Cheese Challenge : un challenge idiot qui consiste à jeter du fromage au visage d'un bébé
Cela faisait un moment que l'on n'avait pas eu le droit à un challenge idiot et cette fois-ci, au lieu de le retrouver sur Facebook ou YouTube, ce sont les utilisateurs de Twitter qui viennent de se l'accaparer.
Cheese Challenge
Ce nouveau "concours" consiste à prendre une photo ou une vidéo de son bébé ou de son enfant et de lui demander de dire cheese, c'est à ce moment-là que le parent lui jette au visage une tranche de fromage (comme celle que l'on utilise pour faire des croque-monsieurs ou des sandwichs) afin qu'elle vienne se coller sur son visage.
Cela fait beaucoup rire les parents, mais moins les enfants qui parfois ne comprennent pas. Voici quelques extraits provenant de Twitter.
My niece got cheesed #CheesedChallenge pic.twitter.com/Eb46RorGGl
— angie (@sandovallangiie) 4 mars 2019
Introducing Logan, the Cheese Ninja -#cheesechallenge pic.twitter.com/xxXnHO1ou5
— Michael Tsang (@mtsang8) 3 mars 2019
Thankfully he likes cheese pic.twitter.com/5cE4SrgaR3
— shelbyjane (@shelbslord) 28 février 2019
So the cheese challenge was definitely a fail for Maxon. He is 100% all his dad #cheesechallenge pic.twitter.com/8L7TMWT5BZ
— Kat Chapa (@KatChapa) 3 mars 2019
— Anjel Falcon Adsuara (@anjel_ine) 28 février 2019
#cheesechallenge thanks for participating kendall pic.twitter.com/RdtOfQWsnJ
— kailey reau (@kailey_reau) 2 mars 2019
#Cheesechallenge de las peores estupideces que he visto últimamente #cdmx #Tampico ¡pobres bebés,tener padres tan estúpidos! pic.twitter.com/x0ktHeSQCc
— . (@red_tifosi) 2 mars 2019
ok je sort
Afin de nettoyer notre planète puisque la sélection naturelle n'a plus court chez l'homme, je vous prie de bien vouloir m'envoyer les noms prénoms et adresses de vos amis qui participent à ces challenges.
C'est pour leur rendre service (et à nous aussi)
On est loin des Neknomination, du délire du sel gelé ou autre machin qui peut entraîner des problèmes voir pire.
Donc le qualifier d'idiot ... je ne pense pas.
Juste complètement con ;)
Le bébé n'est pas battu ou autre.
C'est vrai sur le coup c'est pas super intelligent.
Mais c'est le genre de vidéo à revoir dans 15 ans où le gamin dira à ses parents en rigolant : "Haha, vous étiez vraiment des parents indignes !!"
Enfin voilà, c'est mon avis, et comme on dit, les avis, c'est comme les...
Franchement en tant que parent je ne peux pas comprendre ces cretins qui font ça à leurs enfants
Faut arrêter de faire les gens indignés 30 secondes. TOUS les parents ont déjà fait des trucs de ce genre avec leurs mômes, ce genre de blague pour le faire réagir etc. Faut pas s'indigner de tout. Le gamin il a rien et s'en souviendra jamais.
De plus parler d'humiliation c'est encore pire que de dire que c'est idiot. Tu as l'impression que le môme est blesser dans sa fierté ? Qu'il se sent faible ? Qu'il se sent inférieur ? Parce que humiliation c'est ça.
Relativise un peu. Même si je te l'accorde c'est pas malin, ca n'empeche qu'y a aucun mal et que ca sert à rien de s'énerver ou de raler pour ça x)
Alors dis moi qu'elle va être les répercussions sur les bébés qu'on voit dans l'article ? Parce qu'il s'est prit une tranche de cheedar il va devenir un tueur ? Il va mentalement dérangé parce qu'à 2 ans ses parents lui envoyé une tranche de fromage chimique ?
C'est une blague ! Certes pas drôle mais c'est le même délire que de se cacher le visage et de faire "coucou", de lui voler son nez, de lui donner du citron pour voir sa réaction et j'en passe.
Sérieusement ils sont pas entrain de lui balancer de la javel sur le visage.
Tout comme ton commentaire ;)
Sinon que pense tu de la migration des pingouins en Afrique du Sud mon ami ?
