Top 15 des meilleurs détournements du CRS qui s'est cru dans 300, this is Spartaaaaa !

15 avril 2016 à 18h29 dans Insolite

Lors de la manifestation contre la loi travail, la jeune femme était juste en train de boire un café. Lorsque les manifestants sont arrivés à sa hauteur elle se prend malencontreusement une bombe lacrymogène et insulte les forces de l'ordre. L'un des CRS sort du rang et lui donne un violent coup de pied dans le ventre, la mettant à terre. La femme se relève ensuite et sort du rang à l'aide d'autres passants. Cet incident n'a pas manqué de faire réagir Twitter avec le Hashtag #PosetonCRS dont nous vous proposons les 15 meilleurs détournement.

Top 15 des meilleurs détournements du CRS qui s

Vidéo originale : 

Un chic type ce CRS.... #Manif14Avril pic.twitter.com/q8TNSzQYkE

— Juste1Question (@juste1question_) 14 avril 2016

Et voici les meilleurs détournements

Simple comme un coup de fil...#PoseTonCRS pic.twitter.com/0L7RZHvnGe

— La Provench' (@LaProvench) 15 avril 2016

#PoseTonCRS

-Attention, je viens de laver, le carrelage est mouillé!
-... pic.twitter.com/xNp9iPyT4v

— NEUPAP (@TonyLeclet) 15 avril 2016

Une idée de @Flootoutcourt #PoseTonCRS pic.twitter.com/toEK5uPVcq

— George© (@G_A_bitbol) 15 avril 2016

PETIT FDP ! TU M'AS TRAITÉ DE QUOI ? DE MOLDU C'EST CA ? #PoseTonCRS pic.twitter.com/StJ1dXYMFy

— Chouette Kaouenn (@GomarMT) 15 avril 2016

COUCOU, C'EST LA JUSTICE !#PoseTonCRS pic.twitter.com/wori9BzUHZ

— Thibault Brock (@thibaultbrock) 15 avril 2016

BOUUUM ! CHUI UN FOU MOI !!! #PoseTonCRS pic.twitter.com/wj0WhXgPDv

— Chouette Kaouenn (@GomarMT) 15 avril 2016

- On se fait un Mac Do ?
- T'oublies que je suis vegan et que Jules mange plus de gluten...
- ...#PoseTonCRS pic.twitter.com/1U03G1g7RB

— Tania (@TaniaKessaouti) 15 avril 2016

#PoseTonCRS au parc le mercredi après-midi. pic.twitter.com/VE8t8JlegR

— Grosgoire (@dabigbrown) 15 avril 2016

#poseTonCRS
Réalisation @MystereMcKay pic.twitter.com/qkZRsQzNyh

— Provençal le Gaulois (@StrasBourgeoi67) 15 avril 2016

En fait il donnait juste n coup de main. #PoseTonCRS #RetirezMoiPhotoshop pic.twitter.com/PAFBk7lCPD

— Alex (@AlexSPV89) 15 avril 2016

#PoseTonCRS pic.twitter.com/VR4NduLFvX

— Loïc Bommersbach (@Leauickque) 15 avril 2016

#PoseTonCRS #DOTheMario DO THE MARIO CRS! https://t.co/E9Sjce0ryv pic.twitter.com/xCZAkyvBAG

— Loïc Nolot/MisterLN (@loicnolot) 15 avril 2016

#PoseTonCRS Ce qu'il s'est réellement passé... pic.twitter.com/9I7ZQoEQJO

— Lisa (@Lisa8lam) 15 avril 2016

Ce n'est pas la première fois en plus #PoseTonCRS pic.twitter.com/rZmNn90ivZ

— Paddinglol (@OursPaddinglol) 15 avril 2016
count
Commentaires (66)
Je n'ai absolument rien contre les forces de l'ordre mais ça serait bien de faire un peu plus la part des choses au lieu de les défendre à tout prix ou au contraire les condamner systématiquement. Dire que tous les CRS sont violents revient à dire que tous les manifestants sont des casseurs, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas des cas isolés.

