voilà qui est bien agir."
Confucius

Sur ce je pars les suicider...
photo de profil de Roisnob Par Roisnob, il y a 6 ans Répondre
alors déjà, on reprend les bases, cpas du fromage ça !
mais bon, une meule de Savoie ou un munster, ça attaque.
photo de profil de mio Par mio, il y a 6 ans Répondre
La violence qui se dégage de certains commentaires est beaucoup plus choquante que ce chalenge débile mais inoffensif.
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 6 ans Répondre
Le truc le plus choquant c'est le con de parent qui file une tablette à son gosse qui a même pas 3 ans...
photo de profil de FLOKI Par FLOKI, il y a 6 ans Répondre
Ouais j'avoue c'est horrible Oo D'ailleurs l'autre jour j'ai vu mon oncle avec sa fille sur le canapé en train de regarder la télé. Tu crois que je devrais appeler les services sociaux ?
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à FLOKI) Répondre
Rhoo mais quel dommage que ce soit pas avec des couches bien remplis.....
Serieux que l humanité est naze... Sur ce je vai jouer a la main chaude avec mon gosse pdtr lollol c esttrop fun il perd tout le temps meme que ses doigts sont tous bleus XD ....

Alors d un jouer avec de la nourriture c est deja bien con meme si les tranchettes tiennent plus de la chimie lourde que du produit laitier.
De deux biffler son gamin a coup de fromage c est super interressant et plutot malin, c est vrai que les pains dans la gueule laissaient plus de traces.
De trois .... Mais bordel pourquoi je suis entrain de repondre a cet article dont je me pete un rein.....
photo de profil de Hells Par Hells, il y a 6 ans Répondre
Moi je trouve ca génial a quel point certains peuvent s'énerver pour s'y peu x)
T'es pas d'accord ?
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à Hells) Répondre
OMG !! c vrai c est terrible .... des enfants qui rigolent et s amusent
photo de profil de Seth Par Seth, il y a 6 ans Répondre
La c est plutot les parents qui s amusent -_-
photo de profil de Sauce Par Sauce, il y a 6 ans Répondre
Peu importe le challenge... S'il est fait au détriment d'un autre, il est con, point barre !

On est en train de monter une génération d'attardés dont les réseaux sociaux sont la vitrine !
photo de profil de Killamasta60 Par Killamasta60, il y a 6 ans Répondre
Dis tu serais pas une victime dans ta vie pour dire de tels propos ? ^^
Plus sérieusement, se moquer des autres, c'est drôle quand on suit certaines règles :
- Faut pas que ca vexe la "victime". Suffit qu'elle ai un peu d'autodérision et éviter un/les sujets sensibles et c'est bon ;)
- Faut savoir doser, donc pas balancer des insultes en masse, ni le harceler.
- Faut s'attendre à être la prochaine cible des moqueries et l'accepter.

A partir de la je vois pas où est le problème.


photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à Killamasta60) Répondre
Non, je ne suis pas une victime, je suis un père et jamais je n'affiche mes enfants sur internet, et encore moins pour des conneries comme ça ! Surtout qu'ils savent qu'on ne joue pas avec la nourriture...

Pour reprendre tes points :
- Faut pas que ca vexe la "victime". Suffit qu'elle ai un peu d'autodérision et éviter un/les sujets sensibles et c'est bon ;)
=> Ce sont des bébés, comment parler d'autodérision ?

- Faut savoir doser, donc pas balancer des insultes en masse, ni le harceler.
=> Les parents ont demandé l'avis des enfants avant des les afficher comme ça sur les réseaux sociaux ? Ah ben non, ce sont des bébés, ils n'ont aucun moyen de contester !!!

- Faut s'attendre à être la prochaine cible des moqueries et l'accepter.
=> Si ton gosse te jette une tronche de fromage dans la gueule sans te prévenir, tu le puniras parce que ça ne sera pas le moment que tu auras choisi pour en rigoler...


