Voici comment les gameuses sont trop souvent perçues !
Les gameuses sont souvent la cible de nombreux clichés. Ultra sexy derrière leur manette, obèse devant leur part de pizza, jouant à des jeux enfantins... C'est en partant de ce constat que l'artiste Lena Dirscherl a décidé de résumer ces à priori à travers une série de 6 dessins, malheureusement bien trop représentatifs de ce que la société pense des femmes qui s'adonnent aux jeux vidéo. Les gamers mâles, les éditeurs de jeux vidéo, les parents, la société en général, tout le monde en prend pour son grade.
Ou comme j'aime les appeler, les BOOBSTED.
/off
#nude #boobs #noargue
elle est xxl celle-là !!
J'sais pas faudrait penser à vous renouveler? Et bien sûr vous prenez l'excuse de l'humour : "ouais t'as pas d'humour, ça fait 100 fois qu'on fait la même blague et tu rigoles même plus, t'as pas d'humour sérieux"
Il faudrait mûrir nan?
Mais si bien la consanguinité était monnaie courante au moyen-âge et la renaissance. Pour garder les héritages, le sang noble etc... Ils sont donc aussi consanguins.
Donc je pense qu'ils feraient mieux de réfléchir à 2 fois et de fermer leur gueule... :)
Je crois que le pire c'est que même les profs n'ont pas pris ma défense, et qu'ils en ont rajouté une couche.
Du coup, j'ai sorti le même genre de remarque bien stéréotypée, bien lourde, bien irréfléchie, et depuis plus personne ose me faire chier.
Et bon hélas, les blagues répétées, mâchées, recrachées, re-répétées, bah ça saoule. Pas besoin de ne pas avoir d'humour pour se sentir "attaqué" en permanence. C'est vraiment vexant.
On le sait qu'on est tous consanguins, chômeurs, alcooliques, drogués, abrutis etc. Pas la peine de nous le rappeler sans cesse. C'est vous mettre au même niveau que nous.
Pis bon ... C'est pas pour rien que les gens disent "Ceux qui te critiquent sont jaloux de toi".
J'ai déjà vu d'autres ch'tis sur facebook qui pétait des câbles et les trous du cul ne savent répondre que par : "ouais t'as pas d'humour, faut en rire blablabla..." trop facile comme réponse et de se cacher derrière "l'humour".
Et puis ouais Bienvenue chez les ch'tis est sorti en 2008, le match du PSG s'est passé la même année, ça fait donc 8 ans que les gens nous rabâchent la même chose et s'étonne qu'au bout de 8 ans on le prenne mal?
Pareil quand je vais en vacances dans le sud ou ailleurs, la phrase typique : "ah t'es ch'ti? T'es consanguin, chômeur et con alors?" youpi t'as fait ta blague t'es content? ...
Enfin bref, p'tet que les gens vont grandir.
Nan j'dec' continuer moi sa m'fait rire ;)
T'es sarcastique ou empathique?
Donc pour toi je suis une "meuf" HS ? C'est quoi cette phrase de merde...
O.O
Pour une femme il est courant qu'elle soit décrite comme suit : "elle est belle" ou "elle est pas belle" à quelqu'un. Pour un homme, "il est beau" sonne bizarre, et pou peu que tu sois un homme on te répondra "gaaaay !" :p du coups tu dit qu'il est brun ou grand.
Enfin moi, en tout cas, un homme, je l'ai jamais décrit par rapport à sa beauté quand j'en faisait une description visuelle. Pour les filles, je me suis très bien rendue compte comment elles étaient décrite, de très nombreuses fois. Heureusement, il reste des gens qui ne tombent pas dans l'écueil :)
2) Je ne trouve pas qu'elle ait de "grosses" lunettes, mais de touts petits yeux. En outre, 7 Français sur 10 de plus de 20 ans portent des lunettes correctrices donc le fait de lui faire porter des lunettes n'est pas un cliché.
3) Toi aussi il t'arrive sans doute d'avoir la flemme de te raser pendant une période, parce que pas de petit ami, parce que pas de sortie...
4) Complètement d'accord avec toi !! Le simple fait d'être gameuse rend l'individu précieux aux yeux des gamers (en recherche active ou non). Et pourtant l'art, discipline difficile et fabuleuse, ou autre passion ne donnent pas une valeur perçue aussi élevée que celle du jeu vidéo. C'est assez amusant ;)
"Bonjour je découvre la vie". Tome 1.
...oui, les gens ont des préjugés, et oui, c'est la vie, mais oui, c'est quelque chose que l'on a le droit de combattre... heureusement d'ailleurs
Comment, où ça ? J'ai rien vu... Ah si, les dessins caricaturaux dénonçant un cliché pour en établir un autre ?
Si t'as envie de brasser du vent libre à toi.
et personne ne se vante de jouer à des jeux videos de nos jours... et je connais plus de filles que de gars qui jouent...
Il y a de tout, des gameuses fat mais jolies, des minces moches, des laidrons qui jouent mal, des bombasses qui se baladent sur mmorpg ou fps... bref il y a de TOUT ^^
Perso je ne me retrouve dans aucun dessins, je suis juste en Jean t shirt posé sur mon pouf, les mains sur mon clavier et ma souris, en train de me faire ch*** a taper sur la gueule a Illidan pour pouvoir transmo mon p***** d'équipement !!! (désolé, un peu frustrée je devait me defouler, ca va mieux)
Bref on play, mec ou nana, comme ci ou comme ca, et c'est vraiment plaisant :D
Chrère rédaction de Hi-tech, si le constat est éloquent et que sur le fond je suis d'accord sur le message porté par cette série d'image, J'ai un problème avec la démarche créative de Lina.
En effet les dessins sur lesquels sont arborés un joli copyright, ne sont que la réinterprétation de memes vieux comme internet...
comme celui ci : https://41.media.tumblr.com/b0317f2fc792…
Pour n'en citer qu'un.
Si encore il y'avait une interprétation personnelle, il pourrait y avoir un intérêt, mais on vois ici que ce n'est pas le cas il s'agit à plus de 80% d'une copie de plus.
Stop le flood.