Désolé pour mon discours de Normand.
photo de profil de Protopoulpe Par Protopoulpe, il y a 9 ans Répondre
Mais bizarrement c'est beaucoup plus accepté de dire que tout les CRS c'est des cowboys fou de la matraque, que de dire que tout les manifestants sont des casseurs qui veulent rien glander.
photo de profil de spont Par spont, il y a 9 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
Bonjour pote Normand !
photo de profil de Tristitude Par Tristitude, il y a 9 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
enfin c'est surtout que dans ces manifestations qui partent en couille c'est l'anarchie tout le monde est à cran parce que les organisateurs sont pas capables de gérer. Et bien sur c'est celles là qu'on montre alors que à coté il y a des mouvements super pacifistes comme nuit debout où tout ceux qu'ils ont trouver à faire c'est gacher la soupe xD
photo de profil de Remilia Scarlet Par Remilia Scarlet, il y a 9 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
bah dit donc le "bande d'enculer" dans la bouche d'une fille ...

Vous vous souvenez après les attentas de Charlie hebdo dans les rue de Paris ?

petite piqure de rappel :
https://youtube.com/watch/?v=Ci2zey5db7A

Tous des hypocrite, après les avoir applaudit on leur crache dessus...

Je suis sûr que cette putain de gonzesse avait mit en photo de profil cette fameuse image "je suis Charlie" sur Facebook. Peut être même quel était là pour les "applaudir " !

et là aujourd'hui c'est la première qui voudrait leur pisser à la raie ?
J'aurais honte d'être à sa place ...

et Bah ce CRS lui à mit ce qu'elle méritait à cette pouffiasse !
J’emmerde les hippie !!!
photo de profil de Aqrave Par Aqrave, il y a 9 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
T'as fait ma journée, merci.
Le pire dans tout ça, c'est que les gens cherchent l'affrontement et après ils pleurent parce qu'ils ont mal.
Ces gens là foutent la merde, ils se prennent pour des oufs, mais quand les CRS ont l'ordre de charger, ou de répliquer, bizarrement, ils perdent leur assurance.
De plus, si je ne me trompe pas, on est toujours censé être en état d'urgence, et donc leurs jolies manifestations devraient être interdite ? (Si on ne l'est plus, je retire ça).

Enfin bref, au temps le poing dans la gueule du lycéen qui savaient même pas pourquoi il était là, c'était pas justifier, au temps elle, elle mérite.

Le pire, c'est le photographe "OOOOH" puis [Mode touriste chinois activé] PHOTO PHOTO PHOTO. La pire espèce
photo de profil de ujyhgf Par ujyhgf, il y a 9 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
Est ce que tu as lu l'article? Il est précisé que la femme ne manifestait pas mais buvait un café et prend une lacrymo , il y a des raisons d'être énervé.
Et ton passage sur charlie se passe de commentaire ...
photo de profil de picoue Par picoue, il y a 9 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
Il y a les CRS d'un coté et les manifestant de l'autre
c'est vraiment le bon moment pour boire un café en terrasse !!!

c'est à croire qu'elle l'a fait exprès ...

Je suis sûr que c'est une lycéen qui a simplement profiter des manifestation pour ne pas aller en cours

elle s'ai installer sur la terrasse d'un bar en prenant des selfies avec ces amies, et en envoyant également des snaps à tout ces amis facebook

bref moi tout ce que je vois dans cette vidéo, c'est un mec qui fait sont travail, et une pouffiasse

Comment les CRS peuvent t'ils maintenir l'ordre si ils ne peuvent même pas pousser les manifestants ?
photo de profil de Aqrave Par Aqrave, il y a 9 ans (en réponse à picoue) Répondre
Wow le gros con lol.... Ce minable quoi .
Je vais te mettre un pain dans la gueule avec tout mes potes autour qui t’empêcheront de venir regler tes compte on va voir si tu vas pas m'insulté petite merde. Faudrait ptet sortir de chez soi au lieu de passer t'as vie enfermer .