C'est bon, c'est assez argumenté pour que tu comprennes que NON, même pour rire, ça ne se fait pas, et surtout pas au détriments d'enfants sans défense...

photo de profil de Killamasta60 Par Killamasta60, il y a 6 ans (en réponse à buly) Répondre
Justement ce sont des bébé, donc ils se vexent pour rien de base. Tu fais un pet bruyant il va se mettre à pleurer. Tu tombe dans le escaliers il va rigoler. Donc faut pas en tenir compte x)

Et si toi t'affiche pas tes enfants sur internet c'est ton choix, mais pourquoi t'en prendre à ceux qui le font ? C'est pas ton enfant, tu t'en fou non ? ^^

"=> Les parents ont demandé l'avis des enfants avant des les afficher comme ça sur les réseaux sociaux ? Ah ben non, ce sont des bébés, ils n'ont aucun moyen de contester !!!"
Plus simplement, t'es son père donc c'est pas lui qui décide de toute façon. Qu'il le veuille ou non, c'est toi qui décide jusqu'à ses 18 ans ;)

Sinon t'as fini de dramatiser pour ça ? Relative. C'est qu'un divertissement qui fait de mal à personne. Donc ok t'aime pas, point. Ca vaut pas le coup de s'énerver et traiter tout le monde de con, dégénérer...etc ;)
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à Killamasta60) Répondre
nul nul nul !!! il y a des challenge plus intelligent a faire avec des bébés, comme donner des calins ou des bisous tout simplement.
photo de profil de Jean-Gustin Par Jean-Gustin, il y a 6 ans Répondre
La connerie humaine n'a aucune limite
photo de profil de Wuzy Par Wuzy, il y a 6 ans Répondre
Peut-on vraiment parler de fromage !? C’est surtout ça la question !
photo de profil de Bilat Par Bilat, il y a 6 ans Répondre
moi je trouve ça super marrant x) j'attends les prochains qui feront ça à coup de meule de comté!
photo de profil de Kroqriq Par Kroqriq, il y a 6 ans Répondre
plus c'est débile et plus ça passe ! :( ... pitié, dans quel monde on vit ! :(
photo de profil de tof81 Par tof81, il y a 6 ans Répondre
Ce challenge est sponsorisé par l'église .
photo de profil de starburst Par starburst, il y a 6 ans Répondre
La moitié des abrutis qui commentent sur cette page, en cautionnant à moitié ce challenge de mongole attardé n'ont pas d'enfant n'est-ce pas ?


J'ai déjà de la peine à voir l'intérêt de ces challenges du moment que les participants ne finissent pas par se suicider histoire de remonter le QI général de la Terre, mais alors quand y'a des abrutis ici qui disent que c'est pas grave parce que y'a pas de blessé, non mais relisez vous svpl ?

Y'a pas plus intelligent à faire avec ton gosse que de lui lancer une tranche de pseudo fromage industriel dégueulasse ? Sans compter qu'à la base on ne joue pas avec la nourriture, vous êtes vraiment des putains d'animaux sans respects ou comment ?

Sympa les souvenirs de Kenny en 2035 :
"Oh tiens Kenny, regarde un souvenir d'enfance le cheese challenge"

photo de profil de Thaar Par Thaar, il y a 6 ans Répondre
Ouh pov' bichon, il a l'air dur-dur ton lundi, tu veux un dolipranne choupinet ? ou un gros câlin ?
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 6 ans (en réponse à Thaar) Répondre
Eh oh du calme, on se détend et on relativise un peu =)
Tu peux t'énerver parce que t'as ta baraque qu'à cramer, la banque qui refuse un prêt ou un tocard qu'à rayer ta voiture avec ses clés.
Mais la... t'es pas d'accord qu'y a excès ? x)

Oui les challenges sont bêtes, mais ils sont la pour s'occuper, pour ceux qui aiment partager tout et nawak sur les réseaux sociaux, alors oui forcément ca n'a aucun intérêt si ce n'est de distraire.

