Rechercher Annuler

Elon Musk : après Twitter, le milliardaire évoque McDonald's et Coca-Cola

De Robin Stalin - Posté le 28 avril 2022 à 15h07 dans Insolite

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette information ces derniers jours : Elon Musk a bel et bien racheté Twitter, pour la modique somme de 44 milliards de dollars. Selon lui, il ne s'agirait nullement d'une lubie mais d'un acte totalement réfléchi, aux multiples objectifs, parmi lesquels favoriser la liberté d'expression. Mais continuer à troller tout le monde à tort et à travers semble également en faire partie. 

On l'adore ou on le déteste, mais Elon Musk laisse rarement totalement indifférent. Il faut bien avouer qu'il est difficile de passer inaperçu lorsqu'on est le multimilliardaire le plus riche du monde, qu'on possède plusieurs grosses entreprises, qu'on rachète Twitter et qu'on passe son temps à publier tout et n'importe quoi dessus. 

Car au-delà de ses ambitieux projets pour l'avenir de notre planète et de l'espèce humaine qui devra selon lui s'installer sur Mars, Elon Musk est également connu pour ses nombreuses frasques sur le célèbre réseau social. Il n'hésite en effet jamais à publier des tweets inattendus. Ces dernières heures, en plus de vouloir rendre Twitter "fun au maximum", il a ainsi évoqué deux nouveaux gros projets de rachats.

Let’s make Twitter maximum fun!

April 28, 2022

Coca et McDo en ligne de mire ? 

Comme si le rachat de Twitter par Elon Musk n'avait pas déjà assez fait parler comme ça, le milliardaire a publié un tweet étonnant tout récemment, dans lequel il évoque sa volonté de racheter Coca-Cola "pour y remettre de la cocaïne", puisque le fameux psychotrope était bel et bien présent dans la boisson jusqu'au début du XXe siècle. 

Next I’m buying Coca-Cola to put the cocaine back in

April 28, 2022

Vous l'aurez compris, il s'agit évidemment d'un gros troll de la part d'Elon Musk, qui s'amuse probablement de toutes les personnes ayant critiqué son rachat de Twitter. Enfin... On imagine. Dans le cas contraire, cela serait tout de même un peu gros : quelques heures plus tard, le milliardaire a partagé le screenshot d'un faux tweet qu'on lui a attribué, dans lequel il aurait évoqué le rachat de McDonald's, pour pouvoir "réparer toutes les machines à glace". 

Listen, I can’t do miracles ok pic.twitter.com/z7dvLMUXy8

April 28, 2022

Cette fois, il s'amuse lui-même de ce projet loufoque en précisant qu'il "ne peut pas faire de miracles". Bref, Elon Musk continue de s'éclater, pour le malheur des uns et le bonheur des autres. Ses fans les plus fidèles continuent en tout cas de croire en lui, et l'un d'eux lui répond même en lui demandant s'il peut "racheter la Chine pour la démocratiser". Les trolls ne sont pas prêts de disparaître de Twitter ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : Elon MusktwitterMcDococatrollrachat

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 mois :

On peut remettre en cause ses actions, mais le mec est quand même drôle.

Répondre à ce commentaire

Par MaTriC PooL, il y a 2 mois (en réponse à JoeLeRigolo):

Elon Musk : ??
MoRT ALi THé...
Plus T riche, plus T1 Psychopathe !!!
a ça se rajoute l’émulation et la course en avant a la + grosse fortune,,,
0n Obtient 1 tableau clinique a la Donald Trump !
j'appel ça le syndrome Tony Stark enculé !!

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 2 mois :

Ahhh l'égo du bonhomme !

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 2 mois :

"le milliardaire a partagé le screenshot d'un ancien tweet à lui, dans lequel il évoquait le rachat de McDonald's, pour pouvoir "réparer toutes les machines à glace"."

Alors oui mais non absolument pas... Le tweet auquel il répond est un meme... C'est un faux. Et il y a répondu pour la rigolade. Les gens ont fait plein de faux tweets depuis qu'il a racheté twitter (même avant d'ailleurs mais là encore plus) pour lui faire dire des choses qu'il n'a jamais dites parce que ce serait amusant vu la tournure des évènements et qu'il en serait bien capable.

Mais sérieusement, renseignez vous un minimum avant de relayer des "infos"... Ca craint franchement. Là ce n'est pas grave hein mais ça pourrait être sur un sujet plus important une prochaine fois.

Répondre à ce commentaire

Par YOP, il y a 2 mois :

incroyable

Répondre à ce commentaire

Par Corentin, il y a 2 mois :

Il va jamais s'arrêter ..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.