Franchement il est innofensif pour une fois,
Certes tu sauce le bébé a coup de fromage mais au pire sa va pas le traumatiser, c'est bien pire de lui faire peur ( ce que font encore beaucoup de parents )
Je suis maman de deux enfants très jeunes et j'aurais jamais pensé à faire ça. Tout simplement car on leur explique que jeter les choses est une mauvaise idée et qu'on préfère qu'ils mangent la nourriture plutôt qu'ils jouent avec.
Très malin de faire peur à son gosse en lui balançant du fromage à la tête
Qi de poisson rouge
XD Eh oh celle la elle marche plus depuis belle lurette (dieu que cette expression est vieille) Cette histoire de pas jouer avec la nourriture était valable en tant de guerre mais aujourd'hui y a tellement de gaspillage gratuit que ca n'a plus de sens.
Et ment pas t'a déjà gaspiller de la nourriture d'une façon ou du autre c'est obligé xP
"Très malin de faire peur à son gosse en lui balançant du fromage à la tête"
Ba il est où le problème ? Oo je suis d'accord c'est pas malin mais c'est comme jeter son pote dans la piscine, ca sert juste à divertir et ça fait aucun mal. Alors tu trouve pas ça drôle ok mais pourquoi ca t'énerve comme ça je comprend pas ?
Les jeux du cirque aussi étaient divertissants.
Tu peux toujours m'expliquer ton point de vue si tu veux, en revanche t'attend pas à ce que le mien change.
Je préfère rire de ça et m'énerver sur de vrais problèmes ;)
Mais bon vu le nombre de connards qui font ce challenge j’imagine que non
Ah et gaspiller de la nourriture euh non on est plus en temps de guerre mais il n’empêche que si on peut éviter d’en gaspiller on évite un maximum et surtout c’est aussi une question de respect envers ceux qui crèvent de faim !
Confucius
Sur ce je pars les suicider...
mais bon, une meule de Savoie ou un munster, ça attaque.
Serieux que l humanité est naze... Sur ce je vai jouer a la main chaude avec mon gosse pdtr lollol c esttrop fun il perd tout le temps meme que ses doigts sont tous bleus XD ....
Alors d un jouer avec de la nourriture c est deja bien con meme si les tranchettes tiennent plus de la chimie lourde que du produit laitier.
De deux biffler son gamin a coup de fromage c est super interressant et plutot malin, c est vrai que les pains dans la gueule laissaient plus de traces.
De trois .... Mais bordel pourquoi je suis entrain de repondre a cet article dont je me pete un rein.....
T'es pas d'accord ?
On est en train de monter une génération d'attardés dont les réseaux sociaux sont la vitrine !
Plus sérieusement, se moquer des autres, c'est drôle quand on suit certaines règles :
- Faut pas que ca vexe la "victime". Suffit qu'elle ai un peu d'autodérision et éviter un/les sujets sensibles et c'est bon ;)
- Faut savoir doser, donc pas balancer des insultes en masse, ni le harceler.
- Faut s'attendre à être la prochaine cible des moqueries et l'accepter.
A partir de la je vois pas où est le problème.
Pour reprendre tes points :
- Faut pas que ca vexe la "victime". Suffit qu'elle ai un peu d'autodérision et éviter un/les sujets sensibles et c'est bon ;)
=> Ce sont des bébés, comment parler d'autodérision ?
- Faut savoir doser, donc pas balancer des insultes en masse, ni le harceler.
=> Les parents ont demandé l'avis des enfants avant des les afficher comme ça sur les réseaux sociaux ? Ah ben non, ce sont des bébés, ils n'ont aucun moyen de contester !!!
- Faut s'attendre à être la prochaine cible des moqueries et l'accepter.
=> Si ton gosse te jette une tronche de fromage dans la gueule sans te prévenir, tu le puniras parce que ça ne sera pas le moment que tu auras choisi pour en rigoler...
C'est bon, c'est assez argumenté pour que tu comprennes que NON, même pour rire, ça ne se fait pas, et surtout pas au détriments d'enfants sans défense...
Et si toi t'affiche pas tes enfants sur internet c'est ton choix, mais pourquoi t'en prendre à ceux qui le font ? C'est pas ton enfant, tu t'en fou non ? ^^
"=> Les parents ont demandé l'avis des enfants avant des les afficher comme ça sur les réseaux sociaux ? Ah ben non, ce sont des bébés, ils n'ont aucun moyen de contester !!!"