"Sympa les souvenirs de Kenny en 2035 :"
Alors moi mon père ma pas jeter une tranche de frofro a la tronche, mais il m'a accrocher au portail par le col juste pour rire quand j'avais 2 ans, ba perso quand je revois la cassette aujourd'hui je suis mort de rire XD
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à Thaar) Répondre
C'est vrai que d'accrocher au portail son gosse par le col c'est marrant.
photo de profil de Mich Par Mich, il y a 6 ans (en réponse à buly) Répondre
en soit non mais ma réaction oui ^^ ca s'appelle l'autodérision.

Mais bon les enfants d'aujourd'hui c'est comme le saint Graal, faut surtout pas les abîmer et toujours les laisser dans leur couveuse pour être sur qu'ils se fasse aucun mal.

Aahh la vieille époque où les enfants couraient en short dehors et tombaient. Ils se rappaient les genoux et pleuraient.
Ou les fois encore où on les laissait à la garderie et où ils se battaient avec leurs camarades après avoir perdu un duel de carte.
C'est vrai que c'était dur la vie à l'époque.
photo de profil de buly Par buly, il y a 6 ans (en réponse à Mich) Répondre
C'est pas la question et tu mélanges tout dans ton argumentaire.

Clairement que mon fils qui fait sa crise ben il crise, c'est pas moi qui vais craquer et faire de lui un enfant roi, il apprendra. Perso on un chat et un chien, et quand le ptit rampe par terre, et on s'en balance qu'il mette ses doigts à la bouche, ça lui fait des anticorps.. On a jamais désinfecté les biberons ou sa vaisselle et on va bien le laisser vivre et faire des conneries t'en fait pas.

=>Pourtant<= on va pas faire les abrutis congénitaux et lui lancer du "fromage" dessus. Déjà comme j'ai dit plus haut on ne joue pas avec la nourriture (et l'éducation commence déjà par soi-même hein), ensuite y'a vraiment rien de drôle, ni pour lui, ni pour nous. D'ailleurs si les bébés trouvaient ça marrant, ils rigoleraient...

Et puis pour les souvenirs, je préfère lui faire des souvenirs où je l'embarque sur mes épaules et court partout avec lui, ou alors de le poser sur l'aspi robot pendant qu'il fait son job histoire de lui faire visiter l'appart et ça dans les deux cas c'est jackpot pour le faire marrer...

Enfin, chacun fait comme il veut avec ses mômes et l'éducation, mais vu le niveau mental des parents de ces enfants, j'imagine que la progéniture en question ne risque pas de devenir des génies en puissance.
photo de profil de Thaar Par Thaar, il y a 6 ans (en réponse à buly) Répondre
Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^.
Je trouvais juste l'exemple assez délirant
photo de profil de Mich Par Mich, il y a 6 ans (en réponse à buly) Répondre
C'est immonde. Ces parents de mer** cracheraient à la gueule de leurs marmots que ce serait la même chose !
photo de profil de GNF Par GNF, il y a 6 ans Répondre
Mais sous quel prétexte on peu faire ça à des enfants?
Rien ne justifie une telle bêtise, je souhaite juste qu'à tous ces gens on leur envoie un morceau de fromage dans la figure...

** Mode Troll ON**

Et puis tant qu'à lancer un morceau de fromage lancez donc un bon bout de clacos bien coulant, pas cette merde industrielle.

** Mode Troll OFF**



photo de profil de Heliocanthe Par Heliocanthe, il y a 6 ans Répondre
mdr tout ces gens qui pètent des câbles. C'est une petite tranche de fromage toute fine, y'en a aucun qui pleure ( y'en a même un qui a plutôt l'air content de recevoir du fromage nom nom XD ) genre ça c'est de la maltraitaaaance. Bande de sjw va XD.
Ok c'est hyper con, mais moi ça m'a fait rire :'D
photo de profil de Boogie man Par Boogie man, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler