Top 15 des meilleurs détournements du CRS qui s'est cru dans 300, this is Spartaaaaa !
Lors de la manifestation contre la loi travail, la jeune femme était juste en train de boire un café. Lorsque les manifestants sont arrivés à sa hauteur elle se prend malencontreusement une bombe lacrymogène et insulte les forces de l'ordre. L'un des CRS sort du rang et lui donne un violent coup de pied dans le ventre, la mettant à terre. La femme se relève ensuite et sort du rang à l'aide d'autres passants. Cet incident n'a pas manqué de faire réagir Twitter avec le Hashtag #PosetonCRS dont nous vous proposons les 15 meilleurs détournement.
Vidéo originale :
Un chic type ce CRS.... #Manif14Avril pic.twitter.com/q8TNSzQYkE
— Juste1Question (@juste1question_) 14 avril 2016
Et voici les meilleurs détournements
Simple comme un coup de fil...#PoseTonCRS pic.twitter.com/0L7RZHvnGe
— La Provench' (@LaProvench) 15 avril 2016
#PoseTonCRS
— NEUPAP (@TonyLeclet) 15 avril 2016
-Attention, je viens de laver, le carrelage est mouillé!
-... pic.twitter.com/xNp9iPyT4v
Une idée de @Flootoutcourt #PoseTonCRS pic.twitter.com/toEK5uPVcq
— George© (@G_A_bitbol) 15 avril 2016
PETIT FDP ! TU M'AS TRAITÉ DE QUOI ? DE MOLDU C'EST CA ? #PoseTonCRS pic.twitter.com/StJ1dXYMFy
— Chouette Kaouenn (@GomarMT) 15 avril 2016
COUCOU, C'EST LA JUSTICE !#PoseTonCRS pic.twitter.com/wori9BzUHZ
— Thibault Brock (@thibaultbrock) 15 avril 2016
BOUUUM ! CHUI UN FOU MOI !!! #PoseTonCRS pic.twitter.com/wj0WhXgPDv
— Chouette Kaouenn (@GomarMT) 15 avril 2016
- On se fait un Mac Do ?
— Tania (@TaniaKessaouti) 15 avril 2016
- T'oublies que je suis vegan et que Jules mange plus de gluten...
- ...#PoseTonCRS pic.twitter.com/1U03G1g7RB
#PoseTonCRS au parc le mercredi après-midi. pic.twitter.com/VE8t8JlegR
— Grosgoire (@dabigbrown) 15 avril 2016
#poseTonCRS
— Provençal le Gaulois (@StrasBourgeoi67) 15 avril 2016
Réalisation @MystereMcKay pic.twitter.com/qkZRsQzNyh
En fait il donnait juste n coup de main. #PoseTonCRS #RetirezMoiPhotoshop pic.twitter.com/PAFBk7lCPD
— Alex (@AlexSPV89) 15 avril 2016
#PoseTonCRS pic.twitter.com/VR4NduLFvX
— Loïc Bommersbach (@Leauickque) 15 avril 2016
#PoseTonCRS #DOTheMario DO THE MARIO CRS! https://t.co/E9Sjce0ryv pic.twitter.com/xCZAkyvBAG
— Loïc Nolot/MisterLN (@loicnolot) 15 avril 2016
#PoseTonCRS Ce qu'il s'est réellement passé... pic.twitter.com/9I7ZQoEQJO
— Lisa (@Lisa8lam) 15 avril 2016
Ce n'est pas la première fois en plus #PoseTonCRS pic.twitter.com/rZmNn90ivZ
— Paddinglol (@OursPaddinglol) 15 avril 2016
Désolé pour mon discours de Normand.
Vous vous souvenez après les attentas de Charlie hebdo dans les rue de Paris ?
petite piqure de rappel :
https://youtube.com/watch/?v=Ci2zey5db7A
Tous des hypocrite, après les avoir applaudit on leur crache dessus...
Je suis sûr que cette putain de gonzesse avait mit en photo de profil cette fameuse image "je suis Charlie" sur Facebook. Peut être même quel était là pour les "applaudir " !
et là aujourd'hui c'est la première qui voudrait leur pisser à la raie ?
J'aurais honte d'être à sa place ...
et Bah ce CRS lui à mit ce qu'elle méritait à cette pouffiasse !
J’emmerde les hippie !!!
Le pire dans tout ça, c'est que les gens cherchent l'affrontement et après ils pleurent parce qu'ils ont mal.
Ces gens là foutent la merde, ils se prennent pour des oufs, mais quand les CRS ont l'ordre de charger, ou de répliquer, bizarrement, ils perdent leur assurance.
De plus, si je ne me trompe pas, on est toujours censé être en état d'urgence, et donc leurs jolies manifestations devraient être interdite ? (Si on ne l'est plus, je retire ça).