Plus simplement, t'es son père donc c'est pas lui qui décide de toute façon. Qu'il le veuille ou non, c'est toi qui décide jusqu'à ses 18 ans ;)
Sinon t'as fini de dramatiser pour ça ? Relative. C'est qu'un divertissement qui fait de mal à personne. Donc ok t'aime pas, point. Ca vaut pas le coup de s'énerver et traiter tout le monde de con, dégénérer...etc ;)
J'ai déjà de la peine à voir l'intérêt de ces challenges du moment que les participants ne finissent pas par se suicider histoire de remonter le QI général de la Terre, mais alors quand y'a des abrutis ici qui disent que c'est pas grave parce que y'a pas de blessé, non mais relisez vous svpl ?
Y'a pas plus intelligent à faire avec ton gosse que de lui lancer une tranche de pseudo fromage industriel dégueulasse ? Sans compter qu'à la base on ne joue pas avec la nourriture, vous êtes vraiment des putains d'animaux sans respects ou comment ?
Sympa les souvenirs de Kenny en 2035 :
"Oh tiens Kenny, regarde un souvenir d'enfance le cheese challenge"
Tu peux t'énerver parce que t'as ta baraque qu'à cramer, la banque qui refuse un prêt ou un tocard qu'à rayer ta voiture avec ses clés.
Mais la... t'es pas d'accord qu'y a excès ? x)
Oui les challenges sont bêtes, mais ils sont la pour s'occuper, pour ceux qui aiment partager tout et nawak sur les réseaux sociaux, alors oui forcément ca n'a aucun intérêt si ce n'est de distraire.
"Sympa les souvenirs de Kenny en 2035 :"
Alors moi mon père ma pas jeter une tranche de frofro a la tronche, mais il m'a accrocher au portail par le col juste pour rire quand j'avais 2 ans, ba perso quand je revois la cassette aujourd'hui je suis mort de rire XD
Mais bon les enfants d'aujourd'hui c'est comme le saint Graal, faut surtout pas les abîmer et toujours les laisser dans leur couveuse pour être sur qu'ils se fasse aucun mal.
Aahh la vieille époque où les enfants couraient en short dehors et tombaient. Ils se rappaient les genoux et pleuraient.
Ou les fois encore où on les laissait à la garderie et où ils se battaient avec leurs camarades après avoir perdu un duel de carte.
C'est vrai que c'était dur la vie à l'époque.
Clairement que mon fils qui fait sa crise ben il crise, c'est pas moi qui vais craquer et faire de lui un enfant roi, il apprendra. Perso on un chat et un chien, et quand le ptit rampe par terre, et on s'en balance qu'il mette ses doigts à la bouche, ça lui fait des anticorps.. On a jamais désinfecté les biberons ou sa vaisselle et on va bien le laisser vivre et faire des conneries t'en fait pas.
=>Pourtant<= on va pas faire les abrutis congénitaux et lui lancer du "fromage" dessus. Déjà comme j'ai dit plus haut on ne joue pas avec la nourriture (et l'éducation commence déjà par soi-même hein), ensuite y'a vraiment rien de drôle, ni pour lui, ni pour nous. D'ailleurs si les bébés trouvaient ça marrant, ils rigoleraient...
Et puis pour les souvenirs, je préfère lui faire des souvenirs où je l'embarque sur mes épaules et court partout avec lui, ou alors de le poser sur l'aspi robot pendant qu'il fait son job histoire de lui faire visiter l'appart et ça dans les deux cas c'est jackpot pour le faire marrer...
Enfin, chacun fait comme il veut avec ses mômes et l'éducation, mais vu le niveau mental des parents de ces enfants, j'imagine que la progéniture en question ne risque pas de devenir des génies en puissance.
Je trouvais juste l'exemple assez délirant
Rien ne justifie une telle bêtise, je souhaite juste qu'à tous ces gens on leur envoie un morceau de fromage dans la figure...
** Mode Troll ON**
Et puis tant qu'à lancer un morceau de fromage lancez donc un bon bout de clacos bien coulant, pas cette merde industrielle.
** Mode Troll OFF**
Ok c'est hyper con, mais moi ça m'a fait rire :'D