J'aime bien le dans "la bouche d'une fille" au passage genre une fille ca a pas le droit de gueuler un peu? Nan parce que le sous entendu macho il est pas loin est putain pourtant je suis un dès premier qui gueule sur les féministes relou.
photo de profil de ??? Par ???, il y a 9 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
Mon dieu t'es un cyberwarrior en fait?
Tu vas te déplacer pour lui casser la gueule et l'insulter ou tu vas rester derrière ton écran?
photo de profil de Angerfist Par Angerfist, il y a 9 ans (en réponse à ???) Répondre
T'es un génie toi :D non parce que c'était juste pour imagé ça connerie pour qu'il voit dans le même contexte le comportement qu'il aurait eu mais bref c'était ptet trop compliqué a comprendre que c'était pas une vulgaire menace.
photo de profil de ??? Par ???, il y a 9 ans (en réponse à Angerfist) Répondre
Nan c'est pas vrai?
photo de profil de Angerfist Par Angerfist, il y a 9 ans (en réponse à ???) Répondre
Alors ne crois pas que que TOUS ces jeunes étaient là pour manifester. Moi j'avais un ami qui était là bas et il voulait juste aller en cours rendre un dossier important pour son année mais les CRS l'ont bloqué avec les autres, il ne pouvait pas prendre le métro ET il s'est pris une lacrymo dans la gueule alors qu'il était pas là pour ça.
photo de profil de Lol-o Par Lol-o, il y a 9 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
Connard de première :')
photo de profil de Baboth Par Baboth, il y a 9 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
Tu devais pas y être souvent au lycée toi...
photo de profil de Artix Par Artix, il y a 9 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
"Dans la bouche d'une fille"... Ouais c'est vrai, les femmes ne doivent utiliser qu'un langage châtié en toutes circonstances, ces salopes hystériques, hein...
photo de profil de C'est vraiment... Par C'est vraiment..., il y a 9 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
Le soucis en c'est pas de savoir qui a tord ou raison, car les parties se retrouve dans les deux cas. Le soucis est de savoir qu'est ce qui a causé cet incident, et la seule vrai réponse se situe il y a quelques jours quand des lycéens parisiens se sont dit que ça serait bien de manifesté contre loi qui, jusqu'à preuve du contraire, ne les touches pas juste pour rien branler de leur journée et pas aller en cours. Dans ces lycéens pas content, y a quelques fils de putes, qui foutent un bordel monstres, des CRS interviennent pour pas que ça dégénère, l'un des CRS fait un excès de zèle sur un jeune (qui peut être était un roi des abrutis qui insulte et tente des attaques) et le démonte sous l'image d'un caméra de téléphone sauvage. Et quoi de mieux pour faire le buzz qu'une vidéo de violence policière... s'en suis des manifestation violente qui sont dirigée contre les forces de l'ordre sous couvert de manifestation contre une loi dont personne n'a plus rien a foutre car les grèves changent rarement les choses d'autant plus en France.

Bref, la réalité c'est que ce genre de vidéo montre les violences policière qui représente 1% des faits de la manif et coupe 90% de la manif qui montre la violence contre la police, sinon ça encourage pas à manifester...
photo de profil de Nissed Par Nissed, il y a 9 ans (en réponse à Protopoulpe) Répondre
Y a peut-être du vrai dans ce que tu dis, par contre quand tu dis que les étudiants sont pas concernés... Penses à ceux qui font de nombreuses années d'études, c'est surement pas pour au final se les faire mettre profond par cett loi El Connerie.
photo de profil de Meta Par Meta, il y a 9 ans (en réponse à Nissed) Répondre
Par étudiants, j'entend bien les lycéens, qui d'ici à ce qu'ils entre dans la vie active auront vu les lois changé. Les étudiants de fac ou autres qui entre où sont déjà concerné peuvent se permettre de protesté évidemment car ils sont directement visé par cette stupide loi.
photo de profil de Nissed Par Nissed, il y a 9 ans (en réponse à Meta) Répondre
Internet à encore frappé ! (remarque je préfère que ça tape sur photoshop que dans la rue)
photo de profil de boopette Par boopette, il y a 9 ans Répondre
Alors de 1 - Ce n'est pas un coup de pied il la pousse juste car si c'était un coup de pied CRS qu'elle c'était prise dans le ventre elle ne se serait pas relevé si vite et en pleine forme,

de 2 - Ces connards de journaliste de merde comme le gars à droite me saoule, ils prennent les photos et vidéos qu'ils veulent et font passer les forces de l'ordre pour des merdes.

de 3 - Quand il y a des attentats tout le monde acclame et aime la Police mais le reste de l'année ce sont des fils de pute qui servent juste à mettre des amendes.
photo de profil de Alfred Par Alfred, il y a 9 ans Répondre
C'est vrai, les flics nous protègent lors des attentats, alors bien entendu il est normal qu'ils puissent casser la gueule des manifestants sans raison.