Enfin bref, au temps le poing dans la gueule du lycéen qui savaient même pas pourquoi il était là, c'était pas justifier, au temps elle, elle mérite.
Le pire, c'est le photographe "OOOOH" puis [Mode touriste chinois activé] PHOTO PHOTO PHOTO. La pire espèce
Et ton passage sur charlie se passe de commentaire ...
c'est vraiment le bon moment pour boire un café en terrasse !!!
c'est à croire qu'elle l'a fait exprès ...
Je suis sûr que c'est une lycéen qui a simplement profiter des manifestation pour ne pas aller en cours
elle s'ai installer sur la terrasse d'un bar en prenant des selfies avec ces amies, et en envoyant également des snaps à tout ces amis facebook
bref moi tout ce que je vois dans cette vidéo, c'est un mec qui fait sont travail, et une pouffiasse
Comment les CRS peuvent t'ils maintenir l'ordre si ils ne peuvent même pas pousser les manifestants ?
Je vais te mettre un pain dans la gueule avec tout mes potes autour qui t’empêcheront de venir regler tes compte on va voir si tu vas pas m'insulté petite merde. Faudrait ptet sortir de chez soi au lieu de passer t'as vie enfermer .
J'aime bien le dans "la bouche d'une fille" au passage genre une fille ca a pas le droit de gueuler un peu? Nan parce que le sous entendu macho il est pas loin est putain pourtant je suis un dès premier qui gueule sur les féministes relou.
Tu vas te déplacer pour lui casser la gueule et l'insulter ou tu vas rester derrière ton écran?
Bref, la réalité c'est que ce genre de vidéo montre les violences policière qui représente 1% des faits de la manif et coupe 90% de la manif qui montre la violence contre la police, sinon ça encourage pas à manifester...
de 2 - Ces connards de journaliste de merde comme le gars à droite me saoule, ils prennent les photos et vidéos qu'ils veulent et font passer les forces de l'ordre pour des merdes.
de 3 - Quand il y a des attentats tout le monde acclame et aime la Police mais le reste de l'année ce sont des fils de pute qui servent juste à mettre des amendes.
Alors oui il y a des casseurs, oui il y a des connards parmi les manifestants qui provoquent les CRS mais vu le nombre de vidéos de policier qui violentent les manifestant alors qu'il n'y a AUCUNE PUTAIN DE RAISON de le faire, heureusement que les journalistes sont là pour enregistrer ça et que les les policiers en question soient condamnés.
Je n'ai rien contre les policiers en général et je trouve que leur travail est respectable, mon oncle est lui même policier ; mais que parmi ces fonctionnaires des connards abusent de leur rôle pour frapper sans raison me met hors de moi, et c'est pas les attentats et l'état d'urgence qui serviront d'excuse à ceux là.
T’inquiètes pas que beaucoup de ces journalistes que tu remercies pour prendre ce vidéos sont dans la manif justement dans l'attente que des CRS perdent leurs sang froid.pour les filmer
Déjà ils se prennent des projectiles, allant du molotov au petit cailloux en passant par les crachats. Ensuite, ils sont font insultés.
Et tout ça, sans broncher. Ensuite, il y a l'ordre de dispersion donné à la foule, qui si elle n'obéit pas à la loi est "chargée".
Ils attaquent pas comme ça en venant au pif dans la rue "bonjour je suis un CRS elle est jolie votre manif'....KICK DANS LA BOUCHE".
Si tes potes manifestants (qui ont par ailleurs envahit ma fac publique de sciences humaines, pété du matériel et assommé une élève, mais bon comme le disent les média de la région "la manif s'est bien passée") étaient calmes, faisaient leur manif oklm puis se dispersaient à la fin, y'aurait aucun problème hein.
Puis pour l'article, qu'est-ce que fou la meuf entre les CRS et les manifestants avec son café ?
Tout ce qu'on voit c'est une meuf qui gueule contre les CRS hein.
Puis putain, cet article putaclic comme jamais, "un violent coup de pied" ou encore "La femme se relève ensuite et sort du rang à l'aide d'autres passants" qui fait passer l'idée qu'elle est aidée par les "passants" (qui sont des manifestants, pas des passants) parce qu'elle souffre le martyr de cette violente pichenette.
Alors que non, la meuf tombe, se relève prêt à leur sauter à la gorge. Please, paye ta désinfo.
Le geste reste inadmissible tout comme faire passer tout les crs pour des cons
Le geste reste inadmissible tout comme faire passer tout les crs pour des cons"
Bah elle avait rien à foutre la en ces cas la, un peu comme ceux qui prennent leurs gosses en otages en les brandissant devant les CRS pour pas que ces dernier répliques...
Quand on cherche, il faut assumer les conséquences et pas venir pleurer, on t'a jamais appris ça ?
