Un drone se fait abattre durant un concert à coup de canettes !
On risque d'en entendre parler de plus en plus de ce type d'histoire étant donné que les drones sont de plus en plus présent à n'importe quel événement. Il y a peu, un drone a essayé de faire passer de la drogue dans une prison avant d'être récupéré par les gardiens mais cette fois-ci c'est lors d'un concert bien agité que le drone a été abattu !
C'est le bassiste du groupe américan Trash Talk, Spencer Pollard, qui à plusieurs reprises s'en ai pris au drone jusqu'à réussir à l'éteindre à coup de canettes (bière ou energy drink mais on s'en fiche un peu). Résultat ? On vous laisse découvrir en vidéo !
Au moins, ça fera un bon coup de pub au propriétaire du drone qui loue ses services pour ce type d’événement ! Sa vidéo a déjà atteint 130 000 vues (et Hitek va lui en rajouter un peu ^^).
Moi je dirais plus que c'est les metalleux qui génère une image négative sur eux-même, et après, ils mettent ça sur le dos de la société, après dire que le metal en lui-même est une musique de tafiole qui veut se donner un genre, je trouve pas, après, si on parle de l'emocore...c'est un autre truc
>.>
Et c'est indéniable Métal=Rap mais Rappeux>Métalleux.
Le nombre de pouces verts m'horrifie, vous savez que le rap ne s'arrête pas à Booba, La Fouine et les quelques autres cons qui font parler d'eux ? Le rap est une forme de poésie à mes yeux, sauf que pour la plupart du temps en France, ce sont les moins connus les meilleurs. Le rap américain c'est une autre histoire, et eux non plus ne brûlent pas de voitures.
Si vous voulez faire les connaisseurs, soyez tolérants, renseignez-vous et écouter des bons morceaux et des bons rappeurs (ex : Les Sages Poètes de la Rue, IAM et leurs solo, Disiz et plein d'autres).
Vive l'ouverture d'esprit.
Surtout que si l'on faisait ça avec le metal, il en n'en sortirait pas forcément grandi, mais bien heureusement je sais faire la part des choses, peut-être que si toi tu n'en ai pas capable c'est certainement parce que tu as "l'esprit fermé".
Les gens écoutant ce qu'ils veulent, personnellement, tant que ces gens viennent pas m'emmerder avec leur musique à fond à côté de moi, je m'en branle de ce qu'ils écoutent.
le style est génial, les mecs c'est l'inverse.
donc oui ils se plaignent qu'on les regarde comme des monstres vilains pas beau mais c'est eux qui génèrent ça et qui aiment ça en plus mais chut faut la dire.
Le plus "dérangeant" c'est pas le faite qu'il joue sur leur image, mais qu'il s'en plaignent et qu'il accuse les médias (ce qui n'est pas le cas) de les rabattent comme des vilains metalleux, ils critiquent le rap sans jamais en avoir écouté au moins un seul bon groupe (d'ailleurs ça me fait penser que certains groupe de rap font des références au groupe de metal, justement pour montrer qu'il ont rien contre eux, et qu'il sont pareil : ils font de la musique) et ils critiquent leurs styles mais à part la musique les metalleux comme les rappeurs n'ont rien de différents, tous deux montent le son quand une personne du même style passe à côté de lui, tous deux on un style vestimentaire qui en dit beaucoup sur ce qu'il écoute, tous deux change de peau quand il vont dans un concert, etc.
Bien sûr, y a pas que des beaufs dans le milieu du metal, mais un grande majorité, et l'armé de pouce rouge qui suivront mon commentaire ne fera que le prouver, ils (les beaufs metalleux) sont intolérant envers les critiques envers eux-même : on peut pas dire à un metalleux que sont style est moche sans subit un "ta gueule" mais par contre lui, selon lui, il a le droit et a raison de dire que le style des rappeurs est "horrible"
Quand comprendront-ils que les critiquent ne sont pas là pour décorer mais pour être écouté, un monde sans critique serait un monde voué à l'échec
Ps : une critique peut être aussi bien négative que positive
Après, je pense aussi que les personnes qui critiquent le moins sont pas celles qu'on entend le plus, un peu comme le fait qu'on entendent plus les racistes que les non-racistes (c'est un exemple, je ne veux pas lancer de débat).
Oui en même temps "VikingSoul" on se doute que tu dois être fan d'AMon Amarth
Faire l'amalgame entre le métal, la musique gothique (ou il existe plusieurs courants à ne pas confondre avec le satanisme) et faire du sectarisme envers les aficionados car ils sont "différents" et hors de ses propres opinions c'est stupide.
Et je précise que je suis un grand fan de reggae et non pas de métal.
Il suffit que le mec soit un peu taré et qu'il mette ça sur le net, suivant ce que tu fais, ça peut vite être un engrenage compliqué ...
Mais bon, je me dis qu'il y aura sûrement un système de brouillage pour palier à ces soucis :)
PS : oui je suis parano force 1000.
Je sais pas, je suppute...
Tuer c'est illégal, et on fait la gueguerre comme des abrutis....
Ah let la drogue ! Olala, c'est durement punis !
Si tu comte le nombre de trucs illégaux que l'homme fait chaque jour, espionner via un mini-drone c'est que dalle...
J'dis pas que c'est pas grave ou j'incite personne, moi aussi je trouve ça connard mais c'est pas parce que c'est illégal que les gens le feront pas, au contraire...
pauvre drone !
Le pogo consiste à sauté en se bousculant tandis que le "Wall of Death" consiste à sa foncer dessus
(Et le Mosh pit, c'est balancer des coups dans le vide : la danse du metalleux)
Là on à faire à un mini circle pit et des mushers.
Si tu regardes bien, les deux parties de la foule ne foncent pas l'une sur l'autre.
C'est pas parce que l'équipe sécurité est moins grosse dans les petits concerts qu'il faut ce laisser marché dessus, un rappeur aurai fait pareil mais étrangement les gens n'auraient rien dit.
Déjà que toléré les portables, camera et autres appareils photo est un manque de respect pour les artistes, les drones il faut pas déconner.
Les groupes de metal ont le droit à autant de respect que les autres styles, étrangement entre nombreux festivals en France type hellfest il n'y a jamais eu aucun dérapage de la part du public, étrange nous sommes si violent pourtant...
-Tu te plains du drone et de toutes autre forme de caméra : ok, ça j'ai compris
Mais pourquoi tu ramène ça au style de musique et ce qu'il se passe dans les festivals ? J'ai l'impression que tu t'es fais un monologue
-Pourquoi tans de haine envers les appareils photos et caméra ?
Les gens ont le droit de garder une image de leur concert/festival, moi ce que je trouve plus absurde c'est d'être obliger d'aller sur internet pour voir la prestation du groupe que t'a vu sur scène sans avoir pu le photographier
-A la fin de ton texte tu dis avec ironie (du moins, c'est ce que j'ai compris) que vous êtes des gens violents (donc pas violent, étant donné que c'est ironique) pourtant en haut tu incite à un acte violent (en disant que la bassiste avait raison) : celui de vouloir balancer une canette sur un drone de plus de 200€
Jsuis inquiet moi :/