Alors oui il y a des casseurs, oui il y a des connards parmi les manifestants qui provoquent les CRS mais vu le nombre de vidéos de policier qui violentent les manifestant alors qu'il n'y a AUCUNE PUTAIN DE RAISON de le faire, heureusement que les journalistes sont là pour enregistrer ça et que les les policiers en question soient condamnés.

Je n'ai rien contre les policiers en général et je trouve que leur travail est respectable, mon oncle est lui même policier ; mais que parmi ces fonctionnaires des connards abusent de leur rôle pour frapper sans raison me met hors de moi, et c'est pas les attentats et l'état d'urgence qui serviront d'excuse à ceux là.
photo de profil de GiraffeBleue Par GiraffeBleue, il y a 9 ans (en réponse à Alfred) Répondre
Peut être que si on voit autant de vidéos de policiers qui violentent les manifestants c'est parce que c'est beaucoup plus vendeur de voir ce CRS mettre au coup à la manifestante, que de voir ce même CRS se prendre un coup de batte dans la tête.
T’inquiètes pas que beaucoup de ces journalistes que tu remercies pour prendre ce vidéos sont dans la manif justement dans l'attente que des CRS perdent leurs sang froid.pour les filmer
photo de profil de spont Par spont, il y a 9 ans (en réponse à GiraffeBleue) Répondre
Alors non, on ne peux être sûr de rien mais je ne pense pas que les CRS frappent sans raison, ici on peux entendre que juste avant de se prendre le coup de pied, la femme les insultes d'enculés, et perso si pendant que je fais mon taffe on m'insulte parce que.... bah parce que je fais mon taffe, la je vois pas d'autre raison de les insulter, je pense aussi que je serais vénère. Donc bon oui tout le monde n'est pas gentil mais tout le monde n'est pas méchant non plus...
photo de profil de Ganning Par Ganning, il y a 9 ans (en réponse à GiraffeBleue) Répondre
Alors non, on ne peux être sûr de rien mais je ne pense pas que les CRS frappent sans raison, ici on peux entendre que juste avant de se prendre le coup de pied, la femme les insultes d'enculés, et perso si pendant que je fais mon taffe on m'insulte parce que.... bah parce que je fais mon taffe, la je vois pas d'autre raison de les insulter, je pense aussi que je serais vénère. Donc bon oui tout le monde n'est pas gentil mais tout le monde n'est pas méchant non plus...
photo de profil de Ganning Par Ganning, il y a 9 ans (en réponse à GiraffeBleue) Répondre
Ecoute grand, en général, ce qu'on te montre ce sont les CRS qui frappent, mais on montre jamais la raison.
Déjà ils se prennent des projectiles, allant du molotov au petit cailloux en passant par les crachats. Ensuite, ils sont font insultés.

Et tout ça, sans broncher. Ensuite, il y a l'ordre de dispersion donné à la foule, qui si elle n'obéit pas à la loi est "chargée".

Ils attaquent pas comme ça en venant au pif dans la rue "bonjour je suis un CRS elle est jolie votre manif'....KICK DANS LA BOUCHE".

Si tes potes manifestants (qui ont par ailleurs envahit ma fac publique de sciences humaines, pété du matériel et assommé une élève, mais bon comme le disent les média de la région "la manif s'est bien passée") étaient calmes, faisaient leur manif oklm puis se dispersaient à la fin, y'aurait aucun problème hein.

Puis pour l'article, qu'est-ce que fou la meuf entre les CRS et les manifestants avec son café ?
Tout ce qu'on voit c'est une meuf qui gueule contre les CRS hein.

Puis putain, cet article putaclic comme jamais, "un violent coup de pied" ou encore "La femme se relève ensuite et sort du rang à l'aide d'autres passants" qui fait passer l'idée qu'elle est aidée par les "passants" (qui sont des manifestants, pas des passants) parce qu'elle souffre le martyr de cette violente pichenette.