De 2 : tu es en train de te plaindre parce que les gens crachent sur un métier et tu craches sur les journalistes je crois que c'est pas crédible ton discours (même si je ne porte pas les journalistes dans mon coeur je vais pas dire : vous êtes des cons à cracher sur les CRS c'est leur métier et 2 lignes plus bas je rajoute : les journalistes sont des connards, non c'est juste leur métier)
De 3 : les CRS n'interviennent pas dans les attentats donc ne mélange pas tout et n'importe quoi
Et juste pour finir je respecte le travail des CRS et heureusement ils n'ont pas tous une aussi mauvaise interprétation que celui sur cette vidéo. Les CRS permettent à de nombreuses manifestations pacifiques de le rester en empêchant les "profiteurs" de faire des dégâts. Et je respecte aussi les manifestants car on doit pouvoir manifester dans un calme relatif sans se faire taper dessus à chaque coin de rue ou sans se faire parquer comme des moutons par des CRS (par relatif j'entend sans causer "trop" de torts à d'autres personnes)
De 2 Je ne crache pas sur les journalistes je les condamne car ceux ci doivent être sans avis chose sur tout et en tout.
de 3 D'accord donc pour toi les CRS n'ont pas le droit au respect car ils n'interviennent pas lors des attentats ce qui est faux déjà.
Et pour finir si tu veux que les manifestants manifeste calmement il faut empêcher les fauteurs de troubles et la les CRS ne seront plus violent, la base du problème ce n'est pas les CRS mais les petits cons.
De 2 : les journalistes ont toujours influencé ce qu'ont voit c'est une petite propagande discrète et tolérée on le sait tous alors je suis aussi très bien capable de voir qu'ils sont là pour capturer ce genre de moments mais c'est leur boulot à toi de ne simplement pas tenir compte de ce qu'ils peuvent dire
De 3 : J'ai encore jamais dit qu'il ne fallait pas respecter les CRS relit mon message jusqu'au bout avant de me répondre ça serait sympa
Oui le problème c'est les cons qui restent une minorité dans les manifestations mais ici c'était juste une femme irritée et pas quelqu'un qui allait leur sauter dessus tu peux très bien le voir à sa posture elle vociférait certes c'est con mais ça ne méritait simplement pas de réaction du CRS
C'est rien du tout ...
pas malin pour l'équilibre ...
Même si c'était pas vraiment un coup de pied, le CRS n'a pas d'excuse.
Il est normal de respecter les flics (même les CRS) mais quand on voit un gros boulet faire ça...perso il se prend un pavé dans la gueule ça me fera bien rire
Au début j'allais énuméré genre toute les connerie balancer par les commentaire mais putain y en a trop j'ai envie de prendre le 1er mec que je vois de hors et de lui pété la gueule srx tellement vous êtes con . Y a plus que des kevin qui passe leur vie a geeker chez eux qui cherche même pas a se renseigner et qui parle dans la sections comms.
Faut le faire pour trouver ca normal le comportement d'un Crs....Nan parce que avec toute les vidéo qu'il y a ou t'as des Crs qui frappe les civil yeah c'est normal c'est pour controler les foules je paris quand il frappe une grand mère c'est aussi pour controler les foules....
Ah et aussi on a toujours le fameux arabe frustré qu'a jamais était victime de racisme a part d'un contrôle de papier (oh lala quel victimisation ) qui gueule "pff bande d'hypocrite si ca serai un arabe vous le défendrait pas ".
Sérieux gg les gens Génius lvl . Heureusement y a des rare cas qu'on la tête sur les épaules malgré tout . Idiocratie pas si loin que ca même sur hitek.
C'est sensé être ca les défendeurs de la patrie !
on dirait c'est les frere de G.Bush
Laissez la phrase faire son p'tit bout de chemin à travers le mono-neurone.
Un civil prend des coup par les CRS vous trouver sa honteux, mais des manifestant qui détruise des bien publique, lance des pierre sur les forces de l’ordre sa c'est normale.
Tout comme l'autorisation d'un mouvement de gauche "nuit debout" qui dégénèrent on laisse en place si se mouvement était gérer par un mouvement de droite il aurait était interdite. Comme la manifestation de calais contre la jungle interdite par la préfecture car l'opposition risqué d’être violente.
La constitution déclarent a tous la liberté d’opinion. Mais en réalité cette liberté n'est effectives que si on est d’accord avec vous.
La démocratie se n'est pas une partie du peuple qui impose sa volonté a l’autre.
Mais l'ensemble du peuple qui peut partagé son opinion.
Une manifestation comme "nuit debout" qui appartient a un mouvement de gauche, qui dégénèrent on laisse en place si se mouvement était gérer par un mouvement de droite il aurait était interdite. Comme la manifestation de calais contre la jungle interdite par la préfecture car l'opposition risqué d’être violente. Il existe donc un poids deux mesure en fonction de l’opinion politiques
PS: Hitek il faut vraiment mettre en place une option pour modifier les post.