15 étranges et stupides façons de mourir
Il y a autant de façon de mourir qu'il y a d'hommes sur Terre. Certains aimeraient mourir de façon épique, d'autres de vieillesse et dans leur sommeil, mais le fait est qu'on choisit rarement la façon dont on meurt et les 15 personnes de cet article s'en seraient bien passé, car personne n'a envie de mourir de façon stupide !
#1
Un employé de la Hershey Chocolate Factory dans le New Jersey est mort après être tombé dans une cuve de fonte de chocolat. Il est resté enfermé dedans durant 10 minutes avant que les secours n'arrivent. On ne sait pas trop si mourir "noyé" dans du chocolat est une bonne mort ou non ?
#2
Un membre du Congrès américain du nom de Clément Vallandigham était en train de défendre dans une Cour, un homme suspecté de meurtre. Alors qu'il émettait l'hypothèse que la victime s'était tirée dessus seule, il a recrée la scène pour la montrer au juge, sauf que son pistolet était chargé, il s'est donc tiré dessus et est mort.
#3
Un homme en Inde incinérait le corps de sa femme décédée lorsqu'un essaim d'abeilles, perturbées par les flammes apparut. Tout le monde s'enfuit, mais l'homme âgé de 50 ans resta auprès de sa femme pour terminer son rituel et mourut de nombreuses piqures.
#4
En Italie, Gina Lalapola une strip-teaseuse de 23 ans est morte étouffée car la pauvre femme a attendu presque une heure à l'intérieur d'un gâteau surprise scellé (visiblement pas aéré).
#5
En Russie, un homme de 28 ans a fait le pari avec deux femmes qu'il pouvait leur faire l'amour non-stop pendant 12 heures. Il a gagné son pari et 4,300 dollars mais est mort d'une attaque cardiaque à cause de la bouteille de Viagra qu'il a consommé durant son défi.
#6
Le roi de Suède Adolf Frederick est décédé d'une indigestion fatale après avoir englouti du caviar, de la choucroute, du hareng fumé, du homard le tout suivi de 14 desserts.
#7
Un homme de 31 ans est mort asphyxié alors qu'il tentait de se donner du plaisir, nu, avec un préservatif recouvrant entièrement sa tête et son visage.
#8
Le poète Li Bai désirait embrasser la Lune, il s'est penché au dessus de l'eau pour donner un baiser à son reflet est tombé du bateau et est mort noyé.
#9
Jimi Heselden, le propriétaire de la Segway Motorized Scooter Company est mort après être tombé d'une falaise en conduisant un Segway.
#10
Un Viking, Sigurd le Puissant est mort d'une infection. Après avoir décapité un ennemi, il attacha sa tête à son cheval et les dents de cette dernière, qui éraflèrent sa jambe, lui donnèrent son infection mortelle. Là c'est davantage de l'ordre du mythologique, mais c'est tout de même cocasse !
#11
A Toronto, un homme est mort en voulant prouver à un groupe de personnes que les fenêtres du gratte-ciel dans lequel ils se trouvaient étaient incassables. La fenêtre sur laquelle il a foncé ne s'est pas cassée, elle est juste sortie de son cadre.
#12
Hans Steininger un autrichien du 16ème siècle qui avait une barbe de 1,5 mètre de long est mort en échappant à un incendie, il a trébuché sur sa barbe et s'est brisé la nuque.
#13
Un soir à Barcelone, une femme est tragiquement morte après avoir sauté d'un balcon au 50ème étage. Elle a atterri sur un homme de 50 ans qui se trouvait être là au très mauvais moment et au très mauvais endroit et qui est décédé de ses blessures peu après.
#14
En 1919, le désastre de la Mélasse de Boston a fait 21 morts, après que 2 millions de gallons de mélasse explosent, provoquant à un raz de marée de mélasse avançant à 60km/h !
#15
Un homme est mort dans un club de comédie après avoir ri en continu pendant 25 minutes. Le manque d'oxygène causé a fait lâcher son coeur. Il est littéralement mort de rire.
Tu es un peu sensible du coeur. Tu te fais une soupe.
Tu manges tranquillement ta soupe quand tout d'un coup PAF. Tu fais une attaque. Manque de bol (sans jeu de mot) ta tête tombe dans le bol (haha).
Cause du décès, la noyade.
Comment t'expliques ça dans l'avis mortuaire après ?
Mais si il fait une attaque cardiaque, le coeur ne bat plus = les poumons ne fonctionnent plus.
Merci "Il était une fois la vie" pour ces connaissances :D
Bon, après, je reconnais que si il fait une attaque cérébrale, je connais pas les symptômes...
Mais puisque tu as précisé qu'il avait le coeur fragile, l'autopsie vérifiera simplement le contenu des poumons :p
(pardon, vraiment)
WOOOHHH TRAGIQUUEEE §§§!!!!
Sa mort poétique est une légende.