Alors que non, la meuf tombe, se relève prêt à leur sauter à la gorge. Please, paye ta désinfo.
photo de profil de Guardian Par Guardian, il y a 9 ans (en réponse à GiraffeBleue) Répondre
Peu importe la force du coup de pied, imagine si cette femme été enceinte depuis peu de temps?
Le geste reste inadmissible tout comme faire passer tout les crs pour des cons
photo de profil de Yume Par Yume , il y a 9 ans (en réponse à Alfred) Répondre
C'est pas un coup de pied t'as rien compris, et pourquoi amplifier les choses ? Elle est pas enceinte alors ne commence pas avec les "et si et si" habituel.
photo de profil de Alfred Par Alfred, il y a 9 ans (en réponse à Yume ) Répondre
Tu vas te détendre, et si faut penser plus loin que le bout de son nez dans la vie.
photo de profil de Yume Par Yume , il y a 9 ans (en réponse à Alfred) Répondre
Si elle était enceinte elle n'a maintenant plus besoin d'un congèl
photo de profil de Conquest Par Conquest, il y a 9 ans (en réponse à Yume ) Répondre
"Peu importe la force du coup de pied, imagine si cette femme été enceinte depuis peu de temps?
Le geste reste inadmissible tout comme faire passer tout les crs pour des cons"

Bah elle avait rien à foutre la en ces cas la, un peu comme ceux qui prennent leurs gosses en otages en les brandissant devant les CRS pour pas que ces dernier répliques...
Quand on cherche, il faut assumer les conséquences et pas venir pleurer, on t'a jamais appris ça ?
photo de profil de Exclusif Par Exclusif, il y a 9 ans (en réponse à Yume ) Répondre
Si cette femme était bien en train de boire un café en terrasse et s'est pris de la lacrymo, elle ne manifestait pas :) donc elle était à sa place et s'est donc compréhensible d'être énervé
photo de profil de Yume Par Yume , il y a 9 ans (en réponse à Exclusif) Répondre
Si elle est enceinte, elle n'a rien à faire là la dame.
photo de profil de ToleranceZero Par ToleranceZero, il y a 9 ans (en réponse à Yume ) Répondre
Alors de 1 : oui c'est pas un coup de pied, mais même ça il n'avait pas à le faire. Si on accepte pour vrai le témoignage de la jeune femme : elle était à une terrasse et les CRS ont tiré des fumigènes partout et par conséquent sur les gens en terrasse donc oui sous la colère elle est allé les insulter (ce qui n'est pas forcément la meilleure chose à faire je te l'accorde mais ça se comprend) ensuite ce genre de "défense" utilisé par le CRS c'est censé être utilisé en cas de "danger" et cette jeune femme du haut de ses 50 kilos n'avait pas de pavé dans les mains et ne semblait pas sur le point de défaire à elle seule tout les CRS donc cet acte reste injustifié et totalement gratuit de la part du CRS qui n'a pas su analyser la situation

De 2 : tu es en train de te plaindre parce que les gens crachent sur un métier et tu craches sur les journalistes je crois que c'est pas crédible ton discours (même si je ne porte pas les journalistes dans mon coeur je vais pas dire : vous êtes des cons à cracher sur les CRS c'est leur métier et 2 lignes plus bas je rajoute : les journalistes sont des connards, non c'est juste leur métier)

De 3 : les CRS n'interviennent pas dans les attentats donc ne mélange pas tout et n'importe quoi

Et juste pour finir je respecte le travail des CRS et heureusement ils n'ont pas tous une aussi mauvaise interprétation que celui sur cette vidéo. Les CRS permettent à de nombreuses manifestations pacifiques de le rester en empêchant les "profiteurs" de faire des dégâts. Et je respecte aussi les manifestants car on doit pouvoir manifester dans un calme relatif sans se faire taper dessus à chaque coin de rue ou sans se faire parquer comme des moutons par des CRS (par relatif j'entend sans causer "trop" de torts à d'autres personnes)
photo de profil de un-metalleux-anonyme Par un-metalleux-anonyme, il y a 9 ans (en réponse à Alfred) Répondre
De 1 Va faire le métier qu'ils font et tu verras que toi même tu l'aurais fais.

