Ces cosplay d'animes et de mangas sont d'un réalisme incroyable
Une nouvelle fois le cosplay est à l'honneur avec des costumes inspirés cette fois-ci d'animes et de mangas. Kill la Kill, Highschool of the Dead, Fullmetal Alchimist, les réalisations ci-dessous sont complètement dingues et bluffantes de réalisme. Les fans ont poussé le mimétisme à l'extrême parfois pour ressembler à leur personnage fétiche. Quelle joie pour nous de voir des personnes virtuelles prendre vie grâce aux talents des cosplayers. On vous laisse juger, mais autant vous prévenir que le niveau de cette sélection est particulièrement élevé.
Sinon, je trouve que les cosplayeurs font un taf vraiment impressionnant. Respect à eux.
Et si tu dis ça parce que y'a trois bandelettes et un casque : faut faire le casque, et puis y'a du travail sur la pose, le sang, etc.... C'est pas parce que tu reprends un cosplay simple que ce n'en est pas de tute maniière.
Quoiqu'en fait si, c'est toi!
N'empêche il y a du sacré taff, chapeau les cosplayeuses et cosplayeurs.
Ca veut dire "Ban" en Japonais.
Ce symbole est actuellement utilisé en Asie et tout particulièrement en Inde. Il est le symbole premier du jaïnisme, considéré par ses adeptes comme le plus favorable de tous les symboles. Pour les hindous, il symbolise, parmi d'autres sens, le dieu Ganesh qui est fort populaire, c'est toujours un symbole omniprésent chez les bouddhistes. En Chine, il symbolise l'éternité.
Dans l'Occident moderne, le svastika pointant vers la droite, et généralement incliné de 45 degrés, avait été adopté comme emblème par le parti national-socialiste allemand et le troisième Reich, il a par conséquent acquis après la Seconde Guerre mondiale une forte connotation politique le liant aux crimes contre l'humanité allemands (voir Shoah) et à l'idéologie raciste. Certains groupes politiques extrémistes l'utilisent encore pour se rattacher à cette idéologie (voir Croix gammée nazie)."
Donc, en gros, il ne faut SURTOUT pas y voir un quelconque rapport avec le régime Nazi. Ils se sont attribué ce symbole, mais en réalité il est bien plus ancien que ça!
En fait ce qui trompe sur la photo c'est le point de vue depuis lequel on voit le katana.
Si on était à la place d'Ichigo, elle serait dans l'autre sens.
Mais en tout cas, merci à tous pour vos réponses.
Bon les costumes sont pour le moins .. intéressants (BOOBS) mais .. N'est-ce pas un désavantage de se battre .. Nu? (Enfin quasiment)
Ceux qui me parlent de liberté de mouvement je leurs répondrais: "J'ai déjà couru à poil sur la plage la nuit, outre le fait que c'est, en effet une liberté de mouvement, c'est le meilleur moyen de se peler le jonc! Et encore c'était en été j'imagine pas quand il neige [remarque y a peut-être pas de neige dans le manga Kill la Kill]"
http://dorkly.com/post/77110/…
Par contre, soyons honnête, pour la grande majorité des cosplays, faut quand même être extrêmement bien foutu, autant pour les filles que pour les mecs. Je vois pas un seul thon dans le lot (oui même Korosensei, so sexy).
Après il est vrai que dans les mangas, les filles sont très dénudées donc bon, j'imagine que c'est normal que leurs tenues soient similaires ici.
( et trop peu de cosplayers masculins aussi dans cet article ahahah)