X-Men : un cosplay complètement dément du Fléau
C'est à l'occasion de la MegaCon d'Orlando qu'on a pu découvrir un cosplayer de talent. Bryan Doell s'est attaqué à un personnage particulièrement compliqué puisqu'il a décidé de réaliser un cosplay du Fléau. Ce mutant doté d'une force de destruction incroyable est le demi-frère du Professeur Xavier. Egalement connu sous le nom de Caïn Marko, son père a en effet épousé la mère de Charles Xavier. D'abord super-vilain, le Fléau va ensuite se tourner du côté des "gentils". Invulnérable, le Fléau porte un casque pour se protéger des attaques psychiques dont il peut être la victime. On retrouve ce personnage dans une scène mythique de X-Men.
Un cosplay hallucinant
Bryan Doell a accordé une importance capitale aux moindres détails et le résultat est vraiment impressionnant. Le cosplay jouit d'un réalisme incroyable et le costume du mutant dans la vidéo ci-dessus semble bien ridicule à côté des muscles saillants du Fléau qui se décline dans les photos qui suivent. Bryan a bien entendu remporté le prix du meilleur cosplay issus d'un comics à la MegaCon.
Le personnage du Fléau a été créé par un certain Stan Lee
Si vous faites ne serait-ce qu'une petite recherche sur le juggernaut, vous comprenez directement que ce n'est pas un mutant.
C'est un avatar d'une entité, le fléau est l'avatar de Cyttorak et il en existe bien d'autres