De 2 Je ne crache pas sur les journalistes je les condamne car ceux ci doivent être sans avis chose sur tout et en tout.

de 3 D'accord donc pour toi les CRS n'ont pas le droit au respect car ils n'interviennent pas lors des attentats ce qui est faux déjà.

Et pour finir si tu veux que les manifestants manifeste calmement il faut empêcher les fauteurs de troubles et la les CRS ne seront plus violent, la base du problème ce n'est pas les CRS mais les petits cons.
photo de profil de Alfred Par Alfred, il y a 9 ans (en réponse à un-metalleux-anonyme) Répondre
De 1 : j'ai dit une seule fois que je voulais être CRS ou que j'aurais fait mieux ? Non je ne sais pas j'y étais pas je vois juste qu'aucun de ses collègues n'a bougé alors ça me semble être une mauvaise analyse de sa part encore une fois cette femme ne représentait aucun danger à part insulter mais si tu es CRS tu dois garder ton calme je pense non ?

De 2 : les journalistes ont toujours influencé ce qu'ont voit c'est une petite propagande discrète et tolérée on le sait tous alors je suis aussi très bien capable de voir qu'ils sont là pour capturer ce genre de moments mais c'est leur boulot à toi de ne simplement pas tenir compte de ce qu'ils peuvent dire

De 3 : J'ai encore jamais dit qu'il ne fallait pas respecter les CRS relit mon message jusqu'au bout avant de me répondre ça serait sympa

Oui le problème c'est les cons qui restent une minorité dans les manifestations mais ici c'était juste une femme irritée et pas quelqu'un qui allait leur sauter dessus tu peux très bien le voir à sa posture elle vociférait certes c'est con mais ça ne méritait simplement pas de réaction du CRS
photo de profil de un-metalleux-anonyme Par un-metalleux-anonyme, il y a 9 ans (en réponse à Alfred) Répondre
C'est exactement ça, quand y'a des attentas les gens vie plus que pour les flics crs bac bri etc, quand y'a une manif ce sont des gros fils de pute ...en même temps si les gens ne comprennent pas que manifesté c'est pas en cassant tout sur son passage ....
photo de profil de floflo Par floflo, il y a 9 ans (en réponse à Alfred) Répondre
Je ne les es jamais applaudi meme pour charlie, tous des chiens les crs et ca prétend gardien de la paix.
photo de profil de titi Par titi, il y a 9 ans (en réponse à Alfred) Répondre
C'est pas le coup de pied qui me dérange, c'est plutôt que la botte manque cruellement de crampons
photo de profil de Gorea Par Gorea, il y a 9 ans Répondre
Vous avez raison, ce n'est pas un coup de pied, il a juste fait un bon gros pointé dans le bide de la demoiselle, la classe quoi.
photo de profil de Djynn Par Djynn, il y a 9 ans (en réponse à Gorea) Répondre
C'est pas un coup de pied , c'est une methode de dégagement en utilise afin que l'individus en question ne s'approche pas plus pour des raisons de sécurités pour le CRS et pour l'individue en question!
photo de profil de Exfelium Par Exfelium, il y a 9 ans Répondre
La meuf se releve aussitot pour brailler/insulter/menacer les crs... D'ailleurs on voit bien qu'il la touche a peine du bout de la pointe des pieds.

C'est rien du tout ...
photo de profil de litch76 Par litch76, il y a 9 ans Répondre
Pas mal , mais les détournements manquent cruellement d'originalité et de créativité.
photo de profil de Lark Par Lark, il y a 9 ans Répondre
pourquoi tous le monde est scandaliser pour un petit coup de pied qui la a peine fait perdre équilibre c'est pas comme si il lui avait péter le genou
photo de profil de nathan42 Par nathan42, il y a 9 ans Répondre
en plus on voit clairement que pour se défendre elle se met a cloche pied
pas malin pour l'équilibre ...
photo de profil de nathan42 Par nathan42, il y a 9 ans (en réponse à nathan42) Répondre
Nique la police ! :$
photo de profil de Darius Par Darius, il y a 9 ans Répondre
La meuf, si ça s'est vraiment passé comme décrit, elle a un peu raison aussi de s'énerver, mais y'a aucune généralisation a faire.
Même si c'était pas vraiment un coup de pied, le CRS n'a pas d'excuse.
photo de profil de helloooo Par helloooo, il y a 9 ans Répondre
Perso la femme n'avait pas l'air de montrer des signes d'agressivité "physique", maintenant, si elle s'est prit du "déo" dans la face... logique que ça fou la haine.

Il est normal de respecter les flics (même les CRS) mais quand on voit un gros boulet faire ça...perso il se prend un pavé dans la gueule ça me fera bien rire
photo de profil de Filth Par Filth, il y a 9 ans Répondre
ils devraient tous réagir comme lui y aura moins de débordement dans les manisfestation
photo de profil de wasedas Par wasedas, il y a 9 ans Répondre
N'empêche qu'entre elle et le CRS c'est plutôt elle qui passe pour une dégénéré
photo de profil de Gorea Par Gorea, il y a 9 ans Répondre
Si c'étais un arabe là personne ne le défendrait ahahah je reprend l'expression "bande d’hypocrite" .
photo de profil de Neliths Par Neliths, il y a 9 ans Répondre
Wow la vache hitek votre site c'est vraiment un site consultait par des petit con maintenant...
Au début j'allais énuméré genre toute les connerie balancer par les commentaire mais putain y en a trop j'ai envie de prendre le 1er mec que je vois de hors et de lui pété la gueule srx tellement vous êtes con . Y a plus que des kevin qui passe leur vie a geeker chez eux qui cherche même pas a se renseigner et qui parle dans la sections comms.

Faut le faire pour trouver ca normal le comportement d'un Crs....Nan parce que avec toute les vidéo qu'il y a ou t'as des Crs qui frappe les civil yeah c'est normal c'est pour controler les foules je paris quand il frappe une grand mère c'est aussi pour controler les foules....

Ah et aussi on a toujours le fameux arabe frustré qu'a jamais était victime de racisme a part d'un contrôle de papier (oh lala quel victimisation ) qui gueule "pff bande d'hypocrite si ca serai un arabe vous le défendrait pas ".

Sérieux gg les gens Génius lvl . Heureusement y a des rare cas qu'on la tête sur les épaules malgré tout . Idiocratie pas si loin que ca même sur hitek.
photo de profil de ??? Par ???, il y a 9 ans Répondre
Désoler mais j'ai déjà été victime de racisme alors bon quand on connait pas une personne on la ferme .
photo de profil de Neliths Par Neliths, il y a 9 ans (en réponse à ???) Répondre
Pas toi qui vient de dire que personne ne défendrait si c'était un arabe? Tu nous connaît pas plus donc si tu suivais ton propre conseil pour voir ?
photo de profil de yohips Par yohips, il y a 9 ans (en réponse à Neliths) Répondre
CRS = Connard Sans Raison
C'est sensé être ca les défendeurs de la patrie !
on dirait c'est les frere de G.Bush
photo de profil de le gouvernement Par le gouvernement, il y a 9 ans Répondre
Ce CRS à tout mon respect faut arrêter les conneries maintenant depuis les attentas es forces de l ordre sont à bout entres les interpellations et leurs horaires non stop , maintenant sa suffit avec ses manifestations qui ne servent qu'à engendrer de la violence envers eux, cette gourdasse là bien mérité et encore un bon coup de matraque dans la tronche lui aurait fait encore plus de bien
photo de profil de ragna Par ragna , il y a 9 ans Répondre
J'aurais fais la même chose , cette connasse hurlante le meritait
photo de profil de Yach48 Par Yach48, il y a 9 ans Répondre
Vous faites vraiment de la peine bande d'ignorants ... Alors primo, y pas de parti à prendre dans une situation tel quel... Être violent c'est gagnant pour personne dans tout les cas. Et donc, autant le crs qui fait passer son acte immoral pour son travail et la femme qui se permet d'ouvrir sa gueule dans ce contexte, c'est la bétise à l'état pur... Et vous voir rabâcher des pseudos-arguments sans fondements pour soutenir la violence me fait tristement rire ... Et dernierement, vous tous qui vous plaignez des journalistes et de leurs photos trié pour faire le buzz... arrêtez de vous faire passez pour des pseudos anarchistes alors que vous bouffez la merde qu'ils vous jettent entre les dents ...
photo de profil de nolonx Par nolonx, il y a 9 ans Répondre
Moi j'aime bien le type qui crie "wow" en faisant des photos et qui continue à en prendre...
photo de profil de lolilol Par lolilol, il y a 9 ans Répondre
Bande de vendus pro flics. Applaudir les poulets parce qu'ils n'ont pas empêché un attentat lol. Frapper une femme en 2016 ça choque plus personne? C'est con de CRS dont vous êtes fan ont à peine le niveau du collège et vous les adulez. Continuez de raconter de la merde, le jour où ça vous arrivera ça vous fera peut être réfléchir. La police c'est en grande majorité des cons qui on raté leur vie, des lâches qui abusent de leur pouvoir pour tenter de se sentir au dessus des autres. Je leurs pisserais dessus toutes ma vie, ils sont bon qu'à frapper les citoyens qui revendiquent leurs droits où à mettre des amendes pour remplir leurs putain de quotas.
photo de profil de Sensei Par Sensei, il y a 9 ans Répondre
Eh Jean-Fragile KeyboardWarrior, pourquoi tu vas pas dans le premier commissariat de ta ville de cassos pour leur expliquer ton point de vue?
photo de profil de Khyne Par Khyne, il y a 9 ans (en réponse à Sensei) Répondre
Ils ont pas de mon niveau mais va les sucer si tu veux, fait toi plaiz
photo de profil de Sensei Par Sensei, il y a 9 ans (en réponse à Khyne) Répondre
"Oh tiens, y'a une manif d'un côté, des CRS de l'autre et je suis prise en sandwich... É SI JALÉ BOIR 1 KFÉ PÉNAR O MILIEU LAUL"

Laissez la phrase faire son p'tit bout de chemin à travers le mono-neurone.
photo de profil de Khyne Par Khyne, il y a 9 ans Répondre
Pour tout les personne qui crie a la violence policière, mettais vous a leur place. Vous faire insulter, craché dessus, recevoir des pierre, etc ... A leur place vous feriez pareilles. De plus la jeune femme c'est vite relever le coup ne devais pas êtres si violent. Et si on veut pas recevoir de coup on reste pas devant les CRS a les insulté. A entendre certaines personnes on a l'impression qu'en France la répression est aussi violente quand ancienne URSS ou en chine.

Un civil prend des coup par les CRS vous trouver sa honteux, mais des manifestant qui détruise des bien publique, lance des pierre sur les forces de l’ordre sa c'est normale.

Tout comme l'autorisation d'un mouvement de gauche "nuit debout" qui dégénèrent on laisse en place si se mouvement était gérer par un mouvement de droite il aurait était interdite. Comme la manifestation de calais contre la jungle interdite par la préfecture car l'opposition risqué d’être violente.

La constitution déclarent a tous la liberté d’opinion. Mais en réalité cette liberté n'est effectives que si on est d’accord avec vous.

La démocratie se n'est pas une partie du peuple qui impose sa volonté a l’autre.

Mais l'ensemble du peuple qui peut partagé son opinion.





photo de profil de gaial Par gaial, il y a 9 ans Répondre
Aprés relecture je me suis mal exprimer:

Une manifestation comme "nuit debout" qui appartient a un mouvement de gauche, qui dégénèrent on laisse en place si se mouvement était gérer par un mouvement de droite il aurait était interdite. Comme la manifestation de calais contre la jungle interdite par la préfecture car l'opposition risqué d’être violente. Il existe donc un poids deux mesure en fonction de l’opinion politiques


PS: Hitek il faut vraiment mettre en place une option pour modifier les post.
photo de profil de gaial Par gaial, il y a 9 ans (en réponse à gaial) Répondre
Hitek vous êtes mignons mais le ventre c'est un chouilla plus haut. C'était la cuisse... Tu te prends un shoot comme ça dans le ventre, je pense que t'attends un peu avant de te relever.
photo de profil de Aym Par Aym, il y a 9 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler